[Vidéo] The Day The Earth Stopped Masturbating avec Raphael Descraques (2012)
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Vidéo] The Day The Earth Stopped Masturbating avec Raphael Descraques (2012)
Perso, ce sketch est dans mon top 10 des meilleurs vidéo que j'ai pus voir sur le net. C'était la première vrai vidéo de Golden Moustache et j'avoue ne pas avoir osé cliqué sur le bouton Play au début à cause du mot "Masturbing" mais finalement je me suis jeter à l'eau et je me suis littéralement pissé dessus tellement j'ai ris X'D
Re: [Vidéo] The Day The Earth Stopped Masturbating avec Raphael Descraques (2012)
" Non... ça ferait de nous des dieux... " Excellent ! Sinon, Magamagus, merci de m'aider à déterrer les topics ! On devrait avoir un rang spécial fossoyeurs ! x)
Smokey- N+1
-
Perso je préférerais le rang de Croc-mort

Mais l'important ce n'est pas le rang croque mort ou fossoyeur, l'important c'est que ce court métrage soit super GÉNIAAAAAAAAAAAAAAL !!! Je me souviens une fois à la cafétariat du lycée on était au moins 8 à le regarder sur un petit écran de portable. Ah, le bonheur !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Tu n'es pourtant pas là pour tuer les topics, ni pour les enterrer !
Smokey- N+1
-
Non je vérifierais s'ils ne sont pas morts et s'ils le sont j'essayerais de les faire revivre ^_^
Moi, j'avoue que je ne suis pas particulièrement fan de la vidéo mais j'ai adoré voir les têtes connues : Slim, Raph, Mathieu, Ludo, (Justine) xD
Raph a réalisé cette vidéo après les Super-Métro et ça n'a fait que confirmer son talent.
Après, comme vous le savez, ils ont fusionné quatre talents majeurs du Golden Moustache pour former Suricate
Raph a réalisé cette vidéo après les Super-Métro et ça n'a fait que confirmer son talent.
Après, comme vous le savez, ils ont fusionné quatre talents majeurs du Golden Moustache pour former Suricate

yao- Ex Admin
-
Oui, et malheureusement le groupe a subi le départ d'un membre important !
Smokey- N+1
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [Vidéo] FrenchDance avec Raphaël Descraques (2012)
» [Vidéo] "BlaBla" avec Ludovik et Raphael Descraques (2015)
» [Vidéo] "Inspiration Night" avec Raphaël Descraques (2011)
» [Vidéo] "La Vie De La Vie" avec Raphaël Descraques (2014)
» [Vidéo] "La Procrastination" avec Raphael Descraques (2011)
» [Vidéo] "BlaBla" avec Ludovik et Raphael Descraques (2015)
» [Vidéo] "Inspiration Night" avec Raphaël Descraques (2011)
» [Vidéo] "La Vie De La Vie" avec Raphaël Descraques (2014)
» [Vidéo] "La Procrastination" avec Raphael Descraques (2011)
Page 4 sur 4