Comic Con 2019 Paris
Page 1 sur 1 • Partagez
Comic Con 2019 Paris
Hey hey hey !
Je me demandais si certains d'entre vous allait à la Comic Con Paris.
Ce serait l'occasion de se rencontrer et d'échanger, rigoler entre Frenchnerdiens !
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Paris pour les événements et rencontres précédentes !
Hâte de vous rencontrer !
Je me demandais si certains d'entre vous allait à la Comic Con Paris.
Ce serait l'occasion de se rencontrer et d'échanger, rigoler entre Frenchnerdiens !
Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Paris pour les événements et rencontres précédentes !
Hâte de vous rencontrer !

mozartinalove- Enfant de la meute
-
Re: Comic Con 2019 Paris
J'ai vu sur Facebook que plusieurs membres du forum vont à la Comic Con, surtout parce que François y sera et présentera en avant-première Dark Stories ! 

yao- Ex Admin
-

» [2015.10.18] COMIC CON PARIS ET ROCK MACABRE
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» [Salon] Conférence avec François Descraques au Salon du Livre de Paris le 15 mars 2019
» [Vidéo] Bande-annonce de la Comic Con' 2013 avec François et Raphaël Descraques !
» [Vidéo] François sur Reviewer.fr (Comic Con 2012)
» [Convention] Le Visiteur du Futur (Le Film) au Paris Images Digital Summit le 1er février 2019
» [Salon] Conférence avec François Descraques au Salon du Livre de Paris le 15 mars 2019
» [Vidéo] Bande-annonce de la Comic Con' 2013 avec François et Raphaël Descraques !
» [Vidéo] François sur Reviewer.fr (Comic Con 2012)
Page 1 sur 1