[TV] Nolife : Big Bug Hunter avec Slim (2012-2013)
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[TV] Nolife : Big Bug Hunter avec Slim (2012-2013)
Aujourd'hui sur Nolife, pendant le 101%, bruit de fond de ma nouvelle petite vie seule dans mon appart, Mima a introduit une nouvelle chronique de l'émission..... Alors moi, vu son ton enthousiaste et les commentaires d'Alex Pilot, je me tourne et tend une oreille plus attentive, et quelle est ma surprise lorsque je distingue parmi ses blagues, le nom de l'illustre grand homme : Slimane !!!!
Là, forcément, vous imaginez la petite Lili quittant son ordi sur les genoux, le duvet qui suit vaguement, et se plantant à 40cm de l'autre écran de l'appartement : LA NOLIFE TV (oui, elle est H24 sur Nolife, je regarde pas la télé sinon).....
En bref, voilà le projet : Slimane Baptiste Berhoun (Slim pour les intimes) est le sublimissime présentateur de la toute nouvelle chronique "Big Bug Hunter". Le principe est de présenter un bug d'un jeu vidéo et de le tourner à son avantage ou pas.... C'est difficile de présenter tout ça avec un seul épisode, mais en gros, notre grand Humaniste chasse les erreurs de conceptions de jeux vidéos (vous pouvez même lui envoyer vos repérages à cette adresse : bigbughunter@nolife-tv.com
L'émission a été proposée par A.M., la musique du générique, écrite et enregistrée en quelques jours pour l'émission par Aural Vampire.... On a même eu droit à un petit "making of" (qui avait un nom mais dont je ne me souviens pas)....
Bref, cette émission est tip top, je peux pas vous donner d'heure, surtout que le 101% passe plusieurs fois dans la journée.
Eh voilà l'épisode même pas découvert puisque c'est une grande découverte du live ! (Et ce soir, il était suivi du premier épisode de Création, du premier épisode de JJSDN et d'un sketch du Golden Show... Pas maaaal la soirée
)
EDIT : on peut voir sur youtube le 20ème épisode
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
Là, forcément, vous imaginez la petite Lili quittant son ordi sur les genoux, le duvet qui suit vaguement, et se plantant à 40cm de l'autre écran de l'appartement : LA NOLIFE TV (oui, elle est H24 sur Nolife, je regarde pas la télé sinon).....
En bref, voilà le projet : Slimane Baptiste Berhoun (Slim pour les intimes) est le sublimissime présentateur de la toute nouvelle chronique "Big Bug Hunter". Le principe est de présenter un bug d'un jeu vidéo et de le tourner à son avantage ou pas.... C'est difficile de présenter tout ça avec un seul épisode, mais en gros, notre grand Humaniste chasse les erreurs de conceptions de jeux vidéos (vous pouvez même lui envoyer vos repérages à cette adresse : bigbughunter@nolife-tv.com
L'émission a été proposée par A.M., la musique du générique, écrite et enregistrée en quelques jours pour l'émission par Aural Vampire.... On a même eu droit à un petit "making of" (qui avait un nom mais dont je ne me souviens pas)....
Bref, cette émission est tip top, je peux pas vous donner d'heure, surtout que le 101% passe plusieurs fois dans la journée.
Eh voilà l'épisode même pas découvert puisque c'est une grande découverte du live ! (Et ce soir, il était suivi du premier épisode de Création, du premier épisode de JJSDN et d'un sketch du Golden Show... Pas maaaal la soirée

L'EPISODE EST ICI ! <3
EDIT : on peut voir sur youtube le 20ème épisode

Dernière édition par Aelis le Jeu 11 Fév 2016 - 0:11, édité 4 fois (Raison : Vidéo ajoutée + changement de titre)
Re: [TV] Nolife : Big Bug Hunter avec Slim (2012-2013)
Suite à mes réclamations on a une excellente explication de toute cette affaire
Ce que j'aimerai savoir c'est vraiment comme il en est arrivé là ? C'est tellement génial qu'il nous présente ENFIN quelque chose (c'est pas les news mais on s'en fout, c'est une émission sur Nolife !) C'est super con mais je suis hyper fier, là !
J'espère qu'on pourra mettre la main sur le making of
En attendant, profitez ! Notre Slimane déchire tout dans son rôle et on sent qu'il ne va pas s'arrêter là !

J'espère qu'on pourra mettre la main sur le making of

Léo- Ex Modo
-
Ah oui, c'est cooooool ça ! Je vais tâcher de trouver ça tout à l'heure 8D
Cibou- Ex Modo
-
Ben moi je vais envoyer un bug dans Tomb Raider que j'ai trouvé le week-end dernier 
C'est génial pour Slim en tout cas et ça fait plaisir de voir qu'ils ne s'arrêtent pas là tous.
Merci Zyzo pour l'info!

C'est génial pour Slim en tout cas et ça fait plaisir de voir qu'ils ne s'arrêtent pas là tous.
Merci Zyzo pour l'info!
Un bug dans Tomb Raider ???
Tu rigoles !
y'en a au moins 8000 dans chaque :p !
Tu rigoles !
y'en a au moins 8000 dans chaque :p !
Arnaud- Ex Admin
-
Ouais mais je leur ai emailé le dernier que j'ai trouvé, je me rappelle plus des autres 

En même temps, qui se souvient de tous les bugs des tomb raider a part CHuck Norris ...
Idée !!!
Chuck Norris peut énumérer un par un tous les bugs dans Tomb Raider !
Idée !!!
Chuck Norris peut énumérer un par un tous les bugs dans Tomb Raider !
Arnaud- Ex Admin
-
Et voici le Debug Mode qui a suivi le premier épisode et qui raconte dans le détail tout ce que j'ai essayé de vous raconter 
Debug Mode

Debug Mode
Merci Lili !
Bon bah il me reste plus qu'à m'abonner définitivement à Nolife parce que j'en ai marre de ne pas pouvoir voir les vidéos en entier...
Bon bah il me reste plus qu'à m'abonner définitivement à Nolife parce que j'en ai marre de ne pas pouvoir voir les vidéos en entier...
Léo- Ex Modo
-
C'est devenu mon émission préféré de nolife. Surtout pour la présentation de slim et son role de chasseur de bugs.
Slim dans Chez Marcus - N°212 : Sorcery
Une petite apparition de Slim à 0:44 - 1:15 

yao- Ex Admin
-
Ça, c'est énorme ça!
Merci à toi!
Merci à toi!

FilouSxE- Dresseur de RTI
-
On peut voir le 20ème épisode sur youtube 

yao- Ex Admin
-
Il est tellement bon en présentateur 
PS: j'ai fusionné les deux sujets

PS: j'ai fusionné les deux sujets

Je pensais exactement la même chose Titmoff ^^
On dirait qu'il est né pour être présentateur, il a raté sa vocation xD
On dirait qu'il est né pour être présentateur, il a raté sa vocation xD
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Merci Titmoff pour la fusion 
Et ouais, Slim est trop bien ! En plus son émission est intéressante

Et ouais, Slim est trop bien ! En plus son émission est intéressante

yao- Ex Admin
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [TV] Nolife : Big Bang Hunter avec Slim (2015)
» [TV] "Esprit Japon" (Nolife) avec Slim
» [Vidéo] Bande annonce pour la saison 2012-013 de l'opéra national de Paris avec Slim (2012)
» [Websérie] "MDR" avec Slim (2013)
» [Vidéo] "Bye Bye messenger" avec Slim (2013)
» [TV] "Esprit Japon" (Nolife) avec Slim
» [Vidéo] Bande annonce pour la saison 2012-013 de l'opéra national de Paris avec Slim (2012)
» [Websérie] "MDR" avec Slim (2013)
» [Vidéo] "Bye Bye messenger" avec Slim (2013)
Page 1 sur 4