[ Dessins ] Artworks du Gentleman du Futur
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ Dessins ] Artworks du Gentleman du Futur
Bon et bien très chers co-forumeurs, je crée un topic pour mes artworks
concernant le personnage que j'ai inventé et qui me sert de pseudo : le Gentleman du Futur.
Voila je re-poste celui qui me sert d'avatar :
Et en voici une nouvelle, le Gentleman face a une horde de Zombies :
Pistolet au poing, torche a la main, Tempusfugitron au poignet, le Gentleman du Futur combat les hordes de zombies qui envahissent la terre post-apocalyptique.
Ps: Excusez moi la colorisation numérique un peu bâclée, d'habitude je colorise a l'aquarelle, mais la j'avais pas le temps.
A plus tard !
Re-PS: chez moi le forum ne permet pas de voir les images dans leur totalité, faites clique-droit/afficher l'image pour la voir en entier !
Ou faites un tour sur mon profil DeviantArt : http://thewzart.deviantart.com/
Il n'est pas très fourni pour le moment, mais ca va s’étoffer au fur et à mesure.
concernant le personnage que j'ai inventé et qui me sert de pseudo : le Gentleman du Futur.
Voila je re-poste celui qui me sert d'avatar :
- Spoiler:
Et en voici une nouvelle, le Gentleman face a une horde de Zombies :
- Spoiler:
Pistolet au poing, torche a la main, Tempusfugitron au poignet, le Gentleman du Futur combat les hordes de zombies qui envahissent la terre post-apocalyptique.
Ps: Excusez moi la colorisation numérique un peu bâclée, d'habitude je colorise a l'aquarelle, mais la j'avais pas le temps.
A plus tard !
Re-PS: chez moi le forum ne permet pas de voir les images dans leur totalité, faites clique-droit/afficher l'image pour la voir en entier !
Ou faites un tour sur mon profil DeviantArt : http://thewzart.deviantart.com/
Il n'est pas très fourni pour le moment, mais ca va s’étoffer au fur et à mesure.
Re: [ Dessins ] Artworks du Gentleman du Futur
Euh, je t'aime ?
Léo- Ex Modo
-
Léo a écrit:Euh, je t'aime ?
Pff t'aimes tout le monde, t'es pire que moi !
Sinon t'excuse pas pour la colorisation, c'est génial, perso :like:
"Le Visiteur, avec la classe du Docteur !"
JE LIKE AUSSI ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Non mais sérieusement, t'as beaucoup de niveau, ça se remarque dans ta technique. C'est pas juste du dessin "comme ça". C'est excellent.
Alors épouse-moi bordel
Alors épouse-moi bordel
Léo- Ex Modo
-
Wahou, les dessins sont vraiment super !
Dernière édition par Cibou le Lun 12 Déc 2011 - 13:31, édité 1 fois (Raison : J'ai bugé --")
Cibou- Ex Modo
-
Ouah! C'est vraiment trop beau! La colorisation faite vite euf, justement, ça rend trop bien!!!
Il a une histoire ce perso? Que tu pourrais nous faire partager? Éventuellement en fan-fic?
Je vis à Londres alors le style de ton gentleman me fait sourire et me rappelle mon chez moi
Il est trop classe Mec!
Il a une histoire ce perso? Que tu pourrais nous faire partager? Éventuellement en fan-fic?
Je vis à Londres alors le style de ton gentleman me fait sourire et me rappelle mon chez moi

Je suis sous le charme cher ami. Vous avez un coup de crayon sublime! 

PikachuFouDesChoubidous- Employé chez Sathan
Ouah ! Le mix ultime JJSDN/Doc Layton/Doc who/VDF quoi !
Super dessin ! On en veut plus !
Super dessin ! On en veut plus !

Le "bon parler" ça me rappelle la parodie les Weshmen

SRDT- Chasseur de Canard
-
"Vive le bon parler" Exact! Je l'adore ce Détournement!
CHAIS!
"Oh allez, fais pas ta pute"
"Pourquoi sauverai-je un monde... dont j'm'en bats les steacks?"
Bref. Je m'arrête là parce qu'il faut pas me lancer dans ce détournement. Mais tu as raison, ça m'y fait penser aussi
CHAIS!
"Oh allez, fais pas ta pute"
"Pourquoi sauverai-je un monde... dont j'm'en bats les steacks?"
Bref. Je m'arrête là parce qu'il faut pas me lancer dans ce détournement. Mais tu as raison, ça m'y fait penser aussi

Merci a tous pour les commentaires !
Bonsoir, Mesdames, Messieurs...
3eme Artwork de la série : Le Gentleman en voyage chez les Dinosaures, face a face avec un Vélociraptor !
Cette fois ci j'ai pris le temps de la coloriser a l'aquarelle, pour un rendu plus.... plus.... enfin vous voyez, plus... enfin voila.
Voila pour ce soir ! J'ai l'intention de développer une petite histoire (sous forme de BD/Comics ?) Qu'en dites vous ? (Ca va plaire a Titmoff ^^ )
PS: comme d'habitude, clic-droit/afficher l'image pour la voir a la bonne taille.
Bonsoir, Mesdames, Messieurs...
3eme Artwork de la série : Le Gentleman en voyage chez les Dinosaures, face a face avec un Vélociraptor !
- Spoiler:
Cette fois ci j'ai pris le temps de la coloriser a l'aquarelle, pour un rendu plus.... plus.... enfin vous voyez, plus... enfin voila.
Voila pour ce soir ! J'ai l'intention de développer une petite histoire (sous forme de BD/Comics ?) Qu'en dites vous ? (Ca va plaire a Titmoff ^^ )
PS: comme d'habitude, clic-droit/afficher l'image pour la voir a la bonne taille.
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII une fan-fic! Une fan-fic! Une fan-fic!
C'est une super idée ça Gentleman!
Et ce troisième artwork est très joli. Mais finalement la colorisation numérique était jolie aussi! Ça donnait un style! Là c'est plus... Clair en fait. C'est marrant, c'est de l'aquarelle donc ça fait un peu délavé tu vois. C'est beau hein! Mais la colo num est pas mal non plus je trouve.
Mais surtout la fan-fic! Balance Mec! Balance!
C'est une super idée ça Gentleman!
Et ce troisième artwork est très joli. Mais finalement la colorisation numérique était jolie aussi! Ça donnait un style! Là c'est plus... Clair en fait. C'est marrant, c'est de l'aquarelle donc ça fait un peu délavé tu vois. C'est beau hein! Mais la colo num est pas mal non plus je trouve.
Mais surtout la fan-fic! Balance Mec! Balance!
Alors moi j'te dis : CONTINUE et ne pense même pas à t'arrêter
Léo- Ex Modo
-
Que c'est beau
!!!

yao- Ex Admin
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [ Dessins ] La dessinatrice du futur... ou pas
» [ Dessins ] Fanart le visiteur du futur ✌
» [Dessins] Fan-arts du Visiteur du Futur
» Quelques dessins du visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» [ Dessins ] Fanart le visiteur du futur ✌
» [Dessins] Fan-arts du Visiteur du Futur
» Quelques dessins du visiteur du futur
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
Page 1 sur 2