[Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
Page 1 sur 1 • Partagez
[Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
![[Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur ! 17368786lpw-17368845-article-jpg_5647788_980x426](https://www.lepoint.fr/images/2018/10/15/17368786lpw-17368845-article-jpg_5647788_980x426.jpg)
Salut les gens !
On a déjà une première interview de François Descraques après l'annonce du film du Visiteur du Futur !

Pour lire l'interview :
https://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/francois-descraques-le-visiteur-du-futur-aura-un-nouveau-heros-15-10-2018-2263009_2923.php
Pour parler du film du VDF, c'est par-là :
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t12622-film-du-vdf-un-endroit-pour-toutes-les-news#514060
#FrançoisDescraquesInfos #FrançoisDescraques
yao- Ex Admin
-
Re: [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
Une petite précision de François Descraques sur les réseaux sociaux à propos du titre de l'article :

Je pense que ce sera un personnage un peu comme Lopez dans la saison 2 ou Michel dans la saison 3Petite précisions. Techniquement, ce n'est pas un "nouveau héros" mais plutôt un "nouveau personnage central issu du présent".

yao- Ex Admin
-
Re: [Article] Interview : François Descraques nous parle du futur film du Visiteur du Futur !
yao a écrit:
Je pense que ce sera un personnage un peu comme Lopez dans la saison 2 ou Michel dans la saison 3
Plus à la Michel je dirais.
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Apprendre la nouvelle m'avait déjà boulversé de joie, mais lire cette interview m'a encore plus donné l'eau à la bouche... 
Je sens que les prochains temps vont être looooooongs...

Je sens que les prochains temps vont être looooooongs...

There's No Time (ft. Titmoff)
Inside My Heart (ft. watlock)
Je t'aime Tom. Et moi je t'aime Invité !
Pareil, j'ai beaucoup trop hâte x)
Eclat de Noisette- Missionnaire
-

» [Article] Le Figaro interview François Descraques suite à l'annonce du film du Visiteur du Futur
» [Article] Interview François et Raph autour du Visiteur du Futur par Dailymars
» [Article] Interview de Raphaël Descraques par Paper To Film (et on parle de son prochain film !)
» [Article] Participation de François Descraques dans deux livres d'étude (et autres travaux sur le Visiteur du Futur)
» [Article] Femina parle du Visiteur du Futur
» [Article] Interview François et Raph autour du Visiteur du Futur par Dailymars
» [Article] Interview de Raphaël Descraques par Paper To Film (et on parle de son prochain film !)
» [Article] Participation de François Descraques dans deux livres d'étude (et autres travaux sur le Visiteur du Futur)
» [Article] Femina parle du Visiteur du Futur
Page 1 sur 1