Saison 3 - Episode 01 - Michel
Page 4 sur 5 • Partagez
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Saison 3 - Episode 01 - Michel
Je pensais que c'était la porte de la cuisine...
Pour le coup du reflet de la porte où Raph et Judith disparaissent, on peut excuser cela vu que la main qui ouvre la main en fait c'est... François =P
Bien vu pour le mec bâillonné (à moins que ce ne soit le perchiste, mais bon ça revient au même ils sont tous maltraités dans cette fonction héhé).
Pour les zombis, il m'avait semblé que ce n'était pas Raph justement. Hum, bizarre bizarre tout ça.
Et pour le reste, Simon est beau sur le ventre, sur le dos, en vue plongeante ou en gros plan =)
Pour le coup du reflet de la porte où Raph et Judith disparaissent, on peut excuser cela vu que la main qui ouvre la main en fait c'est... François =P
Bien vu pour le mec bâillonné (à moins que ce ne soit le perchiste, mais bon ça revient au même ils sont tous maltraités dans cette fonction héhé).
Pour les zombis, il m'avait semblé que ce n'était pas Raph justement. Hum, bizarre bizarre tout ça.
Et pour le reste, Simon est beau sur le ventre, sur le dos, en vue plongeante ou en gros plan =)
Nigami- N+1
-
Oui j'avais cru lire (ou entendre) que ce n'était pas Raph, en tout cas pas Raphaël DescraquesNigami a écrit:Pour les zombis, il m'avait semblé que ce n'était pas Raph justement. Hum, bizarre bizarre tout ça.
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Ah ouais et je croyais que notre Bob nationale avait fait un zombie aussi dans un épisode mais je sais plus si c'est celui-là ou non... T'as regardé le générique: y'a pas d'autres noms que ceux des acteurs principaux?
Oui je viens de vérifier et j'ai pas vu les noms des zombis.
- Spoiler:
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Hum, capillairement parlant, ça a l'air d'être Raph en tout cas x)
CloudyL4dy- Employé chez Sathan
-
Hein ? Quoi ? ^^'Nigami a écrit:Pour le coup du reflet de la porte où Raph et Judith disparaissent, on peut excuser cela vu que la main qui ouvre la main en fait c'est... François =P
En ce qui concerne les zombies, ça me semblait tellement évident que je n'ai pas cherché plus loin ^^'
Il y a en effet Bob dans les remerciements mais je crois que c'était plutôt pour la figuration au pôle emploi ^^ Elle a peut-être joué un zombie de la saison 2 (L'esprit d'équipe)Titmoff a écrit:Ah ouais et je croyais que notre Bob nationale avait fait un zombie aussi dans un épisode mais je sais plus si c'est celui-là ou non... T'as regardé le générique: y'a pas d'autres noms que ceux des acteurs principaux?

Et oui, j'en ai pas parlé mais beaucoup de figurants lors de la scène du pôle emploi sont des membres du forum

yao- Ex Admin
-
@Cloudy : Mais nous savons tous ici que Raph a des clones capillaires 
@yao : je ne me souviens plus quand est-ce qu'il l'a dit, mais François disait "donc oui là en fait c'est ma main !" Ah si c'était à la Japan Expo Orléans ! =)
Héhé j'ai l'exclusivité !

@yao : je ne me souviens plus quand est-ce qu'il l'a dit, mais François disait "donc oui là en fait c'est ma main !" Ah si c'était à la Japan Expo Orléans ! =)
Héhé j'ai l'exclusivité !
Nigami- N+1
-
Ah OK, c'est bon à savoir ^^
Merci
Merci

yao- Ex Admin
-
Je suis trop fan de ce que tu nous sors Yao! C'est hyper subtil en plus!
Le coup de la porte est mon préféré. x'D
Le coup de la porte est mon préféré. x'D
Laetitia- Ex Modo
-
Le coup de la porte m'a aussi bien fait marré, mais mention spéciale au gars dans le bureau assomé et ligoté par Mattéo. Bravo
lolo20000000- Amateur de bilboquet
-
Je pense plutôt que c'est une "erreur" de François car le but n'était pas de cacher le type puisque c'est un élément drôle ^^'
Perso, moi, je l'ai vu dès le premier la première fois mais tout de même difficilement à l'avant-première de Japan Expo 2012
(il faut aussi dire qu'il y avait quelques rires donc j'ai cherché pourquoi les gens se marraient à ce moment-là)
Perso, moi, je l'ai vu dès le premier la première fois mais tout de même difficilement à l'avant-première de Japan Expo 2012

yao- Ex Admin
-
C'est vrai qu'il m'a fallu un deuxième visionnage pour découvrir le type ligoté. ^^
Laetitia- Ex Modo
-
Y a plein de trucs à dire sur cet épisode, c'est énorme! Plein de trucs que je savais pas. Le truc de la porte, ça saute aux yeux... et pourtant je l'avais jamais vu^^
Mlune- Ex Opérateur
-
Super idée Yao ! Par contre comme dit plus haut ce n'est pas Raph le zombie mais Quentin Caffier (cf les commentaires audio de la s3) et Lili me confirme qu'il y a Bob dans le lot.
Sinon en réecoutant les commentaires de la S3 on y apprend que ce n'est pas Simon Astier qui est attaché à la chaise dans le labo d'Henry mais Sébastien Girard.
Voila pour ma petite contribution, continue ton super boulot !
Sinon en réecoutant les commentaires de la S3 on y apprend que ce n'est pas Simon Astier qui est attaché à la chaise dans le labo d'Henry mais Sébastien Girard.
Voila pour ma petite contribution, continue ton super boulot !
chienglier des steppes- Chasseur de Canard
-
Merci chienglier !
Bon bah du coup je supprime l'image des zombies puisque c'est tout faux xD
Bon bah du coup je supprime l'image des zombies puisque c'est tout faux xD
yao- Ex Admin
-
Ben tu peux changer en disant que c'est Quentin le photographe officiel et Bob et d'autres membres du fofo.
chienglier des steppes- Chasseur de Canard
-
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 01 à Épisode 03
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 1 Épisode 14 et Épisode 15