[Montage] "12 hours" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques (2013)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Montage] "12 hours" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques (2013)
Je viens de découvrir ça, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai bien envie d'en savoir plus !
![[Montage] "12 hours" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques (2013) .affiche_film_m](https://2img.net/h/emmanuelle-descraques.fr/dotclear/public/.affiche_film_m.jpg)
Je n'ai qu'une date approximative : mars 2010.
EDIT :
Bah en réalité il ne s'agit pas d'un film mais d'une simple photo-montage réalisée par Emmanuelle sous forme d'une affiche de film ^^'
EDIT 2 : malheureusement, l'image n'est plus disponible...
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
#EmmaDescraquesProjet #EmmaDescraques
![[Montage] "12 hours" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques (2013) .affiche_film_m](https://2img.net/h/emmanuelle-descraques.fr/dotclear/public/.affiche_film_m.jpg)
Je n'ai qu'une date approximative : mars 2010.
EDIT :
Bah en réalité il ne s'agit pas d'un film mais d'une simple photo-montage réalisée par Emmanuelle sous forme d'une affiche de film ^^'
EDIT 2 : malheureusement, l'image n'est plus disponible...
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
#EmmaDescraquesProjet #EmmaDescraques
Dernière édition par yao le Mar 16 Juil 2013 - 9:29, édité 3 fois
yao- Ex Admin
-
Re: [Montage] "12 hours" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques (2013)
OH MY GAD! Les trois de la fratrie Descraques dans une seule et même oeuvre??? OH MY GAD! yao, tu es un génie!
Les quatre tu veux dire ^^
Alors, si vous n'arrivez pas à lire le petit texte en-dessous, c'est un film écrit, réalisé et monté par Emmanuelle. Raphaël joue le (seul ?) rôle principal, François est superviseur des effets visuels et Laura s'occupe du décor ^^
Alors, si vous n'arrivez pas à lire le petit texte en-dessous, c'est un film écrit, réalisé et monté par Emmanuelle. Raphaël joue le (seul ?) rôle principal, François est superviseur des effets visuels et Laura s'occupe du décor ^^
yao- Ex Admin
-
Bon, j'ai fait des recherches et j'ai un peu mieux observé l'affiche et... ça serait pas un fake ?
Canal + , Arte France Cinéma, Cinécinéma, www.12hours-lefilm.com, Alphonse de la Mornais, des critiques de la presse..................

Canal + , Arte France Cinéma, Cinécinéma, www.12hours-lefilm.com, Alphonse de la Mornais, des critiques de la presse..................

yao- Ex Admin
-
Je serais d'accord avec toi Yao. J'ai cherché aussi et j'ai absolument rien trouvé.
En plus il faut pas oublier qu'elle n'a que 22 ans, donc 19 à la sortie. Ca fait un peu jeune pour réalisé un film avec autant de producteur.
En plus il faut pas oublier qu'elle n'a que 22 ans, donc 19 à la sortie. Ca fait un peu jeune pour réalisé un film avec autant de producteur.
valyrien- Chasseur de Canard
-
Ah... Oui... Merde... J'ai déjà envoyé un message à François... L'air con -_-"

» [Clip] "Yeah Yeah Yeahs - Heads will roll" avec Emmanuelle et Raphaël Descraques et Justine Le Pottier (2013)
» [Vidéo] Bande-annonce de la Comic Con' 2013 avec François et Raphaël Descraques !
» [Websérie] "Before" avec Anaïs Vachez et Emmanuelle Descraques (2012)
» [Vidéo] "Vivement dimanche avec Michelle Drucké" avec Raphaël Descraques et Eléonore Costes
» [Clip] "When I" de The Wallpapers avec Raphaël Descraques (2009)
» [Vidéo] Bande-annonce de la Comic Con' 2013 avec François et Raphaël Descraques !
» [Websérie] "Before" avec Anaïs Vachez et Emmanuelle Descraques (2012)
» [Vidéo] "Vivement dimanche avec Michelle Drucké" avec Raphaël Descraques et Eléonore Costes
» [Clip] "When I" de The Wallpapers avec Raphaël Descraques (2009)
Page 1 sur 1