Quand Frenchnerd est-il trop présent dans votre vie ?
Page 1 sur 56 • Partagez
Page 1 sur 56 • 1, 2, 3 ... 28 ... 56
Alors, moi, déjà, quand je vois des chips, je ne peux m'empêcher de dire à chaque fois "chiiiiiiiiiiiiips ?". Même s'il s'agit des personnes qui ne connaissent pas chispter... du coup, je me sens parfois ridicule mais c'est plus fort que moi
Alors, moi, déjà, quand je vois des chips, je ne peux m'empêcher de dire à chaque fois "chiiiiiiiiiiiiips ?". Même s'il s'agit des personnes qui ne connaissent pas chispter... du coup, je me sens parfois ridicule mais c'est plus fort que moi

yao- Ex Admin
-
Re: Quand Frenchnerd est-il trop présent dans votre vie ?
Pour moi c'est même pire que ça... je place pleins de références que personne comprend, je rêve de Frenchnerd, je dessine les Frenchnerd, ma chambre est remplie d'images et de dédicaces Frenchnerd. Je pense tout le temps à la prochaine fois que je vais les voir (même si c'est dans longtemps).
Cette passion que je ne cache pas m'a même permis de faire des rencontres, non seulement sur le forum mais aussi IRL ! Rien que dans ma classe, il y a déjà minimum 4 personnes avec qui j'ai sympathisé grace à Frenchnerd (j'avais le porte clé accroché a ma trousse
) et également mon ex que j'ai rencontré à une soirée où j'étais déguisée... en VDF!!
Depuis un an j'ai l'impression que ma vie, et même mon destin est guidé par Frenchnerd... ça m'apporte des bonnes et des mauvaises choses mais c'est comme si je ne pouvais (et ne voulais) pas en sortir.
Des fois je me dis que c'est grave d'être fan à ce point mais bon... j'assume totalement mon dérangement mental! ^^
Cette passion que je ne cache pas m'a même permis de faire des rencontres, non seulement sur le forum mais aussi IRL ! Rien que dans ma classe, il y a déjà minimum 4 personnes avec qui j'ai sympathisé grace à Frenchnerd (j'avais le porte clé accroché a ma trousse

Depuis un an j'ai l'impression que ma vie, et même mon destin est guidé par Frenchnerd... ça m'apporte des bonnes et des mauvaises choses mais c'est comme si je ne pouvais (et ne voulais) pas en sortir.
Des fois je me dis que c'est grave d'être fan à ce point mais bon... j'assume totalement mon dérangement mental! ^^
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Ça craint mais je ne suis pas très loin non plus ^^'
Je pense tous les jours à Frenchnerd mais je ne peux qu'en parler sur les forums ou avec deux potes. Pour le moment, ma vie "IRL" n'a pas énormément changé.
Je pense tous les jours à Frenchnerd mais je ne peux qu'en parler sur les forums ou avec deux potes. Pour le moment, ma vie "IRL" n'a pas énormément changé.
yao- Ex Admin
-
Pareil, je dis "Chiiips?" à chaque fois que je vois/mange des chips xD
Sinon je sors tout plein de références à Frenchnerd, notamment au VdF, quand quelqu'un boit du café j'y pense, quand quelqu'un s'apprête à faire quelque chose j'ai envie de lui hurler "NON SURTOUT, NE FAIS PAS CA, SINON, VOILA CE QUI VA SE PASSER !" ... Plein de trucs dans le genre x'D C'est un peu dérangeant dans la vie de tout les jours auprès des gens qui ne connaissent pas mais on apprend vite à se taire et à rigoler intérieurement ... et à vivre avec.
M'enfin ces derniers temps j'ai quand même la fâcheuse habitude de revisiter touuuut le site de Frenchnerd et de me refaire chaque rubrique pour découvrir/redécouvrir les projets de tout le monde. Et aussi bah le forum que je découvre un peu plus chaque jour.
Voilà xD François a raison quand il dit que ça devient une secte. C'est un culte. C'est un art de vivre. La Frenchnerd attitude xD
Sinon je sors tout plein de références à Frenchnerd, notamment au VdF, quand quelqu'un boit du café j'y pense, quand quelqu'un s'apprête à faire quelque chose j'ai envie de lui hurler "NON SURTOUT, NE FAIS PAS CA, SINON, VOILA CE QUI VA SE PASSER !" ... Plein de trucs dans le genre x'D C'est un peu dérangeant dans la vie de tout les jours auprès des gens qui ne connaissent pas mais on apprend vite à se taire et à rigoler intérieurement ... et à vivre avec.
M'enfin ces derniers temps j'ai quand même la fâcheuse habitude de revisiter touuuut le site de Frenchnerd et de me refaire chaque rubrique pour découvrir/redécouvrir les projets de tout le monde. Et aussi bah le forum que je découvre un peu plus chaque jour.
Voilà xD François a raison quand il dit que ça devient une secte. C'est un culte. C'est un art de vivre. La Frenchnerd attitude xD
La même. J'assume. Il n'y aura jamais trop de Frenchnerd dans ma vie. Je suis admin. Bonsoir.
A une période, j'avais tendance à dire souvent "Carrément !" à la Florent Dorin (Le Visiteur du Futur et J'ai Jamais su dire non) 
Sinon, aujourd'hui, j'ai cru voir à la télé le nom Descraques mais c'était Descartes ^^'

Sinon, aujourd'hui, j'ai cru voir à la télé le nom Descraques mais c'était Descartes ^^'
yao- Ex Admin
-
Le nombre de fois où j'ai dis " j'habite cité Descraques " au lieu de Descartes.... Alala, enfin pareil, moi aussi je place des réfenrences même si je suis la seule à les comprendre x) et je rigole toute seule pour rien, aussi, souvent, mais comme Patronne, pour moi, y'en aura jamais "trop" tant que je pourrais faire la part des choses un minimum x)
Cibou- Ex Modo
-
J'ai laissé tomber mes études cette année pour consacrer tout mon temps aux conventions et aux événements Frenchnerd, ainsi qu'au forum. Tout mon argent passe dans les trajets que je fais de Montpellier à Paris, quitte à me serrer la ceinture. Parfois je n'arrive pas à dormir de la nuit tellement je pense à Frenchnerd.
Je vous rassure, cela n'a duré que le temps d'une année et de quelques mois. C'est tout nouveau, ce mois-ci j'ai été absent car on a réussi à me faire penser un peu à autre chose
Mais c'est clairement une obsession.
Je vous rassure, cela n'a duré que le temps d'une année et de quelques mois. C'est tout nouveau, ce mois-ci j'ai été absent car on a réussi à me faire penser un peu à autre chose

Léo- Ex Modo
-
Personne ne peut battre Leo en matiere d'obsession... Personne ! Sauf peut etre Tata Mawee... Et encore je suis pas sur !
Personellement hormis le fait que je cale, encore plus qu'avant, des "What the fuck" tout a fait naturellement... Je me porte bien.
Personellement hormis le fait que je cale, encore plus qu'avant, des "What the fuck" tout a fait naturellement... Je me porte bien.
Lif- Chasseur de Canard
-
Franchement, je suis pas accro. Bien sûr quand on évoque Michael Jackson, je ne peux m'empêcher de répliquer "Tu tu tu tuches pas à Michael !". Sinon, ça va, à part Miss Justine Le Pottier qui hante mes nuits et mes jours et mes scénarios aux prénoms soi-disant connotés, ça va, je le vis bien. Justtttine !
GhostWriter- N+1
-
Moi pareil l'année dernière en philo on a étudié une bouquin de Descartes ! A chaque fois je pensais "Descraques" et je faisais un bon dès que le prof disait ce nom ! Et quand il s'est mis à parler de la caverne de Platon alors là je vous raconte pas l'histoire... je devais me retenir de crier "PLATEAU DE FROMAGE" ou "BISTOUQUETTE".
Et mes vacances je les passe à faire des fan-arts, à chercher à m'organiser pour aller à une ou deux conventions dans l'année (mais ça se présente mal) et j'ai même un projet en rapport avec Frenchnerd (c'est une sorte de fan-art mais différent), cependant je ne vais pas vous en parler tout de suite car je suis pas sure que ça aboutira ^^
Et mes vacances je les passe à faire des fan-arts, à chercher à m'organiser pour aller à une ou deux conventions dans l'année (mais ça se présente mal) et j'ai même un projet en rapport avec Frenchnerd (c'est une sorte de fan-art mais différent), cependant je ne vais pas vous en parler tout de suite car je suis pas sure que ça aboutira ^^
-
Moi c'est pas frenchnerd en tant que tel mais depuis un an plutôt le forum et les gens qui y sont ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Pour moi c'est un tout xD
-
Comme Lif, je pense avoir un certain détachement pour ne pas y rêver x)
Sinon il m'arrive de caser deux trois références mais ça s'arrête là ^^
Sinon il m'arrive de caser deux trois références mais ça s'arrête là ^^
pooky- N+1
-
J'ai toujours un bout de Frenchnerd encré à l'esprit, mais jamais rien de bien obsessionnel. Je crois...
C'est un passe-temps comme un autre, mis à part que c'est ancré dans mon quotidien (petit tour sur le forum, musique etc.) mais je peux bien m'en passer plusieurs jours
C'est un passe-temps comme un autre, mis à part que c'est ancré dans mon quotidien (petit tour sur le forum, musique etc.) mais je peux bien m'en passer plusieurs jours

Annou- Ex Modo
-
Je crois que mon nombre de posts reflète tout ça x) Même si je suis plus accro aux gens ici qu'à Frenchnerd en particulier... Mais je crois que ça a augmenté mon nombre de références (j'ai jamais autant sorti WTF de ma vie xD) !
Page 1 sur 56 • 1, 2, 3 ... 28 ... 56

» Moundir dans Métro - trop la classe 8D
» Quel est votre personnage préféré dans les Opérateurs ?
» Quel est votre épisode préféré dans les Opérateurs ?
» Quel est votre personnage préféré dans J'ai jamais su dire non ?
» Quel est votre épisode préféré dans J'ai jamais su dire non ?
» Quel est votre personnage préféré dans les Opérateurs ?
» Quel est votre épisode préféré dans les Opérateurs ?
» Quel est votre personnage préféré dans J'ai jamais su dire non ?
» Quel est votre épisode préféré dans J'ai jamais su dire non ?
Page 1 sur 56