Saison 3 - Episode 10 - Un autre monde
Page 7 sur 8 • Partagez
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Saison 3 - Episode 10 - Un autre monde
Oui je m'étais trop fait la remarque!!! Puis après je me suis rappelé la saison 2: Sara et Raoul (si je crois que ça s'écrit comme ça) sont assez proches parce qu'ils sont tous les deux les "intelligents" tu vois alors que Dario, c'est le rebus pour les autres. Alors dans cette optique-là et en considérant qu'il n'a qu'une seule main de dispo (à cause du canon scié)... Ça passe.
Mais je suis d'accord que c'est limite.
Mais je suis d'accord que c'est limite.
J'avais également remarqué sur le moment mais je ne m'étais pas plus posé la question que ça. 
Je me suis dit que c'était simplement parce que Dario était plus apte à faire n'importe quoi, alors qu'au fond Sara sait quand c'est terminé.

Je me suis dit que c'était simplement parce que Dario était plus apte à faire n'importe quoi, alors qu'au fond Sara sait quand c'est terminé.
Laetitia- Ex Modo
-
Ça m'a vraiment pas fait tilté.
D'une part, comme Titmoff l'a dit, Raul n'avait qu'une main libre donc il doit en "prendre" un des deux. D'une autre part il a pris Dario parce que c'est celui qui était le plus proche de Raul il me semble... et ensuite parce que Dario a quand même tué Judith et la scène qu'on voyait était centrée là-dessus (ç'aurait été bête qu'il s'en prenne à Sara à ce moment-là).
Après, je ne m'inquiète pas, les deux vont être bien grondés ^^
D'une part, comme Titmoff l'a dit, Raul n'avait qu'une main libre donc il doit en "prendre" un des deux. D'une autre part il a pris Dario parce que c'est celui qui était le plus proche de Raul il me semble... et ensuite parce que Dario a quand même tué Judith et la scène qu'on voyait était centrée là-dessus (ç'aurait été bête qu'il s'en prenne à Sara à ce moment-là).
Après, je ne m'inquiète pas, les deux vont être bien grondés ^^
Dernière édition par yao le Ven 24 Mai 2013 - 11:00, édité 1 fois
yao- Ex Admin
-
Je m'étais fait la même réflection, mais ça m'a paru normal car Dario est le seul "irresponsable", le sale gosse qui sait pas se maîtriser. La preuve en tuant notre rouquine préférée... Il a cédé à des pulsions sans se maîtriser alors que Sara, elle, arrive à connecter deux neurones et se contrôler, c'est pour ça que Raul a à mon avis pas besoin de l'attraper.
Dernière édition par Titmoff le Ven 24 Mai 2013 - 13:02, édité 1 fois (Raison : Accents et majuscules non optionnels)
Botti- Néo-Versaillais
-
Ok , je n'ai vu l'épisode qu'hier. ( Je sais , je sais , bouh c'est pas bien , je ne suis pas un vrai fan , lancez-moi des pierres , visez la tronche s'il vous plaît , j'aime ça , ah oui c'est boooon ,.......... Enfin bref. )
Une belle fin de saison , qui si elle était une fin de série ne me décevrait pas. Je veux dire , bon , j'ai moins aimé ce final que celui de la saison deux , mais ça reste bon .
Le seul point qui m'as fait penser :" Mais WTF ? " , c'est l'explication du visiteur sur son origine.
Une belle fin de saison , qui si elle était une fin de série ne me décevrait pas. Je veux dire , bon , j'ai moins aimé ce final que celui de la saison deux , mais ça reste bon .
Le seul point qui m'as fait penser :" Mais WTF ? " , c'est l'explication du visiteur sur son origine.
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Au risque d'avoir l'air débile, je suis dans le même état de WTF pour l'explication sur son origine.
En gros ce qu'il dit, c'est qu'il sait exactement quelles catastrophes annuler puisqu'il vient de l'autre monde ? Et donc il essaye de "recréer" le "bon" monde en supprimant les catastrophes ?
Donc quand il aura fini il y aura deux mondes parallèles exactement identiques ?
Moi pas bien comprendre.
En gros ce qu'il dit, c'est qu'il sait exactement quelles catastrophes annuler puisqu'il vient de l'autre monde ? Et donc il essaye de "recréer" le "bon" monde en supprimant les catastrophes ?
Donc quand il aura fini il y aura deux mondes parallèles exactement identiques ?
Moi pas bien comprendre.
Vieille Crevette- Canard
-
Message du 5 juin 2013
On aura toutes ces explications dans la saison 4 s'il y en a une
Mais si vous voulez faire des théories là-dessus, je vous invite à aller sur le topic des spéculations de la saison 4 ^^
EDIT du 9 juillet 2013
Alors François a laissé entendre lors de la conférence qu'il est tout à fait possible que le Visiteur ment à propos de son autre dimension
On aura toutes ces explications dans la saison 4 s'il y en a une

Mais si vous voulez faire des théories là-dessus, je vous invite à aller sur le topic des spéculations de la saison 4 ^^
EDIT du 9 juillet 2013
Alors François a laissé entendre lors de la conférence qu'il est tout à fait possible que le Visiteur ment à propos de son autre dimension

yao- Ex Admin
-
Quoi le visiteur qui ai menti pour sa dimension ? Nooooooooooooooooooon ! Je trouvais justement le visiteur trés sérieux dans cet épisode, et je trouverais sa un peu dommage. Et ca ajouterais moins d'intensité a la fin de la s3. Bon ben wait and see !
J'espère que le visiteur ne ment pas pour le coup, histoire de voir ce que ça va donner ! Parce que quel est l'intérêt de mentir ? Il pouvait continuer à dire que c'était juste pour empêcher les catastrophes du futur !
Très hâte de voir la prochaine saison *_*
Très hâte de voir la prochaine saison *_*
Invité- Invité
Message du 12 septembre

Il existe un topic exprès pour parler de ça
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5503-l-autre-monde-du-visiteur-du-futur#173657
EDIT du 15 septembre
Et mais je viens de me rendre compte d'un truc grave là !!!
Raph... il ne sait pas que Judith est morte
Bah non puisqu'Henry n'était plus d'accord. Il lui fallait une sorte de preuve et l'Autre monde prouvait justement que l'humanité pouvait ne pas être mauvaiseKyara a écrit:J'espère que le visiteur ne ment pas pour le coup histoire de voir ce que ça va donner ! Parce qu'elle est l'interêt de mentir ? il pouvait continuer à dire que c'était juste pour empecher les catastrophes du futur !

Il existe un topic exprès pour parler de ça

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5503-l-autre-monde-du-visiteur-du-futur#173657
EDIT du 15 septembre
Et mais je viens de me rendre compte d'un truc grave là !!!
Raph... il ne sait pas que Judith est morte

yao- Ex Admin
-
@Yao : Il a dû l'apprendre quelques temps après je pense, vu qu'il connait Michel et que ce dernier bosse chez les Missionnaires...
Nigami- N+1
-
Michel n'est pas non plus au courant ^^'
Mais, oui, je pense bien que Raph apprendra la nouvelle via Constance ou Henry mais c'est le fait qu'on ne l'a pas vu qu'il sache ça que je trouve ouf
Mais, oui, je pense bien que Raph apprendra la nouvelle via Constance ou Henry mais c'est le fait qu'on ne l'a pas vu qu'il sache ça que je trouve ouf

yao- Ex Admin
-
Tiens c'est vrai ce que tu dis! J'avais même pas fait attention. 

Laetitia- Ex Modo
-
Comme quoi, même si la saison 3 est terminé, elle continue de vous surprendre.
jujuman- Philosophe des Balls
-
Nigami a écrit:Oh mon Dieu. Vous aviez remarqué ça ?????!!!!
Et sinon, je suis fière d'avoir tenu un mois sans rien dire ^^ Saison 4 fever ! Je la payerai moi-même s'il le faut !
je me sens moins seul du coup de l'avoir vue ^^
Darklight- N+1
yao a écrit:Michel n'est pas non plus au courant ^^'
Après la saison 4, ça fait bizarre de voir ces commentaires.
(Et très mal aussi.)
Nigami- N+1
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Raph tue Joseph dans l'épisode "L'autre monde" ?
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» L'autre monde du Visiteur du Futur
» [Fan-fiction du VdF + jeu] L'Autre Monde : le Réveil d'une Mémoire
» [Podcast] Interview sur le Visiteur du Futur par "L'autre monde"
» [ Fan-Fiction ] Le visiteur du futur - Saison 3 - Episode 01 - Pour un autre futur
» L'autre monde du Visiteur du Futur
» [Fan-fiction du VdF + jeu] L'Autre Monde : le Réveil d'une Mémoire
» [Podcast] Interview sur le Visiteur du Futur par "L'autre monde"
Page 7 sur 8