[Série] True Story avec des Frenchnerdiens sur Amazon Prime (2020)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Série] True Story avec des Frenchnerdiens sur Amazon Prime (2020)
Bon bah comme certains d'entre vous, j'ai découvert ce projet d'Amazon Prime via la dernière vidéo de Mystères à St-Jacut car Mathieu Poggi va y faire une petite apparition. J'ai aussi découvert que Justine Le Pottier participe aussi au projet.
Je vous copie-colle les infos que j'ai déniché :
Bande-annonce de décembre 2019 :
Perso, ça ne me fait pas plus envie que ça ^^' Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
#JustineLePotterProjet #JustineLePotter
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
Je vous copie-colle les infos que j'ai déniché :
Amazon Prime Video annonce la diffusion en 2020 de True Story, une série française incarnée par six YouTubeurs populaires : Natoo, Cyprien, Norman, Ludovik, Mcfly et Carlito.
Produite par Warner Bros International Television Production France pour Amazon Studios, en collaboration avec Talent Web/Webedia, la série de six épisodes sera diffusée en exclusivité sur Prime Video en France.Dans ce format inédit à la croisée entre la fiction et le talk, les 6 YouTubeurs replongeront leurs invités de marque dans les épisodes les plus hilarants et embarrassants de leurs vies et en feront renaître les scènes les plus folles dans des clips de fiction. Les personnalités qui se prêtent au jeu se dévoileront sous un jour totalement inattendu.
Dans chaque épisode, deux stars de YouTube recevront une des personnalités favorites des Français. Nos YouTubeurs amèneront leur invité à leur confier une histoire vraie extraordinaire, drôle, embarassante ou surprenante. S’ensuivra une reconstitution digne du grand écran interprétée à la fois par des acteurs et nos YouTubeurs.
Georgia Brown, directrice européenne des séries Amazon Originals chez Prime Video : « True Story offre à six YouTubeurs de premier plan une vitrine incomparable pour exprimer toute la palette de leurs talents en révélant les secrets les plus surprenants des plus grandes stars françaises. Nous sommes ravis de proposer ce show d’un genre nouveau en exclusivité aux membres Prime en France. »
Bande-annonce de décembre 2019 :
Perso, ça ne me fait pas plus envie que ça ^^' Et vous ? Qu'en pensez-vous ?

#JustineLePotterProjet #JustineLePotter
#MathieuPoggiProjet #MathieuPoggi
yao- Ex Admin
-
Re: [Série] True Story avec des Frenchnerdiens sur Amazon Prime (2020)
yao a écrit:Perso, ça ne me fait pas plus envie que ça ^^' Et vous ? Qu'en pensez-vous ?
Pareil, on dirait une émission de télé racoleuse comme c'est présenté... et franchement les youtubeurs annoncés m'inspirent pas vraiment confiance pour présenter quelque chose de convaincant. Si on sait ce qu'y fait Justine, je jetterai peut-être un œil par pur fangirlisme

Moisy- Ex Modo
Re: [Série] True Story avec des Frenchnerdiens sur Amazon Prime (2020)
Le trailer est rigolo quand même. Mais ça, c'est l'effet Ludovik + Natoo en plus... Donc je sais pas. Mais why not.

» [Série] "Le Tueur du Lac" et "Peur sur le lac" avec Justine Le Pottier (2017-2020)
» [Série TV] Slim dans "Section de recherches" (2020)
» [Série] Eléonore Costes dans "Migraine de Roman Frayssinet" (2020)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Documentaire] "Sortons du silence" avec Raphaël Descraques (2020)
» [Série TV] Slim dans "Section de recherches" (2020)
» [Série] Eléonore Costes dans "Migraine de Roman Frayssinet" (2020)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Documentaire] "Sortons du silence" avec Raphaël Descraques (2020)
Page 1 sur 1