[Film] "Un prophète" avec Pascal Hénault (2012)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Film] "Un prophète" avec Pascal Hénault (2012)
Mardi, j'ai vu un film, c'était : Un Prophète !
Un film qui parle de gens dans un prison et de gens pas gentils !
Enfin bref, je suis pas là pour vous parler du film, mais de ce que
j'y ai vu ... Vu que je ne suis pas du tout physionomiste du tout j'ai demandé à un pote qui est fan aussi du VDF et qui regardait le film avec moi si c'était vraiment lui, il en savait rien, alors je suis allé sur allociné ...
Et la stupeur, c'est bien lui, c'est bien Raul Lombardi
(Alias Pascal Henault) Qui avait un Raul (Houra le jeu de mot pourri) dans ce film !
La preuve : Fiche allociné du film
(Entre Le prisonnier mutin et Musulman couloir)
Autre preuve : Fiche perso de Pascal allociné
#PascalHenaultProjet #PascalHenault
Un film qui parle de gens dans un prison et de gens pas gentils !
Enfin bref, je suis pas là pour vous parler du film, mais de ce que
j'y ai vu ... Vu que je ne suis pas du tout physionomiste du tout j'ai demandé à un pote qui est fan aussi du VDF et qui regardait le film avec moi si c'était vraiment lui, il en savait rien, alors je suis allé sur allociné ...
Et la stupeur, c'est bien lui, c'est bien Raul Lombardi
(Alias Pascal Henault) Qui avait un Raul (Houra le jeu de mot pourri) dans ce film !
La preuve : Fiche allociné du film
(Entre Le prisonnier mutin et Musulman couloir)
Autre preuve : Fiche perso de Pascal allociné
#PascalHenaultProjet #PascalHenault
Jean-Mowgli-Le-poney- Néo-Versaillais
-
Re: [Film] "Un prophète" avec Pascal Hénault (2012)
Je viens de découvrir cette info aussi (via un article sur Frenchnerd). Faudrait mettre ce topic dans "Avec les autres acteurs Frenchnerd à l'affiche". Et ça serait bien si on le renommait en "Pascal Hénault dans "Le Prohphète (film)" 
Synopsis :
Condamné à six ans de prison, Malik El Djebena ne sait ni lire, ni écrire. A son arrivée en Centrale, seul au monde, il paraît plus jeune, plus fragile que les autres détenus. Il a 19 ans.
D'emblée, il tombe sous la coupe d'un groupe de prisonniers corses qui fait régner sa loi dans la prison. Le jeune homme apprend vite. Au fil des " missions ", il s'endurcit et gagne la confiance des Corses.
Mais, très vite, Malik utilise toute son intelligence pour développer discrètement son propre réseau...

Synopsis :
Condamné à six ans de prison, Malik El Djebena ne sait ni lire, ni écrire. A son arrivée en Centrale, seul au monde, il paraît plus jeune, plus fragile que les autres détenus. Il a 19 ans.
D'emblée, il tombe sous la coupe d'un groupe de prisonniers corses qui fait régner sa loi dans la prison. Le jeune homme apprend vite. Au fil des " missions ", il s'endurcit et gagne la confiance des Corses.
Mais, très vite, Malik utilise toute son intelligence pour développer discrètement son propre réseau...
Bande-annonce :
yao- Ex Admin
-

» [Film] "Aux Yeux de Tous" avec Pascal Hénault (2012)
» [Film] "Victoria" avec Pascal Hénault (2017)
» [Film] "Bubble Gum Crysis" avec Pascal Henault (2013)
» [Film] The time of their lives avec Pascal Hénault (2017)
» [Film] "Le Monde de Fred" avec Pascal Hénault (2014)
» [Film] "Victoria" avec Pascal Hénault (2017)
» [Film] "Bubble Gum Crysis" avec Pascal Henault (2013)
» [Film] The time of their lives avec Pascal Hénault (2017)
» [Film] "Le Monde de Fred" avec Pascal Hénault (2014)
Page 1 sur 1