[ Infographie ] Le VDF dans l'Histoire de France
Page 3 sur 4 • Partagez
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [ Infographie ] Le VDF dans l'Histoire de France
Titmoff a écrit:C'est... euh... Presque glauque!
En effet, l'événement est on ne plus glauque. Ce que j'en ai fait là avec ce montage en revanche ne l'est pas : ça cadre avec l'esprit du VDF, il aurait essayé d'empêcher le truc, et l'inquisitrice l'en aura empêché... Le but ici était simplement de marquer le coup des 10 ans, et y avait rien de drôle à proposer là dessus j'en conviens.
Allez, un autre :
![[ Infographie ] Le VDF dans l'Histoire de France - Page 3 463336VDFvsJudas](https://2img.net/r/hpimg4/pics/463336VDFvsJudas.jpg)
Renwar- Néo-Versaillais
-
MDR, trop bien penser et grave bien fait x)
Cibou- Ex Modo
-
Le montage avec Judas est excellent.... J'arrive pourtant pas à rire du tout... parce qu'une petite bulle de pensées du visiteur avec une image des camps me vient forcément à l'esprit... Mais c'est vraiment génial !!!!
C'est pas l'histoire de France, c'est carrément l'histoire en général tout ça, mais j'adore tout vos trucs sérieux x)
Léo- Ex Modo
-
xD, bien vus !
Cibou- Ex Modo
-
Enorme ton montage avec Judas! J'ai riz
Camille- Ex Admin
-
Énorme j'avoue.
Cow-Boy- Missionnaire
-
J'aimerais bien voir la tête de mes profs en voyant ça ! Supers les photomontages. Même si Charlemagne n'a pas vraiment inventé l'école. C'était un excellent législateur et organisateur par contre, qui savait parfaitement bien s'entourer et déléguer, m'enfin je fais pas un exposé
Encore bravo je me suis bien marrée !

Encore bravo je me suis bien marrée !

Eh voui faut bien ! Et j'en réclame encore !
Un site très sérieux conseillé par mes profs... Faites-vous plaisir, pour notre plaisir !
http://www.histoire-image.org/
Un site très sérieux conseillé par mes profs... Faites-vous plaisir, pour notre plaisir !

http://www.histoire-image.org/
Pour la peine:
- Spoiler:
guiguidu85- Employé chez Sathan
-
Waaaaa greaaaaat !
On a juste parlé de la déconfiote de l'aigle dans un cours sur le XIXe. Napoléon n'a pas de pot avec le système de découpage de périodes, il est à cheval entre les périodes moderne et contemporaine et du coup, il n'est jamais enseigné... Le Visiteur a dû se rattraper sur... un autre plan
Tiens, y'a une citation de Daria qui m'a traversé l'esprit à la fin de mon cours d'histoire moderne (sur la monarche française au XVIe) : "Well, my history teacher hates me because I know all the answers, but there are some interesting idiots in my class."![[ Infographie ] Le VDF dans l'Histoire de France - Page 3 Whistling](https://2img.net/h/www.agora-photo.com/images/smiles/whistling.gif)

Tiens, y'a une citation de Daria qui m'a traversé l'esprit à la fin de mon cours d'histoire moderne (sur la monarche française au XVIe) : "Well, my history teacher hates me because I know all the answers, but there are some interesting idiots in my class."
![[ Infographie ] Le VDF dans l'Histoire de France - Page 3 Whistling](https://2img.net/h/www.agora-photo.com/images/smiles/whistling.gif)
Et pourquoi il s'est planté quelque part? Je comprends pas la blague moi... Parce que je suis fatiguée... Quelqu'un m'explique?
La blague, c'est qu'il assiste au sacre de Napoléon, mais comme il voulait l'éviter...

guiguidu85- Employé chez Sathan
-
D'accord. Mais il peut toujours revenir quelques minutes plus tôt non?
![[ Infographie ] Le VDF dans l'Histoire de France - Page 3 1234802141](/users/2611/29/80/87/smiles/1234802141.png)
![[ Infographie ] Le VDF dans l'Histoire de France - Page 3 1234802141](/users/2611/29/80/87/smiles/1234802141.png)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [ Infographie ] C'est pas vraiment un fan art
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
» [Documentaire] François Descraques dans "Voyage dans le temps : la grande aventure des séries" (2019)
» [ Infographie ] Pub Frenchnerd !
» [ Infographie ] Mêmes vdf !
» Soren Prévost au théâtre dans "3 hommes dans un bateau sans parler du chien"
» [Documentaire] François Descraques dans "Voyage dans le temps : la grande aventure des séries" (2019)
» [ Infographie ] Pub Frenchnerd !
» [ Infographie ] Mêmes vdf !
Page 3 sur 4