[ Infographie ] Le Visiteur du Futur en 3D façon "pâte à modeler"
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [ Infographie ] Le Visiteur du Futur en 3D façon "pâte à modeler"
T'as l'intention de les animer de toute façon non?
Si je puis me permettre, crade un peu la blouse d'Henry! 

Léo- Ex Modo
-
Bon j'ai tenté et j'ai échoué.
Je vais devoir revoir mes rêves à la baisse.
J'ai deux problèmes:
1- ma carte graphique n'a pas aimé l'animation;
2- je n'ai pas le niveau encore pour faire bouger les personnages correctement;
2 bis - je m'y suis mal pris dès le début ce qui empêche l'animation (les vêtements sont des meshs supplémentaires et non pas collés au corps [ce qui faciliterai l'animation] comme c'est le cas dans presque toutes les animations 3d... )
Voila où j'en suis, je vais crader le visiteur et henry puis deux trois retouches encore et je vais m'arrêter pour travailler (la 3d hein !)
![[ Infographie ] Le Visiteur du Futur en 3D façon "pâte à modeler" - Page 3 Wip_vd22](https://i.servimg.com/u/f49/11/09/52/08/wip_vd22.png)
Stella me cause encore des soucis...
Je vais devoir revoir mes rêves à la baisse.
J'ai deux problèmes:
1- ma carte graphique n'a pas aimé l'animation;
2- je n'ai pas le niveau encore pour faire bouger les personnages correctement;
2 bis - je m'y suis mal pris dès le début ce qui empêche l'animation (les vêtements sont des meshs supplémentaires et non pas collés au corps [ce qui faciliterai l'animation] comme c'est le cas dans presque toutes les animations 3d... )
Voila où j'en suis, je vais crader le visiteur et henry puis deux trois retouches encore et je vais m'arrêter pour travailler (la 3d hein !)
![[ Infographie ] Le Visiteur du Futur en 3D façon "pâte à modeler" - Page 3 Wip_vd22](https://i.servimg.com/u/f49/11/09/52/08/wip_vd22.png)
Stella me cause encore des soucis...
J'aurais pas mis les personnages dans cet ordre. J'aurais plutôt fait :
"Matteo - Judith - Stella - Raph - Visiteur - Castafolte"
Par système de couple en fait. Chaque personnage à son conjoint.
Sinon je le redis, GX2 !
"Matteo - Judith - Stella - Raph - Visiteur - Castafolte"
Par système de couple en fait. Chaque personnage à son conjoint.
Sinon je le redis, GX2 !
C'est vraiment classe je trouve !
Ça me fait plaisir de voir que vous trouvez toujours des idées de fan-arts tous plus différents les uns que les autres !
Bravo Aliuvatar !
Ça me fait plaisir de voir que vous trouvez toujours des idées de fan-arts tous plus différents les uns que les autres !
Bravo Aliuvatar !
Ce qui serait rigolo ce serait de faire une petite vidéo d'animation. Mais ça demande énormément de compétences et de travail.
A quand Tim, Léo, Dario, Raul, Sara et Germain? 

Léo- Ex Modo
-
J'avoue ! J'y pensais également.
Rajoutons une couche inutile avec François le fils de Raph.
Léo- Ex Modo
-
Et Widget ! Et et et... Le double du Visiteur... et et ... Judith et Matteo de la brigade temporelle. Ah ! et aussi le faux le neveu du VDF.
Widgets et les figurants aussi non ? ^^
edit: grilled !
Une autre fois quand je me serais amélioré (ça fait longtemps que je pratique la 3D mais avec de trop grandes interruptions...)
Nan je vais m'arrêter là, histoire que ça vire pas en carnage après de multiples interventions, c'est ptet pas tout beau, pas comme il faudrait que ce soit et tout...
Je suis prêt à changer encore deux trois trucs (me demander pas de tâches ou du même genre je n'y arriverais pas, j'ai essayé et échoué). Il faut savoir s'arrêter.
Mais voilà la forme (presque) définitive
![[ Infographie ] Le Visiteur du Futur en 3D façon "pâte à modeler" - Page 3 Wip_vd25](https://i.servimg.com/u/f49/11/09/52/08/wip_vd25.png)
Encore merci pour vos commentaires
edit: grilled !
Une autre fois quand je me serais amélioré (ça fait longtemps que je pratique la 3D mais avec de trop grandes interruptions...)
Nan je vais m'arrêter là, histoire que ça vire pas en carnage après de multiples interventions, c'est ptet pas tout beau, pas comme il faudrait que ce soit et tout...
Je suis prêt à changer encore deux trois trucs (me demander pas de tâches ou du même genre je n'y arriverais pas, j'ai essayé et échoué). Il faut savoir s'arrêter.
Mais voilà la forme (presque) définitive
![[ Infographie ] Le Visiteur du Futur en 3D façon "pâte à modeler" - Page 3 Wip_vd25](https://i.servimg.com/u/f49/11/09/52/08/wip_vd25.png)
Encore merci pour vos commentaires
Bah écoute ça me va pour moi... Les fringues de Stella me font penser à elle, pas de problème. Mais son béret rouge m'évoquerait mieux que c'est elle je pense 

Léo- Ex Modo
-
Oh j'ai essayé son bonnet, ça a été un fail complet, une galère pas possible, et impossible de rester dans le style des perso (obligé d'être trop réaliste pour que ça donne un truc potable) mais en fait ça faisait une sorte de truc bizarre rose...
Pour le fun petite vidéo super rapide en low low qualité (comme je vois les personnages sur mon écran en fait)
Pour le fun petite vidéo super rapide en low low qualité (comme je vois les personnages sur mon écran en fait)
C'est un peu sombre et le fait qu'ils soient en croix de Jésus est encore plus évident mais ça rend vraiment bien tes petits personnages.
Ce qui serait bien maintenant, c'est que quelqu'un fouille son grenier pour retrouver son Play-Doh, construise les persos et fasse un beau stop motion
Ce qui serait bien maintenant, c'est que quelqu'un fouille son grenier pour retrouver son Play-Doh, construise les persos et fasse un beau stop motion

C'est carrément trop sombre Oo'. Sinon ça rend bien mais il me semble l'avoir dit 3 fois.
Titmoff, je crains que le Play-Doh soit complètement desséché.
Titmoff, je crains que le Play-Doh soit complètement desséché.
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [ Infographie ] Le visiteur du futur - Saison 3 -
» [Dessin/Infographie] Parodie de la couverture n° 1178 de charlie Hebdo version Visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
» [Dessin/Infographie] Parodie de la couverture n° 1178 de charlie Hebdo version Visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
» La BD du Visiteur du Futur : L'Élu des Dieux (+ La Gazette du Futur)
Page 3 sur 5