[Presse] Magazine Causette avec Lénie Cherino et Justine Le Pottier
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Presse] Magazine Causette avec Lénie Cherino et Justine Le Pottier
Karine était à l'intérieur je crois. Mais j'ai soudainement un gros doute 

Lénie est directrice de casting donc c'est normal qu'elle n’apparaisse pas plein de fois. Je pense que c'était pour la première fois et puis c'est tout ! Et pour Karine, j'avoue je sèche, en tout cas je l'ai pas croisé depuis que je lis causette.
Lucie_Mey- Ex Admin
-
Vous pouvez enquêter ?? Ça m'intéresse et je pense que les fans aussi.
Lucie et Aurore ont déjà enquêté dessus il me semble.
Plus qu'à attendre de voir ce qu'elles nous diront dessus.
Plus qu'à attendre de voir ce qu'elles nous diront dessus.
Invité- Invité
N'empêche j'suis sur qu'à nous tous on est plus efficaces que tous les détectives privés de france et de navarre !
Okay, j'étais passée à côté de ce topic. Causette, je l'ai découvert grâce à Lénie qui partage chaque nouvelle couv sur Facebook et qui a éveillé ma curiosité. Causette, c'est le seul magasine que j'achète. Avant, je me déchirais entre tous les superbes magasines de photo, maintenant, c'est fini. J'arrive dans un kiosque, je fais d'une voix sure et déterminée "Vous avez le nouveau Causette s'il vous plaît?" Et très souvent je repars dépitée parce que le dernier est sorti deux jours plus tôt, que je l'ai déjà fini et que Causette est un fucking mensuel...
Voilà, Causette, c'est trop trop bien ! Et Mégane, saches que la photo a été retouchée, ce ne sont pas les seins de Lénie !!! Arrêtes de complexer sur tes boobs !!!! Et aussi, pas vu Karine dans les Causette que j'ai lu, et aussi, un truc de fifou :
Toutes les filles en couv sont des comédiennes ou des amies de la rédac. Pas de modèles, des comédiennes qui peuvent vraiment jouer sur un cliché, je trouve ça génial
Voilà, Causette, c'est trop trop bien ! Et Mégane, saches que la photo a été retouchée, ce ne sont pas les seins de Lénie !!! Arrêtes de complexer sur tes boobs !!!! Et aussi, pas vu Karine dans les Causette que j'ai lu, et aussi, un truc de fifou :
Toutes les filles en couv sont des comédiennes ou des amies de la rédac. Pas de modèles, des comédiennes qui peuvent vraiment jouer sur un cliché, je trouve ça génial

Super vidéo! Merci Zyzo!
Et moi qui vit à Londres... Pas la moindre chance de trouver ça... Ils le vendent que sur Paris? Ça se trouve relativement partout?
Et moi qui vit à Londres... Pas la moindre chance de trouver ça... Ils le vendent que sur Paris? Ça se trouve relativement partout?
Sur le site, tu peux t'abonner en Europe pour 6,12 ou 24 mois ...
GhostWriter- N+1
-
Ils me l'envoient direct chez moi à Londres?
Au prix que tu vas payer, oui je pense. A noter qu'il y a -20% pour les étudiant(e)s et les chomeurs et qu'il y a un système de marrainage (oui, j'utilise ce mot). Maintenant, avec la poste, y'a pas de raison que les étrangers ne reçoivent pas les magazines français et il y a la version électronique aussi ...
Le site !
Ici, le pdf d'abonnement
Elle est pas belle la vie ...
Le site !
Ici, le pdf d'abonnement
Elle est pas belle la vie ...
GhostWriter- N+1
-
Voui, alors, ils les vendent dans toute la france, ou au moins dans les grandes villes puisque je l'ai trouvé à Avignon (oui, Avignon est une grande ville et je vous emm*rde...
Et c'est sur que l'abonnement c'est un peu cher --'
Et c'est sur que l'abonnement c'est un peu cher --'
Ca se trouve relativement facilement en France vu que j'en trouve dans mon village semi-paumé. Il en font même la pub sur les kiosques Lagardère ou Bouygues je sais plus qui fait c'est trucs que je déteste.
Pour l'Angleterre pas vraiment d'autre choix que l'abonnement ou de trouver un buraliste sympa qui accepte de le commander... Avec un petit supplément je pense.
Pour l'Angleterre pas vraiment d'autre choix que l'abonnement ou de trouver un buraliste sympa qui accepte de le commander... Avec un petit supplément je pense.
chienglier des steppes- Chasseur de Canard
-
Je crois que je vais m'abonner parce que ça m'intéresse grave. Le dernier album dans les chiottes de Lucie m'aguichait trop.
Léo- Ex Modo
-
Dans mes chiottes Télérama et Causette : devinez lesquelles sont à ma mère lesquelles sont à moi ^^ (en vérité on met les nôtres pour que l'autre les lisent ^^)
(Oui ceci est un HS complet, met il est tard, vous en faites pas, je m’envoie un mp d'avertissement tout de suite après)
(Oui ceci est un HS complet, met il est tard, vous en faites pas, je m’envoie un mp d'avertissement tout de suite après)
Lucie_Mey- Ex Admin
-
Je suis désolé mais la seule pensée qui me vient à l'esprit en lisant ce topic, c'est Lénie ..... Boobs .........fatigué ... désolé
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [Magazine] Justine Le Pottier écrit une chronique dans BIBA
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Websérie] "BAM" avec Lénie Cherino (2015)
» [Websérie] "Inbox" avec Lénie Cherino (2012)
» [Websérie] #CeSeraitAbsurde avec Lénie Cherino (2019)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Websérie] "BAM" avec Lénie Cherino (2015)
» [Websérie] "Inbox" avec Lénie Cherino (2012)
» [Websérie] #CeSeraitAbsurde avec Lénie Cherino (2019)
Page 2 sur 4