[Podcast] Le métier d'acteur (2012)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Podcast] Le métier d'acteur (2012)
Encore un podcast de François et Florent sur le métier d'acteur en direct de Saint Jacut de la mer !
Sont-ils un peu frais ?
EDIT : Podcast réuploadé :
http://forum.frenchnerd.free.fr/podcast_frenchnerd/Podcast%20Actor_1-2.mp3
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
Sont-ils un peu frais ?
- Spoiler:
- Pourquoi David Tennant ? Bah je cherchais un acteur et franchement... David Tennant quoi ! 8D
EDIT : Podcast réuploadé :
![[Podcast] Le métier d'acteur (2012) Bann-actor](https://2img.net/h/frenchnerd.com/wp-content/uploads/2009/06/bann-actor.jpg)
http://forum.frenchnerd.free.fr/podcast_frenchnerd/Podcast%20Actor_1-2.mp3
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#FlorentDorinProjet #FlorentDorin
Framboise_VDF- Ex Modo
-
Re: [Podcast] Le métier d'acteur (2012)
Meuh non c'est l'air du large, l'iode c'est un peu fort pour les Parisiens. Peut être.. En tout cas très intéressant ! Pour la néophyte que je suis j'ai aperçu un milieu qui me fascine mais que je ne connais pas du tout 
J'imagine que ça le fait à tout le monde mais j'ai vraiment l'impression d'y être à les entendre papoter comme ça O.o Les doigts de pieds dans la terre battue, vautrée dans une chaise pliante, le verre à la main et bercée par les grillons... Aaaah... ce petit air de vacances *o* ils nous vendent du rêve ! En plus de nous apprendre des choses.

J'imagine que ça le fait à tout le monde mais j'ai vraiment l'impression d'y être à les entendre papoter comme ça O.o Les doigts de pieds dans la terre battue, vautrée dans une chaise pliante, le verre à la main et bercée par les grillons... Aaaah... ce petit air de vacances *o* ils nous vendent du rêve ! En plus de nous apprendre des choses.
Moumyne- Philosophe des Balls
-
J'ai effectivement appris pas mal de choses intéressantes en écoutant ce podcast. 
Il faudrait que j'en écoute plus. ^^
Elle est belle la description que tu nous as faite, Moumyne.

Il faudrait que j'en écoute plus. ^^
Elle est belle la description que tu nous as faite, Moumyne.

Laetitia- Ex Modo
-
Ça m'a aussi donné envie de les réécouter ! J'avoue avoir un gros faible pour les podcasts de Florent et François ♥
Celui-la nous ouvre un peu un monde dans lequel on mettra jamais les pieds (le "on" est valable pour moi, après vous faites comme vous le sentez). Vraiment une excellente idée ces podcast.
D'ailleurs j'y file de ce pas. Les verres qui trinquent et les cahuètes qui croustillent moi je suis direct intéressée. En plus ils sont marrants et touchants dans leurs discussions, ils prennent tellement plaisir à papoter qu'on s'éclate aussi à les écouter ^.^
Celui-la nous ouvre un peu un monde dans lequel on mettra jamais les pieds (le "on" est valable pour moi, après vous faites comme vous le sentez). Vraiment une excellente idée ces podcast.
D'ailleurs j'y file de ce pas. Les verres qui trinquent et les cahuètes qui croustillent moi je suis direct intéressée. En plus ils sont marrants et touchants dans leurs discussions, ils prennent tellement plaisir à papoter qu'on s'éclate aussi à les écouter ^.^
Moumyne- Philosophe des Balls
-
Les Florent/François sont aussi mes préférés. 
Bon, je vais également filer les réécouter!

Bon, je vais également filer les réécouter!
Laetitia- Ex Modo
-

» [Podcast] Le métier de scénariste (2012)
» [Podcast] Inception (2012)
» [Podcast] Lost (2012)
» [Podcast] Fallout (2012)
» [Podcast] Les films de 2009 (2012)
» [Podcast] Inception (2012)
» [Podcast] Lost (2012)
» [Podcast] Fallout (2012)
» [Podcast] Les films de 2009 (2012)
Page 1 sur 1