Groupe cosplay Polymanga
Page 1 sur 1 • Partagez
Groupe cosplay Polymanga
Salut à tous !
Je suis une nouvelle sur ce Forum, soyez indulgents avec moi x)
Je connais Frenchnerd depuis que j’ai rencontré François et Slim à Polymanga 2018. Et depuis, je suis fan de tous ce qu’ils font !
Avec des potes, on s’est dit qu’on pourrait faire une team VdF pour Polymanga 2019 ! Et du coup, on cherche des gens motivés
je le dis direct : on n’est pas des cosplayeurs professionnels, c’est surtout pour le plaisir de représenter cette web-série
Je serai moi-même en Castafolte, j’ai un ami qui fera Renard, un Raul, et une Judith.
J’espère que certain d’entre vous seront motivés
surtout qu’une Judith sans Mattéo et un Raul sans Sara/Dario, bah c’est pas la même chose !! ;P
Belle journée à vous !
Lucy ~
Je suis une nouvelle sur ce Forum, soyez indulgents avec moi x)
Je connais Frenchnerd depuis que j’ai rencontré François et Slim à Polymanga 2018. Et depuis, je suis fan de tous ce qu’ils font !
Avec des potes, on s’est dit qu’on pourrait faire une team VdF pour Polymanga 2019 ! Et du coup, on cherche des gens motivés

Je serai moi-même en Castafolte, j’ai un ami qui fera Renard, un Raul, et une Judith.
J’espère que certain d’entre vous seront motivés

Belle journée à vous !
Lucy ~
ostralopithekus- Canard
Re: Groupe cosplay Polymanga
Coucou ostralopithekus,
Alors sachant que Polymanga c'est tout de même en avril de l'année prochaine ça fait un peu loin xD
Mais ton idée est sympa comme tout. Il faut que tu la gardes dans un coin de ta tête et que tu reproposes plus tard car il y a de fortes chance que ce sujet tombe dans l'oubli d'ici le prochain Polymanga.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je ressorte mon cosplay de Renard aussi...
Alors sachant que Polymanga c'est tout de même en avril de l'année prochaine ça fait un peu loin xD
Mais ton idée est sympa comme tout. Il faut que tu la gardes dans un coin de ta tête et que tu reproposes plus tard car il y a de fortes chance que ce sujet tombe dans l'oubli d'ici le prochain Polymanga.
Ca me fait penser qu'il faudrait que je ressorte mon cosplay de Renard aussi...
C’est clair mais il faut prévoir le temps de préparation du cosplay etc, si des gens étaient réellement motivés ils auraient répondus malgré le fait que ce soit dans longtemps ^^
Au moins j’aurai essayé ¯\_(ツ)_/¯
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Au moins j’aurai essayé ¯\_(ツ)_/¯
ostralopithekus- Canard
Il y a moins d'activité sur le forum depuis quelques temps. C'est pour cela que je t'invitais à relancer le topic plus tard.
En revanche je t'invite à poster l'avancement de vos cosplays pour que l'on puisse voir ce que vous préparez
Et si vous avez des soucis il y aura toujours quelqu'un pour vous donner des astuces et conseils.
En revanche je t'invite à poster l'avancement de vos cosplays pour que l'on puisse voir ce que vous préparez

Et si vous avez des soucis il y aura toujours quelqu'un pour vous donner des astuces et conseils.
Okey je relancerai plus tard alors
Et oui, on montrera volontiers nos avancées de cosplay
Merci pour tes réponses ^^
Et oui, on montrera volontiers nos avancées de cosplay

Merci pour tes réponses ^^
ostralopithekus- Canard
Salut ostralopithekus ! 
L'idée est vraiment chouette ! Après, oui, il ne faut surtout pas hésiter à relancer le topic plus tard (t'as le droit de relancer le sujet plusieurs fois jusqu'à avril 2019 ^^ )
Je pense aussi que le topic intéressera davantage les membres du fofo lorsque les Frenchnerdiens annonceront leurs présences au Polymanga (ce qui n'est pas encore sûr
En 2016 et 2017, ils n’étaient par exemple pas là).
Après, si tu veux quand même trouver des fans assez rapidement, tu peux envoyer un message privé à quelques cosplayeurs (voir la liste ici) ou publier sur les réseaux sociaux (je pense entre autre à nos partenaires fans Les Futuristes ou le groupe du VDF)

L'idée est vraiment chouette ! Après, oui, il ne faut surtout pas hésiter à relancer le topic plus tard (t'as le droit de relancer le sujet plusieurs fois jusqu'à avril 2019 ^^ )
Je pense aussi que le topic intéressera davantage les membres du fofo lorsque les Frenchnerdiens annonceront leurs présences au Polymanga (ce qui n'est pas encore sûr

Après, si tu veux quand même trouver des fans assez rapidement, tu peux envoyer un message privé à quelques cosplayeurs (voir la liste ici) ou publier sur les réseaux sociaux (je pense entre autre à nos partenaires fans Les Futuristes ou le groupe du VDF)

yao- Ex Admin
-

» [Video] Interview des Descraques au Polymanga
» [2015.04.19] FFF PRESENTS: LES CONFERENCES POLYMANGA
» Conférence Visiteur du Futur - Polymanga 2014
» Conférences de Frenchnerd/Frenchball à Polymanga 2015
» La Gazette de Néo-Versailles : Polymanga (N°11 - Avril 2015)
» [2015.04.19] FFF PRESENTS: LES CONFERENCES POLYMANGA
» Conférence Visiteur du Futur - Polymanga 2014
» Conférences de Frenchnerd/Frenchball à Polymanga 2015
» La Gazette de Néo-Versailles : Polymanga (N°11 - Avril 2015)
Page 1 sur 1