[Vidéo] Interview de François Descraques dans les Créatures du Web : venez poser vos questions !
Page 1 sur 1 • Partagez
[Vidéo] Interview de François Descraques dans les Créatures du Web : venez poser vos questions !
Hello !
François Descraques sera interviewé cette semaine dans les Créatures du Web.
On ne sait pas encore quand sortira la vidéo, mais avant le tournage, on nous offre la possibilité de proposer des questions à poser à François
Ça se passe sur Twitter :
https://twitter.com/MarieAmelie/status/983592733926404096
#FrançoisDescraquesInfos #FrançoisDescraques
François Descraques sera interviewé cette semaine dans les Créatures du Web.
On ne sait pas encore quand sortira la vidéo, mais avant le tournage, on nous offre la possibilité de proposer des questions à poser à François

Ça se passe sur Twitter :
https://twitter.com/MarieAmelie/status/983592733926404096
yao- Ex Admin
-
Re: [Vidéo] Interview de François Descraques dans les Créatures du Web : venez poser vos questions !
Ah ah et yao qui a déjà répondu aux questions lui-même
Tu fais peur des fois.
Pour une fois, j'ai participé tiens. Avec des questions débiles mais au moins, je suis sûre que tu pourras pas y répondre yao ! Na !

Pour une fois, j'ai participé tiens. Avec des questions débiles mais au moins, je suis sûre que tu pourras pas y répondre yao ! Na !
Re: [Vidéo] Interview de François Descraques dans les Créatures du Web : venez poser vos questions !
Sérieux yao!!! xD
Tu ne veux pas faire l'interview à la place de François?
Tu ne veux pas faire l'interview à la place de François?

C'est si grave si je réponds aux questions ?
Comme les réponses sont connues, je me dis que je donne déjà la réponse maintenant pour avoir des questions inédites dans la vidéo-interview
(et j'aime bien répondre aux questions. J'en profite toujours pour faire un peu de pub au FFF
)
@Titmoff : effectivement, je ne connais pas la réponse à tes questions. Peut-être que François a déjà répondu à propos de son compositeur préféré mais mon disque-dur interne est endommagé et je n'arrive pas à retrouver l'info
#robotsuisse

Comme les réponses sont connues, je me dis que je donne déjà la réponse maintenant pour avoir des questions inédites dans la vidéo-interview

(et j'aime bien répondre aux questions. J'en profite toujours pour faire un peu de pub au FFF

@Titmoff : effectivement, je ne connais pas la réponse à tes questions. Peut-être que François a déjà répondu à propos de son compositeur préféré mais mon disque-dur interne est endommagé et je n'arrive pas à retrouver l'info

yao- Ex Admin
-
Non mais tu as bien raison de répondre ça évitera les questions avec les réponses et comme tu le dis. Un peu de pub ne fait pas de mal. 

La vidéo devrait sortir demain 

yao- Ex Admin
-
La vidéo est là !
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/les-creatures-du-web-3-francois-descraques/5777247459001/
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/les-creatures-du-web-3-francois-descraques/5777247459001/
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Et voici la vidéo-bonus (réponses aux questions qui ont été posées sur Twitter) 

yao- Ex Admin
-
Voilà LA vidéo que je voulais voir 
Et lorsqu' on lui demande si il y aura une suite au visiteur j'adore la réponse tellement vague bourrée de sous entendu (ou pas)

Et lorsqu' on lui demande si il y aura une suite au visiteur j'adore la réponse tellement vague bourrée de sous entendu (ou pas)
Mathieu Sommet a aussi été interviewé et il parle rapidement à la fin de François Descraques et du VdF 
On sait évidemment que c'est in grand fan puisqu'il s'est inscrit sur le forum à ses tout débuts et que le FFF a longtemps été partenaire avec son émission SLG

On sait évidemment que c'est in grand fan puisqu'il s'est inscrit sur le forum à ses tout débuts et que le FFF a longtemps été partenaire avec son émission SLG

yao- Ex Admin
-

» [Podcast] La loi des séries : venez poser vos questions à François Descraques
» [Vidéo] Interview de Raphaël Descraques dans "5 questions sur oit"
» [Vidéo] Interview des Frenchnerdines sur la chaîne RVB (RougeVertBleu)
» [Article] Interview de François Descraques dans Soap
» [Vidéo] Interview de François Descraques sur la saison 4 du VdF
» [Vidéo] Interview de Raphaël Descraques dans "5 questions sur oit"
» [Vidéo] Interview des Frenchnerdines sur la chaîne RVB (RougeVertBleu)
» [Article] Interview de François Descraques dans Soap
» [Vidéo] Interview de François Descraques sur la saison 4 du VdF
Page 1 sur 1