[ Infographie ] du numérique, by me!
Page 31 sur 34 • Partagez
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: [ Infographie ] du numérique, by me!
Je suis d'accord avec Mlune, ce froncement de sourcil est si juste? Et il est vraiment propre à Flo, c'est dingue que tu arrives à recréer ça. :O
Vous êtes trop gentilles :3 Mais vous savez que je n'y suis pas pour grand chose! Suffit juste de reproduire la tronche de Florent (et c'est tellement un plaisir de le faire
)
Désolé de pas l'avoir fini avant de lancer les commandes... Mais il sera toujours possible d'en lancer une autre plus tard si vous voulez

Désolé de pas l'avoir fini avant de lancer les commandes... Mais il sera toujours possible d'en lancer une autre plus tard si vous voulez

Aelis- Brigadière Temporelle
-
Lol, ça aurait presque l'air facile dit comme ça XD (Mais non en fait hein. Bizarrement quand c'est moi qui "reproduis juste la tronche de Florent" ça donne pas çaAelis a écrit:Mais vous savez que je n'y suis pas pour grand chose! Suffit juste de reproduire la tronche de Florent (et c'est tellement un plaisir de le faire)

Mlune- Ex Opérateur
-
Surtout avec cet effet blanc (et un peu rouge
) sur noir, s'trop classe !
Sinon par curiosité je suis en train de regarder les prix pour les taies d'oreiller personnalisables... Ca coute un bras, ok, mais ça donne trop envie. Aelis accepterais-tu l'utilisation de ton dessin à cette fin si un jour je craque ?

Sinon par curiosité je suis en train de regarder les prix pour les taies d'oreiller personnalisables... Ca coute un bras, ok, mais ça donne trop envie. Aelis accepterais-tu l'utilisation de ton dessin à cette fin si un jour je craque ?
Cordiérite- N+1
-
Il est vraiment cool ^^
PS : Je regarde souvent ton poster ^^
PS : Je regarde souvent ton poster ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Je ne l'ai pas dit ici mais c'est archi-cool ton dernier dessin ! 

yao- Ex Admin
-
Ce dessin est PARFAIT, argh je crois que je vais de nouveau craquer lors des prochaines commandes. C'est pas juste. 
Franchement, "juste reproduire la tronche de Flo" c'est vraiment un art de pouvoir le faire ! Et de le faire dans l'exactitude de ses traits, c'est du génie !
Voilà, bravo encore une fois !

Franchement, "juste reproduire la tronche de Flo" c'est vraiment un art de pouvoir le faire ! Et de le faire dans l'exactitude de ses traits, c'est du génie !
Voilà, bravo encore une fois !
Boomer- Ex Opérateur
-
Je t'aurais bien félicité, mais comme tu m'appelles Skeun je ne le ferai pas. (c'est dommage parce qu'il est méga classe !)
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Woah! J'adore celui-là aussi! Il a la pure classe!
Dany- Ex Dev
-
Merci les gens! Vous êtes tellement adorables :3
@Cordié > aucun problème, tu me diras au moment où tu veux le faire! (et je veux une photo de toi bavant dessus XD)
@AhWhy > envoie moi une photo
@Boomer et @Mlune > ba merci ^^" tout le mérite revient quand même à l'acteur et au photographe ^^
@Cordié > aucun problème, tu me diras au moment où tu veux le faire! (et je veux une photo de toi bavant dessus XD)
@AhWhy > envoie moi une photo

@Boomer et @Mlune > ba merci ^^" tout le mérite revient quand même à l'acteur et au photographe ^^
-
Il y a mieux, j'ai filmé, mais j'ai pas encore fini le montage (nonnonsérie, prioritaire ^^)
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Aelis > Mais carrément que je ferai des tofs ! Par contre il me faudra sûrement une image avec une meilleure résolution (?), en général les sites demandent un peu plus de 600px de côté... Enfin j'ai pas les sous donc je te tiendrai au courant quand j'en aurai besoin ^^
Cordiérite- N+1
-
@AhWhy > ok... maintenant je veux voir ça... DÉPÊCHE TOI XD
@Cordié > bien sur ^^ c'est pour ça que je t'ai dis de me recontacter quand tu voudras le faire
@Cordié > bien sur ^^ c'est pour ça que je t'ai dis de me recontacter quand tu voudras le faire

-
Il est vraiment très beau (le vrai comme le dessin) Vraiment c'est super!!!!!!!! Bravo!!!!
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Gros remontage de topic!
Mais pas avec les mains vides ^^ Si vous êtes déjà passé sur le topic du concours de Fan-art, vous l'avez vu ! Dans le cas contraire, voilà mon dernier dessin sur le VDF !
Attention, il fait référence au chapitre 4 de la Meute : La Porte !
Un aperçu non spoilant, et pour voir le dessin complet, c'est dans le spoiler ! Et si vous aimez mon dessin, vous pouvez aller voter pour lui ici !
![[ Infographie ] du numérique, by me! - Page 31 Fond10](https://i.servimg.com/u/f38/18/42/23/18/fond10.jpg)
Mais pas avec les mains vides ^^ Si vous êtes déjà passé sur le topic du concours de Fan-art, vous l'avez vu ! Dans le cas contraire, voilà mon dernier dessin sur le VDF !
Attention, il fait référence au chapitre 4 de la Meute : La Porte !
Un aperçu non spoilant, et pour voir le dessin complet, c'est dans le spoiler ! Et si vous aimez mon dessin, vous pouvez aller voter pour lui ici !
![[ Infographie ] du numérique, by me! - Page 31 Fond10](https://i.servimg.com/u/f38/18/42/23/18/fond10.jpg)
- Spoiler:
-
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34

» [ Infographie ] "Cartes" du VDF ...
» [ Infographie ] - Pas que du Fan'Art - Mes illustrations
» [ Infographie + Jeu] Fan-art de Ytterbium
» [ Infographie ] FanArt Castabot !
» [ Infographie ] C'est pas vraiment un fan art
» [ Infographie ] - Pas que du Fan'Art - Mes illustrations
» [ Infographie + Jeu] Fan-art de Ytterbium
» [ Infographie ] FanArt Castabot !