Animation Banane qui parle
Page 1 sur 1 • Partagez
Animation Banane qui parle
Bonjour !
j'ai vu en boucle les épisode de la dernière saison jusqu’à me mettre dans la tête qu'il fallait que j'apprenne a faire des animations style celles de l'épisode 2 de la saison 3 : la banane qui parle. Cette animation ressemble assez a certaines pub de Portal 2.
Voila donc si certains savent comment faire..et bien vous êtes des génies, et sur l'internet multimédia, le génie se partage
!
merci beaucoup !
j'ai vu en boucle les épisode de la dernière saison jusqu’à me mettre dans la tête qu'il fallait que j'apprenne a faire des animations style celles de l'épisode 2 de la saison 3 : la banane qui parle. Cette animation ressemble assez a certaines pub de Portal 2.
Voila donc si certains savent comment faire..et bien vous êtes des génies, et sur l'internet multimédia, le génie se partage

merci beaucoup !
joachim.landreau- Canard
Re: Animation Banane qui parle
Sans être expert d'infographie je ne pense pas qu'il existe un logiciel spécifique pour faire ces animations spécifiques.
Donc photoshop sera surêment ton meilleur ami avec peut être du flash pour animer le tout ou d'autres logiciels.
Je pense que les films de Portal 2 ont été réalisés tout en 3D avec moteur physique à l'appui avec des ajouts en 2D.
L'animation choisie dans le VDF est faisable et est sûrement faite tout en 2D.
Pour la réalisation, je préfère laisser d'autres personnes qui ont une expérience dans le montage ou le court métrage pour te donner des exemples même si Google en fourmille ; il m'a proposé un certain toki.
Donc photoshop sera surêment ton meilleur ami avec peut être du flash pour animer le tout ou d'autres logiciels.
Je pense que les films de Portal 2 ont été réalisés tout en 3D avec moteur physique à l'appui avec des ajouts en 2D.
L'animation choisie dans le VDF est faisable et est sûrement faite tout en 2D.
Pour la réalisation, je préfère laisser d'autres personnes qui ont une expérience dans le montage ou le court métrage pour te donner des exemples même si Google en fourmille ; il m'a proposé un certain toki.
Invité- Invité
Personnellement je n'y connais rien, mais ça peut-être une bonne idée 
Par contre ce serait sympa que tu te présentes au forum, pour t'aider:
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t1487-votre-presentation
Enjoy

Par contre ce serait sympa que tu te présentes au forum, pour t'aider:
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t1487-votre-presentation
Enjoy

Gurguy- MrMime
-
Question infographie, demandes à François et Lezly, l'ayant fait, ils peuvent t'en parler mieux que personne, question montage, j'aurais tendance à te diriger vers des logiciels de montage type adobe première ou autre (Mais évite à tout prix Windows movie maker), mais je me demande si les logiciels d'anim. ne contient pas une partie montage.
L'aigle- Dresseur de RTI
-
L'aigle a écrit:Question infographie, demandes à François et Lezly, l'ayant fait, ils peuvent t'en parler mieux que personne, question montage, j'aurais tendance à te diriger vers des logiciels de montage type adobe première ou autre (Mais évite à tout prix Windows movie maker), mais je me demande si les logiciels d'anim. ne contient pas une partie montage.
d'acc merci, niveau montage je gère a peu près mais c'est l'animation ou j'y connais rien.
j'ai demander a Lezly mais ya pas eu de réponse, je vais tenter avec François.
joachim.landreau- Canard
joachim.landreau, il faudrait vraiment que tu lises la charte du parfait fanLA CHARTE DU PARFAIT FAN, mais avant que tu te sois présenté comme tous les autres membres l'ont fait ICI! Merci 

- Spoiler:
After effect
Salut les gens!
Il est fort probable que la plupart des annimations du visiteurs soient faites avec After Effect .
Il est fort probable que la plupart des annimations du visiteurs soient faites avec After Effect .
Ezezkiel2510- Canard
Non, c'est Pasquéoz qui a réalisé l'animation flash (cf le générique de fin de l'épisode)L'aigle a écrit:Question infographie, demandes à François et Lezly, l'ayant fait, ils peuvent t'en parler mieux que personne

yao- Ex Admin
-
Oh c'est vrai tu as raison, je ne suis qu'un sacrilège, je mérite la torture, honte à moiyao a écrit:Non, c'est Pasquéoz qui a réalisé l'animation flash (cf le générique de fin de l'épisode)L'aigle a écrit:Question infographie, demandes à François et Lezly, l'ayant fait, ils peuvent t'en parler mieux que personne.

L'aigle- Dresseur de RTI
-
Si tu as des nouvelles, tiens-nous au courant 

nev-44- Enfant de la meute
Nope, pas de nouvelles de pasquéoz. Je me suis renseigné et c'est en fait une animation flash sûrement faite avec Adobe Flash Pro, en soi c'est simple, mais pour arriver à une telle qualité y'a du niveau !!
joachim.landreau- Canard
C'est sûr ^^
nev-44- Enfant de la meute
C'est juste de l'entraînement et de l'expérience.
Mange des tutos 3 fois par jour pendant 8h et tu y arriveras rapidement.
Mange des tutos 3 fois par jour pendant 8h et tu y arriveras rapidement.
Via Photoshop c'est assez simple de mettre en place une animation, il suffit que tu aies les dessins de base pour la créer. Il y a une option Motion exprès pour l'animation sur Photoshop mais sinon il y a des tutos sympas sur internet !

» Saison 3 - Episode 02 - La Banane qui parle
» [ Texte ] SURTOUT NE MANGE PAS CETTE BANANE!
» Animation Lunette / Viseur de Mattéo
» Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"
» [PROJET VIDÉO] Animation Visiteur du Futur
» [ Texte ] SURTOUT NE MANGE PAS CETTE BANANE!
» Animation Lunette / Viseur de Mattéo
» Journal de développement de l'animation "Pixel-VDF"
» [PROJET VIDÉO] Animation Visiteur du Futur
Page 1 sur 1