[Roman-photo] "Mes Biches" avec Eléonore Costes (2011)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Roman-photo] "Mes Biches" avec Eléonore Costes (2011)
![[Roman-photo] "Mes Biches" avec Eléonore Costes (2011) Mesbic10](https://i.servimg.com/u/f14/11/54/56/44/mesbic10.jpg)
Présentation du projet (2010-2011)
Mes Biches est un roman-photo décalé et burlesque racontant les aventures de la rédaction d’un magazine féminin dont les journalistes sont les héros. Chaque jour, nos journalistes traitent d’un sujet d’actualité et vous serez les témoins privilégiés de leur professionalisme. et de leur exigence morale sur des sujets tels que la mode, la beauté, les sorties cinéma les marronniers, les bals, les cocktails et soirées en club de toutes sortes.
Mes Biches à l’opposé d’une webserie, vous permettra de faire autre chose pendant sa lecture : pas de son, des images statiques. Aucune concentration ne vous est demandée. Mes Biches ne veut pas vous frustrer : si vous voyez une jupe, un manteau, des chaussures ou des éléments de décorations qui vous plaisent, passez votre souris sur le produit et vous connaitrez la marque.
Vous serez étonnés par la rigueur de nos journalistes, par exemple, Alice Pruneau enquêtant pour une sujet cinéma, Nowhere Boy, des vitrines du Printemps, ou le Bal de Paris. Dragana Berkovic et son interview très inspirée de Tommy Hilfiger, très poussée d’Edouard Baer, son reportage sur l’effeuillage burlesque de Gentry de Paris. Le seul élément mâle de la rédaction, Andrea Barilla est notre expert es interview complexe. : Marine Le Pen et Giuseppe de “Qui veut épouser mon fils”..s. Enfin Heidi, la rédactrice en chef, malgré son addiction pour l’alcool, les mondanités et les médecines naturelles est une femme qui avance. Elle est partie chercher son mari disparut en Amazonie mais reste la patronne et donne ses directives par téléphone.
Eléonore joue le personnage Alice. Voici les épisodes où elle apparaît :
- Le Bal de Paris (06/12/2010)
- Le Bal de Paris 2 (07/12/2010)
- Nowhere Boy (08/12/2010)
- Trop Mauvais le temps (09/12/2010)
- James Bond Girl (10/12/2010)
- Diarrhée verbiage (14/12/2010)
- La vérité sur l'équipe (15/12/2010)
- Vitrines de Noêl 1 (16/12/2010)
- Vitrine de Noël 2 (17/12/2010)
- Chocolat au Trianon (04/01/2011)
Et on peut aussi la voir à l'accueil du site

#EleonoreCostesProjet #EleonoreCostes #Lolo
yao- Ex Admin
-
Re: [Roman-photo] "Mes Biches" avec Eléonore Costes (2011)
Merci Yao pour cette découverte ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Tombé par hasard sur le topic ^^ Mais je crois que le site n'existe plus car firefox me dit "adresse introuvable".
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Dommage que vous n'ayez pas vu le topic plus tôt parce que je n'ai malheureusement enregistré aucune image à part celle qui est disponible sur le premier post 
Après, ce n'est pas si grave. J'ai trouvé le projet sympa mais sans plus ^^

Après, ce n'est pas si grave. J'ai trouvé le projet sympa mais sans plus ^^
yao- Ex Admin
-

» [Websérie] "Casting Promotelec" avec Éléonore Costes (2011)
» [BD] "Groom" avec Eleonore Costes (2016)
» [Série] Eléonore Costes dans "Migraine de Roman Frayssinet" (2020)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Publicité] Pub Sarenza avec Slim et Éléonore Costes
» [BD] "Groom" avec Eleonore Costes (2016)
» [Série] Eléonore Costes dans "Migraine de Roman Frayssinet" (2020)
» [Série] "Love in Translation" de et avec Éléonore Costes et avec Justine Le Pottier
» [Publicité] Pub Sarenza avec Slim et Éléonore Costes
Page 1 sur 1