Quel est votre saison préférée du Visiteur du Futur ?
Page 1 sur 1 • Partagez
Quel est votre saison préférée du Visiteur du Futur ?

Et bah ! Je me rends compte qu'il n'y a jamais eu le sondage du siècle sur le FFF ! xD
Quel est votre saison préférée du Visiteur du Futur ? Et dites-nous pourquoi ? ^^
yao- Ex Admin
-
Re: Quel est votre saison préférée du Visiteur du Futur ?
J'hésite vraiment... J'adore Néo-Versailles mais je crois que ma préférée reste la première saison... Tout simplement car je me souviens précisément du jour où je l'ai découverte. J'ai instantanément adoré ! Du coup, ce n'est pas objectif... C'est sûrement dû à la nostalgie...

Moi j'ai voté pour les Missionnaires 
Je surkiffe la saison 1.
Je surkiffe encore plus la saison 2.
La saison 3 c'est vraiment le best avec les supers blagues et le côté dramatique (RIP Judith).
Et la saison 4 m'a fait moins d'effet même si je l'aime bien ^^

Je surkiffe la saison 1.
Je surkiffe encore plus la saison 2.
La saison 3 c'est vraiment le best avec les supers blagues et le côté dramatique (RIP Judith).
Et la saison 4 m'a fait moins d'effet même si je l'aime bien ^^
yao- Ex Admin
-
J'ai une préférence pour la saison 2. Elle est beaucoup plus construite que la saison 1, mais on sait pas trop où elle va non plus. Il y a des épisodes quasi fillers qui divaguent un peu, mais c'est grâce à eux que je me sens si proche des personnages !
J'ai été un peu déçu de perdre ce côté-là dans les saisons suivantes, même si elles ont leurs qualités aussi ^^
J'ai été un peu déçu de perdre ce côté-là dans les saisons suivantes, même si elles ont leurs qualités aussi ^^
valyrien- Chasseur de Canard
-

» Quel est votre épisode préféré dans la saison 1 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 2 du Visiteur du Futur ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 3 du Visiteur du Futur : Les Missionnaires ?
» Quel est votre épisode préféré dans la saison 4 du Visiteur du Futur : Néo-Versailles ?
» Quel est votre personnage principal préféré dans le Visiteur du Futur ?
Page 1 sur 1