[Vidéo] "Les catacombes" (2009)
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: [Vidéo] "Les catacombes" (2009)
j'adore slimane baptiste et son histoire de fille!

Qu'est-ce qu'ont fait lorsque l'ont rencontre un visage souriant comme ça?

Qu'est-ce qu'ont fait lorsque l'ont rencontre un visage souriant comme ça?
Ca me donne pas envie d'aller dans les catacombes! Et pis y'a pas de filles...
EPIC.
Une vidéo vraiment énorme. Ou on parle pas des masses des catacombes au final, on sait juste qu'il y a de l'eau, et que la date est écrite sur les murs.
IN NOMINE SPONGEBOB.
Une vidéo vraiment énorme. Ou on parle pas des masses des catacombes au final, on sait juste qu'il y a de l'eau, et que la date est écrite sur les murs.
IN NOMINE SPONGEBOB.
ComicStrip- Employé chez Sathan
-
Oui elle est cool ! Mais faudrait la déplacer dans la rubrique contenu. Mais y'a pas encore de topic "surprises" ! Titmoff au secours !!!
Woaaaw mais les fous rires toute seule les amis.... "C'est géniaaal.. Non mais moi je suis fasciné là"... Non, Florent, n'a rien fumé....
j'adore cette vidéo ^^
Bien que j'ai deux choses à faire remarquer, Slim dit que Francois l'a appelé mais c'est je crois de Florent dont il parle ^^ et c'est quoi ce commentaire sur le deathmétal?
soit je l'ai pas bien compris... soit, attention, la ligue des fans métalleux risque de vraiment s'énerver!!!
P.S. pour les camarades métalleux je suis moi même un métalleux donc c'est dans le sens positif que je dis ca ^^
Sinon je pense que les catacombes ca pourrait être bien pour une IRL ^^
Bien que j'ai deux choses à faire remarquer, Slim dit que Francois l'a appelé mais c'est je crois de Florent dont il parle ^^ et c'est quoi ce commentaire sur le deathmétal?

P.S. pour les camarades métalleux je suis moi même un métalleux donc c'est dans le sens positif que je dis ca ^^
Sinon je pense que les catacombes ca pourrait être bien pour une IRL ^^
Jersus- Missionnaire
-
Jersus j'ai pensé à ça aussi pour l'irl ... Mais imagine, si on est rien qu'une centaine, ça fait déja 6000euros d'amende.... Alors bon, perso, je prefèrerais qu'on reste discret si on y va... Dites j'ai halluciné, je viens de parler à ma mère parisienne de souche si elle avait été dans les catacombes jeune et elle ma dit qu'elle en avait longtemps rêvé mais que quand elle s'était décidé, elles étaient fermées ><' (pas aussi délinquante que les Frechnerds mais quand même, c'est ma mère quoi, ca m'a surpris lol)
Et pour Slim qui appelle Florent François, je crois qu'il avait aussi fumé un peu et parlant à François, sa langue a chourfé... Normal quoi
Et pour Slim qui appelle Florent François, je crois qu'il avait aussi fumé un peu et parlant à François, sa langue a chourfé... Normal quoi
ça m'étonnerais qu'on arrive a faire une IRL à cent personne. :cyclops:
Invité- Invité
A la Japan c'est possible sinon deja 20 c'est bien et pour les catacombe il faut etre 10 grand maxi (j'en est deja fait avec 5 potes et c'est deja un peu galere)
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Boh, je rêvais quoi... J'ai déjà remarqué que je commençais à rêver bien avant de me coucher, alors bon.... Et oui, même en n'ayant jamais été dans les catacombes j'imagine bien que la discrétion d'une bande de 6, c'est déjà plus trop ça...
Quand Florent parle des tunnels au Viet-Nam, il voulait pas dire qu'ils les avaient construit pendant la guerre du Viet-Nam plutôt que la seconde guerre mondiale ?
Je sais, je cherche la petite bête.
Invité- Invité
Mobius one a écrit:Quand Florent parle des tunnels au Viet-Nam, il voulait pas dire qu'ils les avaient construit pendant la guerre du Viet-Nam plutôt que la seconde guerre mondiale ?
Si mais ils ont du fumer des trucs pas nets avant de descendre, alors je crois que leurs cours d'histoires ils sont un peu passés a la trappe.
ComicStrip- Employé chez Sathan
-
en même temps, les catacombes après avoir fumer leurs... Trucs pas net, ca doit être dangereux, on est bien partit pour un badtrip

Jersus- Missionnaire
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Vidéo] "St Jacut /Summer 2009" (2009)
» [Vidéo] "Le jeu des clés", Soirée Loose (2009)
» [Vidéo] "La pièce communiste", Soirée Loose (2009)
» [Vidéo] "Soirée Flander's Company" avec François Descraques (2009)
» [Vidéo] Parodie le visiteur du futur avec David Frécinaux (2009)
» [Vidéo] "Le jeu des clés", Soirée Loose (2009)
» [Vidéo] "La pièce communiste", Soirée Loose (2009)
» [Vidéo] "Soirée Flander's Company" avec François Descraques (2009)
» [Vidéo] Parodie le visiteur du futur avec David Frécinaux (2009)
Page 1 sur 2