Idées de grand débat
Page 3 sur 11 • Partagez
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Idées de grand débat
Les modos qui abusent de la fonction éditer les messages qui ne sont pas les leurs Vs Les bisounours.
EDIT dir en grey: Ta trop raison.
Edit 7ang33k : Je pense que Dir et moi on gagne.
Et si vous respectiez les règles, j'aurais pas besoin de me casser le c*l à éditer tous vos message pour les rendre lisibles rapidement par M. Descraques si l'idée lui prend de faire un tour... Moi aussi ça me bouffe du temps...
EDIT dir en grey: Ta trop raison.
Edit 7ang33k : Je pense que Dir et moi on gagne.
Et si vous respectiez les règles, j'aurais pas besoin de me casser le c*l à éditer tous vos message pour les rendre lisibles rapidement par M. Descraques si l'idée lui prend de faire un tour... Moi aussi ça me bouffe du temps...
ComicStrip- Employé chez Sathan
-
J'aime vos idées petits sacripans ! On va surement en tourner pendant la semaine qui suit avec ... Ben Petit Rat, Pasgeti, et Annou (si on la voit).
VOUS ALLEZ PLEURER VOS MERES !
VOUS ALLEZ PLEURER VOS MERES !
Yume- Missionnaire
-
Ca aurait bien la classe ca, un grand débat par webcam interposée. Mais ce serait galère j'pense.7ang33k a écrit:Si ça vous dit, on participe par webcam et vous calez ça au montage !![]()
-
Mac donnald VS Quick (ouais je sais ... KFC gagne )
Nombril qui sort VS Nombril qui rentre
PPDA VS Harry roselmack
"Rin-tintin" VS Milou
Hitler VS Gandi
Bon j'en ai d'autremais je les gardes pour moi
. vous les verrez bientôt !
Nombril qui sort VS Nombril qui rentre
PPDA VS Harry roselmack
"Rin-tintin" VS Milou
Hitler VS Gandi
Bon j'en ai d'autremais je les gardes pour moi

vivienT- Visiteur du forum
-
vivienT a écrit:Mac donnald VS Quick (ouais je sais ... KFC gagne )
Pas forcément, moi je vote McDo car c'est le seul des 3 à ne pas être 100% halal aujourd'hui, et moi par principe, j'aime avoir le choix (ça me fait penser que je me taperais bien un p'tit kébab tiens... sauce blanche - harissa... miam

Allez, restons dans la bectance :
Nutella vs Beurre de cacahuète
Beurre doux vs Beurre salé
Cidre Normand vs Cidre Breton
Renwar- Néo-Versaillais
-
Renwar a écrit:vivienT a écrit:Mac donnald VS Quick (ouais je sais ... KFC gagne )
Pas forcément, moi je vote McDo car c'est le seul des 3 à ne pas être 100% halal aujourd'hui, et moi par principe, j'aime avoir le choix (ça me fait penser que je me taperais bien un p'tit kébab tiens... sauce blanche - harissa... miam)
Allez, restons dans la bectance :
Nutella vs Beurre de cacahuète
Beurre doux vs Beurre salé
Cidre Normand vs Cidre Breton
Beurre de cacahuète, beurre salé, et Cidre Breton, Bondiou.
Pourquoi pas, Smileys VS trollfaces ?
-
Comment ça cidre breton ??
Qu'est-ce que tu vois quand tu penses à la Normandie ? De la verdure, une vache, et... un pommier !
Quand tu penses à la Bretagne, tout un tas de choses, la musique, les marins... mais, non, pas de pommier...
Tu connais ce cocktail à base de crème de cassis et de cidre ? On appelle ça le kir Normand ! CQFD !

Qu'est-ce que tu vois quand tu penses à la Normandie ? De la verdure, une vache, et... un pommier !
Quand tu penses à la Bretagne, tout un tas de choses, la musique, les marins... mais, non, pas de pommier...
Tu connais ce cocktail à base de crème de cassis et de cidre ? On appelle ça le kir Normand ! CQFD !

Renwar- Néo-Versaillais
-
Humpf. Non. Non. Le cidre breton roxxe du panda qui danse en fumant du steak.
-
Ah peut-être... Mais cidre Normand quand même, cré vindiou !
Et tant qu'on y est, sous-question du grand débat Normandie vs Bretagne...
À qui qu'il est le Mt St Michel ???
Et tant qu'on y est, sous-question du grand débat Normandie vs Bretagne...
À qui qu'il est le Mt St Michel ???

Renwar- Néo-Versaillais
-
Le Mont Saint Michel est breton, l' atoujours été, et le sera toujours. Namého, tu te prends pour qui.
Ce débat est gagné d'avance par la Bretagne.
Ce débat est gagné d'avance par la Bretagne.
-
C'est là que tu te trompes ! J'ai bien dit à qui il EST, pas à qui il ÉTAIT !!!
Car à l'origine, il était bien breton, jusqu'au jour où le Couesnon a dévié sa course pour le rendre Normand. Ça c'est la légende.
Je cite à présent Wikipédia :
Je comprends pour les bretons que ce soit une lourde perte, mais c'est comme l'Alsace et la Lorraine entre la France et l'Allemagne. Bien des Allemands continuent à dire que ces régions sont allemandes, mais en dehors d'une courte période, ces régions ont été, sont, est demeureront françaises.
Car à l'origine, il était bien breton, jusqu'au jour où le Couesnon a dévié sa course pour le rendre Normand. Ça c'est la légende.
Je cite à présent Wikipédia :
Le Mont-Saint-Michel est une commune française située dans le département de la Manche et la région Basse-Normandie qui tire son nom d’un îlot rocheux dédié à saint Michel
[...]
Le Mont était rattaché depuis l'époque de Charlemagne au diocèse d'Avranches, en Neustrie. En 867, le traité de Compiègne attribua l'Avranchin à la Bretagne : c'était le début de la courte période "bretonne" du mont Saint-Michel.
[...]
Quoi qu'il en soit, le mont Saint-Michel n'a été breton que de 867 à 1009 ou, dans le cas où la légende du basculement du Couesnon soit exacte, de 867 aux environs de 1050 - c'est-à-dire moins de deux siècles. Depuis lors, le mont Saint-Michel est bel et bien normand, sans interruptions. La frontière officielle entre la Bretagne et la Normandie est désormais fixée indépendamment de la localisation d'un cours d'eau - et précisément à 4 km à l’ouest, au pied du massif de Saint-Broladre. Il n'est donc plus possible pour le Mont de changer de région administrative, ni de département.
Je comprends pour les bretons que ce soit une lourde perte, mais c'est comme l'Alsace et la Lorraine entre la France et l'Allemagne. Bien des Allemands continuent à dire que ces régions sont allemandes, mais en dehors d'une courte période, ces régions ont été, sont, est demeureront françaises.
Renwar- Néo-Versaillais
-
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11

» Le grand débat le plus WTF !!!!!!!!
» LE GRAND DEBAT : Velociraptor vs V.T.T
» Le Grand Débat - VDF vs JJSDN
» Le Grand Débat : Mur VS Ukulele
» Le Grand Débat -Mario vs Sonic-
» LE GRAND DEBAT : Velociraptor vs V.T.T
» Le Grand Débat - VDF vs JJSDN
» Le Grand Débat : Mur VS Ukulele
» Le Grand Débat -Mario vs Sonic-