[Dessins] Fan-arts de Tink
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Dessins] Fan-arts de Tink
Oooooooh génial c'est trop mignon qu'il ai fait ça !
Gurguy- MrMime
-
OH !
C'est énorme ! :3 Je retrouvais pas mon mot de passe ici, du coup j'avais pas été voir sur Twitter merci de m'avoir montré !
Déjà que j'avais été trop contente quand il les avait mis partout (sur les facebook et twitter) quand je lui avais donné (avec en plus un lien vers le blog à ce moment) ^^
Ca me fait trop plaisir de les revoir là :3 Pour la comic'on, je lui fait ce qui manque pour la peine :p

C'est énorme ! :3 Je retrouvais pas mon mot de passe ici, du coup j'avais pas été voir sur Twitter merci de m'avoir montré !

Déjà que j'avais été trop contente quand il les avait mis partout (sur les facebook et twitter) quand je lui avais donné (avec en plus un lien vers le blog à ce moment) ^^
Ca me fait trop plaisir de les revoir là :3 Pour la comic'on, je lui fait ce qui manque pour la peine :p
J'le dis ici parce que c'est le bon sujet /baf/
J'adore tes bouchons Tink =D L'idée est juste géniale et la réalisation trop chou *w* Je les avais vu sur le blog de François sans réaliser qu'ils étaient de toi >< Aussi un gros coup de coeur pour le Visiteur devant le couché de soleil ^-^
J'adore tes bouchons Tink =D L'idée est juste géniale et la réalisation trop chou *w* Je les avais vu sur le blog de François sans réaliser qu'ils étaient de toi >< Aussi un gros coup de coeur pour le Visiteur devant le couché de soleil ^-^
Merci
!!! Ah ce tableau... j'ai tellement galéré pour le ciel x) ! Merci :3
Edit :
Pour la Japan Expo / Comic Con, j'avais complété la collections de bouchons VDF pour François (comme déjà mis dans un autre topic ^^)
Mais surtout, j'avais fait des cartes VDF, tout d'abord à l'aquarelle pour les mettre dans les carnets
Et puis ben je me suis dis "mais faut en faire un vrai jeu !" et voilà que j'ai tout refais à l'ordi, rajouté des cartes unités. Beaucoup d'heures passées dessus, et beaucoup de sommeil sacrifié. Et puis j'ai pu imprimé grace à ma sœur un jeu pour le donner à François

Edit :
Pour la Japan Expo / Comic Con, j'avais complété la collections de bouchons VDF pour François (comme déjà mis dans un autre topic ^^)
- Spoiler:
Mais surtout, j'avais fait des cartes VDF, tout d'abord à l'aquarelle pour les mettre dans les carnets
- Spoiler:
Et puis ben je me suis dis "mais faut en faire un vrai jeu !" et voilà que j'ai tout refais à l'ordi, rajouté des cartes unités. Beaucoup d'heures passées dessus, et beaucoup de sommeil sacrifié. Et puis j'ai pu imprimé grace à ma sœur un jeu pour le donner à François

- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par TheAmazingTink le Jeu 11 Juil 2013 - 13:02, édité 1 fois
Elles sont trop chouettes tes cartes! *-*
Laetitia- Ex Modo
-
C'est juste géniale ce que tu fais Tink, d'ailleurs je suis un peu déçue de pas t'avoir croiser assez longtemps à la JE pour te voir faire ton "semage" :p .
Encore bravo !
Encore bravo !
Gautier- Chasseur de Canard
-
Ouah. Tu fais vraiment un immense et magnifique boulot. C'est super génial tout ce que tu fais et là avec les cartes, je me dis que ton travail me surprendra toujours avec tes bonnes idées: bouchons, cartes, ...
jujuman- Philosophe des Balls
-
Combien a coûté l'impression du jeu de cartes (*étoiles dans les yeux, veux le même*)?
- Spoiler:
Rolala merciii beaucoup >w<)
@Gautier : Ça sera pour une autre fois du coup ^^
@Titmoff : en fait pour l'impression de ce jeu-là, je l'ai fait chez ma sœur qui a une bonne imprimante, et je les ai plastifiées. Mais je me renseigne pour les faire imprimer comme un vrai jeu de carte, parce que moi aussi j'en veux un 8D dès que je trouve quelque chose, je le dirais ici du coup
@Gautier : Ça sera pour une autre fois du coup ^^
@Titmoff : en fait pour l'impression de ce jeu-là, je l'ai fait chez ma sœur qui a une bonne imprimante, et je les ai plastifiées. Mais je me renseigne pour les faire imprimer comme un vrai jeu de carte, parce que moi aussi j'en veux un 8D dès que je trouve quelque chose, je le dirais ici du coup

Excellente idée !! Dommage que sur la photo on voit mal les personnages, c'est un peu loin. En tout cas bravo quelle imagination !
Moumyne- Philosophe des Balls
-
Merci ! 
Voici les cartes personnages en un peu plus grandes. Désolée, je n'ai pas très envie de les mettre en format original alors que, vu qu'elle est publique, n'importe qui peut accéder à cette partie du forum... =/ Ça m'embêterait, vu le temps que j'y ai passé, que quelqu'un d'autre les utilise sans mon accord, c'est pour ça que je pensais juste fonctionner avec des aperçus quand je les mets sur internet.

Voici les cartes personnages en un peu plus grandes. Désolée, je n'ai pas très envie de les mettre en format original alors que, vu qu'elle est publique, n'importe qui peut accéder à cette partie du forum... =/ Ça m'embêterait, vu le temps que j'y ai passé, que quelqu'un d'autre les utilise sans mon accord, c'est pour ça que je pensais juste fonctionner avec des aperçus quand je les mets sur internet.
- Spoiler:
Merci Tink, on voit mieux là, c'est très bien fait ! Et je te comprends tout à fait >_< les voleurs, c'est le mal.
Moumyne- Philosophe des Balls
-
Je t'ai déjà dit que ton jeu de cartes est TROP CLASSE?
Et merci d'avoir montré toutes les cartes, parce que là l'idée des unités c'est vraiment génial!

Et merci d'avoir montré toutes les cartes, parce que là l'idée des unités c'est vraiment génial!
Azaelia- Ex Opérateur
-
Tiens, je me rends compte que je n'ai pas encore crié mon amour pour les travaux de Tink dans ce topic. Voilà qui est fait !
LES CARTES SONT TELLEMENT GÉNIALES
LES CARTES SONT TELLEMENT GÉNIALES

Socoton- Chouchou d'Eustache
-
Oh c'est trop gentil ç___ç)
Han tu me fais penser qu'il faut vraiment que je me bouge pour commander le jeu de carte de prototype !! u___u
Han tu me fais penser qu'il faut vraiment que je me bouge pour commander le jeu de carte de prototype !! u___u
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
» [Dessins] Mes fan-arts du VDF :D
» [Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
» [Dessins] Fan-arts du Visiteur du Futur
» [ Dessins ] Les fans-arts de Clem la fanarteuse (qui va à la JA!!!!)
» [Dessins] Mes fan-arts du VDF :D
» [Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
» [Dessins] Fan-arts du Visiteur du Futur
» [ Dessins ] Les fans-arts de Clem la fanarteuse (qui va à la JA!!!!)
Page 2 sur 4