Clip Mix Bizarre : Wake Up réalisé par Anaïs Vachez (avec Isabel Jeannin et Samuel Brafman)
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Clip Mix Bizarre : Wake Up réalisé par Anaïs Vachez (avec Isabel Jeannin et Samuel Brafman)
Je sais pas trop où mettre ça, je pense qu'une partie pour la musique serait cool (à moins qu'on puisse mettre la musique dans cette partie, auquel cas ce post doit aller pour Isabel en tant qu'actrice et puis on parle de tous leurs morceaux, je sais pas).... Parce que Florent peut aussi avoir un topic pour sa musique etc...
Bref à la base, je mets cette vidéo en tant que film d'Anaïs, même si c'est le clip de la chanson de Mix Bizarre, Samuel et Isabel, donc...
Alors?? Qu'en pensez vous???
Bref à la base, je mets cette vidéo en tant que film d'Anaïs, même si c'est le clip de la chanson de Mix Bizarre, Samuel et Isabel, donc...
Alors?? Qu'en pensez vous???
Re: Clip Mix Bizarre : Wake Up réalisé par Anaïs Vachez (avec Isabel Jeannin et Samuel Brafman)
Et bien, Anaïs au générique, je trouve ça top. Ainsi que les acteurs Frenchnerd au générique... Enfin je trouve que ça colle bien !
Et j'adooooore ce clip, il est géant ! Et la musique, j'y pense à chaque fois qu'un homme passe à côté de moi dans la rue... XD
Et j'adooooore ce clip, il est géant ! Et la musique, j'y pense à chaque fois qu'un homme passe à côté de moi dans la rue... XD
Framboise_VDF- Ex Modo
-
Re: Clip Mix Bizarre : Wake Up réalisé par Anaïs Vachez (avec Isabel Jeannin et Samuel Brafman)
Isabel est tellement sexy :cryhappy: :fap:
Camille- Ex Admin
-
Je veux son corps, et son visage. Je veux tout d'eeeellle !!!
Framboise_VDF- Ex Modo
-
xD certes, elle est vraiment mignonne !
Mais la musique est classe et le clip a beau être gore, j'ai bien rie x)
Cibou- Ex Modo
-
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un gout prononcé pour les (très) jolies filles qui frappent les mecs (oui, docteur, ça s'explique) mais j'adore ce clip !
GhostWriter- N+1
-
Nous avons quand même de potentiels sex-symbols, là. J'ai pas les goûts de GhostWriter pour la violence, mais sérieusement, comment peut-on trouver à y redire ?
When I wake up int he morning...
Ah là là, la scène d'habillage avec cet entraperçu de ventre plat...
Anaïs, elle est vraiment forte. Donc combinée à Isa, son copain et sa musique, ça fait un combo XP de la mort quoi!
Ah là là, la scène d'habillage avec cet entraperçu de ventre plat...

Anaïs, elle est vraiment forte. Donc combinée à Isa, son copain et sa musique, ça fait un combo XP de la mort quoi!
Une fille sexy, de la violence, du sang et des tripes fait avec des petites saucisses d'apéro… OH YEAH !!! J'en redemande !
D'ailleurs, il y a aussi cet excellent clip où on a droit à une Isabel sexy.
T'en fais pas, si c'est le cas, tu n'est peut-être pas seul.GhostWriter a écrit:Je ne sais pas si c'est parce que j'ai un gout prononcé pour les (très) jolies filles qui frappent les mecs (oui, docteur, ça s'explique) mais j'adore ce clip !
D'ailleurs, il y a aussi cet excellent clip où on a droit à une Isabel sexy.
Invité- Invité
Ouiiiiiiiiiiiii le chaperon!
Ben y'a pas une histoire avec le gars qui a fait le matte painting de la maison dans le clip? C'est pas celui qui a fait les matte painting du VDF?
Ben y'a pas une histoire avec le gars qui a fait le matte painting de la maison dans le clip? C'est pas celui qui a fait les matte painting du VDF?
En effet, après recherche, je confirme que Tom Hisbergue a aussi réalisé les mate painting du VDF…Mais bon, je dois avouer que j'ai plus regardé Isabel que les mate painting dans cette vidéo
.
EDIT : Mais après une nouvelle vision, je peux dire que Tom a fait de super mate painting.

EDIT : Mais après une nouvelle vision, je peux dire que Tom a fait de super mate painting.
Invité- Invité
Oui oui !!! Très joliii ..... la nenette.
Bref, je pense que le clip a sa place dans les vidéos avec Isabel à l'affiche
Bref, je pense que le clip a sa place dans les vidéos avec Isabel à l'affiche
" Parce que même si ça n'a aucun rapport, elle faisait facilement du 95C " xDDD
Cibou- Ex Modo
-
Tom Hisbergue est un génie. C'est lui qui m'a donné gout a l’univers du montage photoshop...
Camille- Ex Admin
-
C'est vraiment super stylé ! ( je suis la seule a sentir une influence Bilaal ou Buchet ? )
Cibou- Ex Modo
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Publicité] AIDES avec Isabel Jeannin et Samuel Brafman
» [Podcast] Interview de Mini Vague (Isabel Jeannin et Samuel Brafman)
» [Publicité] Ndeur avec Isabel Jeannin et Samuel Braffman (2008)
» [Clip] "Les morts Vivants" de Karamazov avec Isabel Jeannin (2011)
» [Série] "Guerre et Paix" avec Samuel Brafman
» [Podcast] Interview de Mini Vague (Isabel Jeannin et Samuel Brafman)
» [Publicité] Ndeur avec Isabel Jeannin et Samuel Braffman (2008)
» [Clip] "Les morts Vivants" de Karamazov avec Isabel Jeannin (2011)
» [Série] "Guerre et Paix" avec Samuel Brafman
Page 1 sur 2