Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Flouer

Message par Raj Mar 13 Déc 2011 - 9:38

Le mot est un peu fort mais effectivement je trouve qu'il y a un problème dans le fait d'acheter un truc que tu peux avoir gratuitement ET en mieux. Personnellement, pour regarder les épisodes dans les meilleures conditions, je les télecharge depuis dailymotion en HD, ensuite, je branche le Mac à la télé, le son au Lecteur Blu Ray et là c'est vraiment le bonheur.

Le mieux serait un combo Blu Ray + DVD pour les épisodes et un DVD pour les bonus en ce qui me concerne. Comme ça tout le monde est content.

Mais bon de toute façon, je suis obligé d'acheter le DVD où le resto apparaît pendant un épisode + une scène et où je serai dans 1 épisod et 3 making of Smile

avatar
Raj
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par Mathurin Lun 16 Juil 2012 - 0:37

Non, mais sérieusement, à vous entendre, on dirait que la qualité de l'image sur les DVD est dégueulasse... C'est pas le cas. D'accord, c'est pas de la HD, c'est pas du Blu-Ray. Mais honnêtement, ça reste une super qualité d'image. C'est propre, c'est beau, ça passe crème sur grand comme sur petit écran... Sans être parfait, c'est suffisant.

Après, la question du prix. 20€, c'est cher...Alors déjà, pas spécialement,non, je trouve pas. Un DVD simple, VO,VOSTFR et VF, pour peu qu'il y ai une qualité audio un peu élevée (dont la plupart du temps t'as rien à foutre parce que de toute façon t'as pas les enceintes qui font que t'entend la différence), ça tape déjà dans les 10-12€...Et encore. Quant aux série, n'en parlons même pas. Une trentaine d'euro pour un coffret, ne correspondant pas toujours à la saison complète, et avec des bonus ridicule (Je me rappelle de la quasi crise cardiaque que j'ai eu devant le coffret de Sons of Anarchy saison 1 à 28€ en DVD avec juste les trailers et quelques interviews (disponibles sur le net,justement!)) Et les Blu-Ray...Mais là, on monte facile à 40€ le coffret minimum! Alors s'il sort le VDF en Blu-ray...Il sortira un nouveau prix aussi

Maintenant, est ce que les DVD du VDF les valent, ces 20€? Est ce qu'il "valent le coup" de les acheter. Est ce que je veux vraiment claquer 20€ la dedans?
Et ba oui. Déjà, regardons un peu l'objet. Je les trouve bien belles, moi, ces boites. Les petits document fournie sont sympathiques (pas transcendant, certes, mais qu'est ce que j'ai rigolé en lisant le mode d'emploi de la machine!). Et le petit carnets sur les personnage dans le coffret de la saison 2 est passionnant. Et la photo d'anniversaire du Castabot...Priceless. Déjà, le pakaging légèrement supérieur à ce qui ce fait d'habitude.
Ensuite, ce qu'il y à sur les DVD. Ba, notre Web-serie favorite, pardi! Je ne commenterai pas plus la qualité sonore et visuelle, qui est pour moi largement suffisante. L'intérêt des DVD , c'est de regarder les bonus et les épisode dans la continuité. De tout centralisé. J'ai picoré les épisodes, les making-of et les bonus au fur et à mesure qu'ils sortaient...Mais c'est diffèrent de ce dire: ce soir, soirée VDF, et de mettre le DVD dans le lecteur, et de ne pas l'éteindre avant d'avoir tout vu. Perso, j'ai un peu de mal à me concentrer sur internet. Le simple fait que ce soit un DVD, donc un objet physique, constitue déjà pour moi une immense plus-value par rapport au épisodes en lignes. Bien plus que quelque centaine de pixel en plus sur l'image.
Enfin, ces 20€ sont des euros PHY-LO-SO-PHIQUE. C'est une façon de montrer notre soutien à Frenchnerd, à François, et aussi d'inciter Ankama à continuer de produire le VDF. C'est en acceptant de paye un peu cher ces DVD qu'on permet à François de continuer à les mettre à disposition gratuitement. Sacré paradoxe, mais c'est la réalité. Si nous n'achetons plus les DVD, Ankama devra visé un public autre que nous (à savoir l'internet). Et donc cela risquerai de changer et la liberté de François et la diffusion du VDF.
Donc merde, n'allez pas manger de Kebab ni de McDo pendant deux semaine, ne vous acheter pas de fringue et évitez d'aller sur Steam (Hooo tiens, Portal 2 à 5€. Je peut pas laisser passer ça!...Wait...), racketter votre petit frère et exploité l'alzheimer de votre grand-mère, mais
ACHETEZ CES DVD! Ils le valent bien!

(Ho, putain, je me suis lâché,là...Quelqu'un a vraiment tout lu ce que j'ai mis?)


Dernière édition par Mathurin le Lun 16 Juil 2012 - 10:27, édité 3 fois
Mathurin
Mathurin
Enfant de la meute
Enfant de la meute

Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 30
Localisation : Equestria, Canterlot

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par Lysandre Lun 16 Juil 2012 - 1:01

J'ai tout lu et je suis entièrement d'accord avec toi !
Que ce soit anime ou série le coffret c'est minimum 40 € et parfois rien que pour 13 épisodes. Prenons par exemple la mélancolie de suzumiya haruhi série que j'aime beaucoup.
Sachez très chers que lors de sa sortie kaze sortait des dvd de 4 épisodes pour la modique sommes de 20 € (tiens cela me rappel quelque chose pas vous? ). Et il y en a eu 4 .....
En effet Kaze est un éditeur plutôt salaud avec les petits consommateurs que nous sommes et c'est un des exemples les plus pertinents que j'ai en stock.
Il n'y a donc aucune raison de se plaindre du prix. Surtout lorsque l'on sait que la saison 1 ils l'ont fait avec les moyens du bord ....
Lysandre
Lysandre
Amateur de bilboquet
Amateur de bilboquet

Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par cancrita Lun 10 Sep 2012 - 14:10

Alors, euh moi je viens de recevoir mon dvd saison 1, l'image sature pas mal (mais ça va, surtout que c'est sur vraiment grand écran) et surtout le son est décalé sur tous les épisodes, et plus ça va plus le son est décalé, j'ai essayé sur lecteur dvd et sur ordi: pareil... quelqu'un à eu ce problème? je suis méga triste là Sad
cancrita
cancrita
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dresde/ RDA!

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par yao Lun 10 Sep 2012 - 14:19

Je crois que j'ai eu un petit problème de ce genre avec le DVD de la saison 2. Il m'avait suffit de revoir l'épisode dès le début et tout allait bien...
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par Léo Lun 10 Sep 2012 - 14:21

Houla non je n'ai aucun problème avec le mien et je n'ai jamais entendu personne se plaindre d'un quelconque problème. Tu devrais le renvoyer pour moi c'est clairement une erreur de fabrication...
avatar
Léo
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 8468
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par Maxiluludo Lun 10 Sep 2012 - 16:02



Après avoir vu cette vidéo, je m'attendais vraiment à autant de bonus !
C'est sur, le packaging est génial ! Mais finalement, pour 20€, j'avais un peu l'impression de me faire "flouer". Au final, je regarde plus la série et les commentaires audio que tout le reste, mais sur le moment, ça m'a un peu dérangé...

Maintenant, c'est I DON'T CARE ! Je comprends parfaitement le pourquoi du comment ! Et c'est pas grave s'il n'y a pas autant de bonus, car, au moins, nous avons les épisodes remastérisés, les super commentaires, un bonus inédit et surtout, la grâce d'aider et d'encourager Frenchnerd, François, à travers ce judicieux achat ! (Et puis, maintenant j'ai ma saison 1 rien qu'à moi~)

Voilà, c'était juste un petit avis ! Mais franchement, au mec de la vidéo, j'aimerais bien lui voler son Fan-DVD juste pour rire. ._.
Maxiluludo
Maxiluludo
Chasseur de Canard
Chasseur de Canard

Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Melun / Paris

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par Pixolo Lun 10 Sep 2012 - 19:30

Mais c'est MisterFox ! Le mec qui m'a fait découvrir Rammstein. Une des premières personnes que j'ai commencé à suivre sur Internet, bien avant Davy et Frenchnerd. Je savais pas qu'il existait encore ce mec, ça me fait bien plaisir de revoir sa trombine. Et son DVD pue la classe, presque plus beaux que le DVD officiel! Je le veux.
Pixolo
Pixolo
Ex Designer
Ex Designer

Masculin Messages : 1188
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Créteil

https://www.flickr.com/photos/samuelsole/

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par yao Mar 11 Sep 2012 - 13:41

J'connaissais pas ce type.
En tout cas, il se débrouille vachement bien ^^
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par Black Dim 16 Sep 2012 - 0:45

Ce qu'elle est vieille cette vidéo, j'me rappelle l'avoir vu, même en rageant à cette époque tellement nous; les fans de la première heure, du premier épisode du VDF, là où les 2 et 3 n'étaient même pas encore en ligne; on voulait ce dvd, c'était un symbole, et on voulait lui piquer, haha, que de souvenirs.
Black
Black
N+1
N+1

Masculin Messages : 2275
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://www.youtube.com/channel/UC9Imb0YRIefPAjlSTf06phQ

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par yao Lun 31 Mar 2014 - 16:36

Ça y est ! C'est un grand pas ! Le DVD de la saison 1 est maintenant disponible dans une bibliothèque publique ! Razz

http://321reseau.fr/showdetail.wco?no_exemp=V7231350076


EDIT :
Et la saison 2 :
http://321reseau.fr/showdetail.wco?no_exemp=V7265930076


EDIT 3 :
Et encore là :
http://www.bibliotheques-clermontcommunaute.net/s/search.php?action=Record&id=clerco_X400160&num=1&total=1&searchid=53398e9fcd586


Dernière édition par yao le Lun 31 Mar 2014 - 18:14, édité 1 fois
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par Laetitia Lun 31 Mar 2014 - 17:54

Claaaaasse! Ils vont de plus en plus loin, c'est hyper impressionnant!
Laetitia
Laetitia
Ex Modo
Ex Modo

Féminin Messages : 12508
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par Black Lun 31 Mar 2014 - 19:27

J'attend le jour où "Le Visiteur" tombera dans le domaine public.XD
Black
Black
N+1
N+1

Masculin Messages : 2275
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

https://www.youtube.com/channel/UC9Imb0YRIefPAjlSTf06phQ

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par sev' Mer 15 Oct 2014 - 18:15

Sad Dites les amis

Le DVD de la saison 1 semble introuvable, si!!! en vente sur amazone d'occas' à.. 60 euros! affraid

Vous pensez que ils vont en ressortir..un jour même lointain? pale

Bisous! :hug0:
sev'
sev'
Employé chez Sathan
Employé chez Sathan

Féminin Messages : 138
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : St Mo!

http://geek2monstyle.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par yao Mer 15 Oct 2014 - 20:14

C'est vrai que ces DVD sont en rupture de stock depuis plusieurs mois. On n'a aucune nouvelle mais sans doute qu'ils vont en ressortir un jour... Surprised
yao
yao
Ex Admin
Ex Admin

Masculin Messages : 25783
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par Rogntudju Mer 15 Oct 2014 - 20:26

Collector power ! Maintenant on va se ramener en irl avec nos coffrets S01 juste pour deg ceux qui les ont pas :p
Rogntudju
Rogntudju
Stratège de Call of Balls
Stratège de Call of Balls

Masculin Messages : 3058
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 46
Localisation : Manoir des Vengeurs

Revenir en haut Aller en bas

DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1 - Page 8 Empty Re: DVD - Le Visiteur du Futur : saison 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 579 le Dim 15 Juin 2014 - 18:28
Derniers sujets
» Wanted Poster
par Shari Mer 24 Jan 2024 - 2:26

» Voir le film au Quebec ?
par yao Sam 9 Déc 2023 - 13:50

» [Gifs] VDF - Castabitch sort photoshop
par yao Lun 26 Juin 2023 - 8:25

» [DESSIN] Fanarts univers frenchnerd
par Jobyebye Mar 4 Avr 2023 - 2:58

» News et spéculations sur le film du Visiteur du Futur
par Ugz Aube Lun 2 Jan 2023 - 20:01

» [Livre audio] Slim fait la voix officielle dans le jeu "Oreste" et "Cthulhu Le Pacte d'Innsmouth"
par valyrien Mer 21 Déc 2022 - 21:59

» [spoiler film] Théorie sur Constance
par Louwizz Ven 16 Sep 2022 - 18:20

» Trois questions
par Malva Ven 26 Aoû 2022 - 14:58

» Mais qui est réellement le docteur Castafolte ?
par yao Lun 22 Aoû 2022 - 20:00

» [Podcast] Frenchnerd Productions présente "Mystères à St-Jacut"
par yao Mar 16 Aoû 2022 - 8:22

» [Convention] Japan Expo 2022 avec Le Visiteur du Futur
par gaea Ven 15 Juil 2022 - 10:44

» Petites questions à propos du Visiteur du Futur
par LeVisit3urDuFutur Mar 5 Juil 2022 - 16:25

» [2018.10.11] LE VISITEUR DU FUTUR - LE FILM !
par Albinou Mer 8 Juin 2022 - 11:38

» [podcast officiel] J'ai mis les podcasts de Frenchnerd sur youtube (les mp3 sont sur le Forum)
par maxence1994 Mar 26 Avr 2022 - 14:34

» [DESSIN] Compilation de Fanarts des Citations de VDF
par Jobyebye Mer 15 Déc 2021 - 18:00

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
par valyrien Lun 29 Nov 2021 - 23:00

» Les projets/créations de Lezly Prager
par yao Lun 1 Nov 2021 - 22:34

» [Web-série] Éléonore Costes dans Pensées Futiles
par yao Jeu 7 Oct 2021 - 12:28

» Eléonore Costes dans Paroles de chat
par Mavoisi Ven 3 Sep 2021 - 11:56

» [Vidéos] Frenchnerd dans "C'est une autre histoire"
par yao Mer 1 Sep 2021 - 22:32