[Moyen-métrage] FANTASME de Eléonores Costes (2020)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Moyen-métrage] FANTASME de Eléonores Costes (2020)
Éléonore Costes a écrit et réalisé un court métrage de 50mn ! Ça s'appelle Fantasme , l'histoire d'une fille hantée par le souvenir d'un homme rencontré plusieurs années auparavant. On y retrouve notamment Adrien Ménielle au casting.
C'est un film qui m'a beaucoup touché et dont je n'attendais vraiment pas tant !
Je sens que depuis la saison 2 de Genre Humaine, Éléonore développe une plume d'auteure qui lui réussi très bien. Hâte de voir ses futurs projets d'écriture, et peut-être de réalisation !
#EleonoreCostesProjet #EleonoreCostes
C'est un film qui m'a beaucoup touché et dont je n'attendais vraiment pas tant !
Je sens que depuis la saison 2 de Genre Humaine, Éléonore développe une plume d'auteure qui lui réussi très bien. Hâte de voir ses futurs projets d'écriture, et peut-être de réalisation !

#EleonoreCostesProjet #EleonoreCostes
valyrien- Chasseur de Canard
-
Re: [Moyen-métrage] FANTASME de Eléonores Costes (2020)
J'ai vu le film hier soir et j'ai vraiment beaucoup aimé. #Lolo était déjà haute dans mon estime, mais là elle grimpe encore plus !
Sinon le making-of est sorti aujourd'hui :
Sinon le making-of est sorti aujourd'hui :
yao- Ex Admin
-
Le projet m'intrigue, il faut que je le mette dans ma liste de vidéo à voir... et que je regarde un jour cette liste ^^'
Moisy- Ex Modo
Ah je l'ai pas dit mais je l'ai regardé la semaine dernière je crois ou celle d'avant et j'ai adoré. Ça m'a tellement parlé. C'est assez universel sans pour autant être général, elle met le doigt sur le truc qui fera vibrer n'importe qui, et c'est drôle, genre mignon drôle, et c'est touchant, et c'est triste, si triste, mais plein d'espoir... Magnifique, elle a encore fait un super boulot. Avec Genre Humaine et ça, il faut qu'une prod lui file de la thune pour qu'elle nous ponde un long-métrage ! Elle a le potentiel pour faire un truc de ouf.
- Spoiler:

» [Court-métrage] "Je suis ton père" de Justine Le Pottier (2020)
» [Court-métrage] "Everybody be cool..." avec Éléonore Costes (2014)
» [Court-métrage] "Mon héritage" avec Eléonore Costes (2019)
» [Moyen-métrage] "Homecoming" avec Pascal Hénault (2010)
» [Moyen-métrage] "Coyotes" avec Florent Dorin (2010)
» [Court-métrage] "Everybody be cool..." avec Éléonore Costes (2014)
» [Court-métrage] "Mon héritage" avec Eléonore Costes (2019)
» [Moyen-métrage] "Homecoming" avec Pascal Hénault (2010)
» [Moyen-métrage] "Coyotes" avec Florent Dorin (2010)
Page 1 sur 1