[ Infographie ] du numérique, by me!
Page 6 sur 34 • Partagez
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: [ Infographie ] du numérique, by me!
Owww! *.* J'adore! Surtout les cheveux!
Laetitia- Ex Modo
-
Je suis tombé sous le charme de ton double du futur *-* Il me le faut. J'attends de voir exactement où je serais l'année prochaine (pour le paiement), j'en parle avec mon porte monnaie et je reviens te voir *w*
J'aime beaucoup aussi le Castabot. Après pour la plupart je les trouve très réussit. J'ai du mal avec Judith... C'est idiot pourtant parce qu'elle est très réussie... c'est peu être le "orange" qui contraste trop. Les autres sont bien plus froid en comparaison. Et ta dernière, Constance est merveilleuse elle aussi *w*
C'est vraiment magnifique ce que tu arrives à faire ! Chapeau bas =D
Petite histoire pas drôle : Quand j'ai ouvert ton spoiler pour voir les prix, j'ai bugué sur le "2€ chez photocité" et j'ai commencé à rêver. Je me voyais déjà avec un mur entier plein de petit poster à l'effigie du VDF, chaque personnage sans exception parce que à 2€ c'est donné. Bon il était très tard et j'avais pris un long apéro donc je suis excusée non ? Puis j'ai vu la grille des tarifs, et j'ai réalisé qu'en effet, 2€ c'était donné /sors/
J'aime beaucoup aussi le Castabot. Après pour la plupart je les trouve très réussit. J'ai du mal avec Judith... C'est idiot pourtant parce qu'elle est très réussie... c'est peu être le "orange" qui contraste trop. Les autres sont bien plus froid en comparaison. Et ta dernière, Constance est merveilleuse elle aussi *w*
C'est vraiment magnifique ce que tu arrives à faire ! Chapeau bas =D
Petite histoire pas drôle : Quand j'ai ouvert ton spoiler pour voir les prix, j'ai bugué sur le "2€ chez photocité" et j'ai commencé à rêver. Je me voyais déjà avec un mur entier plein de petit poster à l'effigie du VDF, chaque personnage sans exception parce que à 2€ c'est donné. Bon il était très tard et j'avais pris un long apéro donc je suis excusée non ? Puis j'ai vu la grille des tarifs, et j'ai réalisé qu'en effet, 2€ c'était donné /sors/
Merci beaucoup Luka
Préviens moi quand ton porte monnaie aura cédé face au chantage XD
Je ne dirai rien par rapport à ton petit coup dans le nez XD Oui, 2€ ce serait trop bien, mais malheureusement, c'est pas le cas!! Ce sont les frais supplémentaires (traitement), après, moi je fais toujours avec photocité, parce que je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais si tu trouves moins cher ou mieux ailleurs, il n'y a pas de problèmes ^^
Et aller, deuxième dessin du soir!!! Efficacité quand tu nous tiens
![[ Infographie ] du numérique, by me! - Page 6 41383-by-Aelis](https://2img.net/h/www.stars-portraits.com/img/portraits/stars/_tmp/41383-by-Aelis.jpg)

Je ne dirai rien par rapport à ton petit coup dans le nez XD Oui, 2€ ce serait trop bien, mais malheureusement, c'est pas le cas!! Ce sont les frais supplémentaires (traitement), après, moi je fais toujours avec photocité, parce que je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, mais si tu trouves moins cher ou mieux ailleurs, il n'y a pas de problèmes ^^
Et aller, deuxième dessin du soir!!! Efficacité quand tu nous tiens

![[ Infographie ] du numérique, by me! - Page 6 41383-by-Aelis](https://2img.net/h/www.stars-portraits.com/img/portraits/stars/_tmp/41383-by-Aelis.jpg)
Aelis- Brigadière Temporelle
-
Oh. Mon. Dieu. Il est juste tellement magnifique! Incroyable! Wow! J'adore, j'adore, j'adore! 

Laetitia- Ex Modo
-
Raoul Lombardi *-* Tu nous gâtes là ! Encore une fois, fort beau ! Bravo ^^
Oui xD Tu seras tenu au courant, je ne lâcherais pas ce chef d'oeuvre ! Non mais sérieux, il a trop la classe le double là *-* Et oui, j'suis partie un peu loin pour le prix x) Je connaissais VistaPrint mais apparemment ce n'est guère plus économique donc Photocité c'est très bien ^^
Oui xD Tu seras tenu au courant, je ne lâcherais pas ce chef d'oeuvre ! Non mais sérieux, il a trop la classe le double là *-* Et oui, j'suis partie un peu loin pour le prix x) Je connaissais VistaPrint mais apparemment ce n'est guère plus économique donc Photocité c'est très bien ^^
Raoul est génial !
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Stella et Constance 
Vraiment magnifiques!!! Tu es vraiment douée!!!
Mais rougis donc!!!
Tu mérites tout ce qui est dit!

Vraiment magnifiques!!! Tu es vraiment douée!!!
Mais rougis donc!!!

Tu mérites tout ce qui est dit!
Azaelia- Ex Opérateur
-
Encore et toujours merci à vous tous 
Luka, le double est aussi mon préféré!!!
Azaelia, je me doutais bien que tu étais sadique!! XD
Et un nouveau dessin du soir! Plus que deux à faire!!!!
![[ Infographie ] du numérique, by me! - Page 6 41392-by-Aelis](https://2img.net/h/www.stars-portraits.com/img/portraits/stars/_tmp/41392-by-Aelis.jpg)

Luka, le double est aussi mon préféré!!!
Azaelia, je me doutais bien que tu étais sadique!! XD
Et un nouveau dessin du soir! Plus que deux à faire!!!!
![[ Infographie ] du numérique, by me! - Page 6 41392-by-Aelis](https://2img.net/h/www.stars-portraits.com/img/portraits/stars/_tmp/41392-by-Aelis.jpg)
-
Tu dessines à une vitesse de folie ces derniers temps. ^^ Mais ils sont toujours aussi magnifiques! 

Laetitia- Ex Modo
-
Oh Wow là j'ai eu un choc oculaire (un de plus en fait)! Très bon modèle, j'adore la pose! Et je ne dirai pas à quel point ton dessin est bien et beau, je n'oserais pas en rajouter une couche...
C'est un de mes préférés.

C'est un de mes préférés.
Azaelia- Ex Opérateur
-
Mais il est excellent ce Dario ! Tu t'améliore un peu plus à chaque fois xD
Nous sommes d'accord ! Ton double est juste... nah mais y'a pas de mots pour le décrire quoi 8D
Nous sommes d'accord ! Ton double est juste... nah mais y'a pas de mots pour le décrire quoi 8D
Ah moi je trouve que le chapeau donne à drôle d'effet. Et les yeux font yeux de pantin alors je vais briser la chaîne mais je dirai que celui-ci n'est pas le plus réussi. Mais ça reste stylé quand même 

Et oui Laetitia!!! Il faut bien que je finisse avant le comic con :p
Merci en tout cas à vous, pour vos commentaires et vos encouragements, c'est vraiment motivant!!!
Titmoff, pour dire vrai, je suis du même avis que toi XD Déjà avant de le poster je trouvais qu'il y avait beaucoup de défauts, mais plus je le regarde, plus j'en vois XD je vais le reprendre pour l'améliorer, même si je ne pense pas réussir à faire mieux pour le chapeau ^^'
Aller, on ne perd pas le rythme, et on poste encore une nouveau
![[ Infographie ] du numérique, by me! - Page 6 41398-by-Aelis](https://2img.net/h/www.stars-portraits.com/img/portraits/stars/_tmp/41398-by-Aelis.jpg)
Merci en tout cas à vous, pour vos commentaires et vos encouragements, c'est vraiment motivant!!!
Titmoff, pour dire vrai, je suis du même avis que toi XD Déjà avant de le poster je trouvais qu'il y avait beaucoup de défauts, mais plus je le regarde, plus j'en vois XD je vais le reprendre pour l'améliorer, même si je ne pense pas réussir à faire mieux pour le chapeau ^^'
Aller, on ne perd pas le rythme, et on poste encore une nouveau

![[ Infographie ] du numérique, by me! - Page 6 41398-by-Aelis](https://2img.net/h/www.stars-portraits.com/img/portraits/stars/_tmp/41398-by-Aelis.jpg)
-
A part la zone de chaque côté du nez que je trouve trop foncée c'est génial ^^ (comme d'hab)
ceci_est_un_nom- Dresseur de RTI
-
Quel rythme!
Sinon j'adore la veste et le revolver!

Sinon j'adore la veste et le revolver!

Laetitia- Ex Modo
-
J'ai un peu de mal avec le visage mais le reste est bien fait ^^
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34

» [ Infographie ] - Pas que du Fan'Art - Mes illustrations
» [Infographie] Je me mets à la 3D
» [ Infographie ] Mêmes vdf !
» [ Infographie ] images 3D
» [ Infographie ] "Cartes" du VDF ...
» [Infographie] Je me mets à la 3D
» [ Infographie ] Mêmes vdf !
» [ Infographie ] images 3D
» [ Infographie ] "Cartes" du VDF ...
Page 6 sur 34