[Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
Chouette programme!
J'ai hâte de voir ton futur dessin!
J'ai hâte de voir ton futur dessin!
Laetitia- Ex Modo
-
[Dessin] Steampunk WTF
Alors désolée pour le nouveau titre d'article WhatTheFuck mais là vraiment j'ai calé .__.' J'avais envie de dessiner du Steampunk, de dessiner le Visiteur, de l'imaginer fondu dans la masse de Neo Versailles, bref, c'est un dessin mixage de tout ça
![[Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne - Page 3 Steam_10](https://i.servimg.com/u/f56/18/41/41/37/steam_10.jpg)
Je vous laisse seul maître de l’interprétation de mon dessin ;)D’ailleurs n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire. Alors certes ils ne ressemblent pas vraiment aux vrais acteurs mais d’un autre côté, j’ai pas cherché à faire des portraits.
J’espère qu’il vous plaira !
[Pour des raisons pratiques peut-on regrouper tous mes posts dessin (et nail-art) dans un seul et même sujet ?]

![[Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne - Page 3 Steam_10](https://i.servimg.com/u/f56/18/41/41/37/steam_10.jpg)
Je vous laisse seul maître de l’interprétation de mon dessin ;)D’ailleurs n’hésitez pas à m’en faire part en commentaire. Alors certes ils ne ressemblent pas vraiment aux vrais acteurs mais d’un autre côté, j’ai pas cherché à faire des portraits.
J’espère qu’il vous plaira !
[Pour des raisons pratiques peut-on regrouper tous mes posts dessin (et nail-art) dans un seul et même sujet ?]
Moumyne- Philosophe des Balls
-
Je le trouve vraiment bien! (Un jour j'arriverai à faire des commentaires constructifs. -.-)
Laetitia- Ex Modo
-
Il est bien sympa ton dessin, j'aime ! (je ne peux pas faire plus constructif non plus...)
Socoton- Chouchou d'Eustache
-
Moi je dirai avant tout que le Visiteur n'a pas de manche et a des bras bien sexys et que la Reine est pas contente... Donc moi je les vois bien fricotter ensemble mais lui, il s'en ficher un peu. Forcément, c'est le Visiteur quoi! Donc elle est énervée contre lui 
Pour ce qui de fusionner tes topics: les Nail-arts sont déjà tous regroupés et je vais fusionner celui-ci avec ton autre dessin. Par contre, je pense les laisser séparés parce que Nail-arts et dessin c'est pas la même chose non? Ça serait dommage que tes œuvres se perdent dans la masse.
Par contre, tu sais que tu n'es pas obligée de créer un topic à chaque fois hein? Il te suffit de continuer de poster dans ton topic dessin
EDIT
Voilà! J'ai mis tous tes dessins d'un côté dans ce topic et tous tes nail-arts de l'autre. Dis-moi si j'ai fait une bêtise

Pour ce qui de fusionner tes topics: les Nail-arts sont déjà tous regroupés et je vais fusionner celui-ci avec ton autre dessin. Par contre, je pense les laisser séparés parce que Nail-arts et dessin c'est pas la même chose non? Ça serait dommage que tes œuvres se perdent dans la masse.
Par contre, tu sais que tu n'es pas obligée de créer un topic à chaque fois hein? Il te suffit de continuer de poster dans ton topic dessin

EDIT
Voilà! J'ai mis tous tes dessins d'un côté dans ce topic et tous tes nail-arts de l'autre. Dis-moi si j'ai fait une bêtise

- Spoiler:
Merci Titmoff c'est parfait comme ça !
(Au départ je me souviens avoir glissé mon 1er nail-art juste derrière un post dessin, histoire de faire ça discrétos
Mais comme ça a bien plu j'assume ;D )
Par contre peut-on renommer ce sujet-la qui contient tous les dessins du genre : [Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
Un truc comme ça ? (j'aime les choses carrés et bien rangées >_< mon côté un peu psychorigide)
En tout cas merci du boulot de tri et rangement que tu as fait ! Je mettrai plus le bazar sur FFF promis
(Au départ je me souviens avoir glissé mon 1er nail-art juste derrière un post dessin, histoire de faire ça discrétos

Par contre peut-on renommer ce sujet-la qui contient tous les dessins du genre : [Dessins] Fan-arts VdF par Moumyne
Un truc comme ça ? (j'aime les choses carrés et bien rangées >_< mon côté un peu psychorigide)
En tout cas merci du boulot de tri et rangement que tu as fait ! Je mettrai plus le bazar sur FFF promis

-
Et voilà! Aussitôt demandé, aussitôt fait 

- Spoiler:
Merveilleux *.* Reste plus qu'à faire de nouveaux dessins alors 

-
Oh oui! Des nouveaux dessins! *-*
Laetitia- Ex Modo
-
Merci Patronne ;-)
Oui, fais nous pleins de nouveaux dessins \o/
Oui, fais nous pleins de nouveaux dessins \o/
Cibou- Ex Modo
-
Steampunk :nyancat:
Dit ce sont bien des fils barbelés autour ?
Dit ce sont bien des fils barbelés autour ?

Pacoflo- Chouchou d'Eustache
-
Oui j'ai essayé d'en faire mais c'est moins bien réussi que prévu
-
Ca fait très western ! Très sympa, bravo !
Smokey- N+1
-
Bon... un post un peu particulier et certainement provisoire.. Voilà, j'ai gribouillé un fan-art pour Florent, et maintenant qu'il est quasi terminé je ne sais plus si il faut lui donner ou pas.. C'est pas mon style habituel, c'est vraiment parti du trip de ses impros et ça a donné ce gros bazar-la :
Donc voilà je me baserai sur vos avis pour lui donner, ou non .__.
- là:
- Ah bah non ! j'ai fini par l'envoyer donc je l'ai retiré de le internet. Si vraiment ya des curieux, un petit mp et je peux le remettre 5 minutes
Donc voilà je me baserai sur vos avis pour lui donner, ou non .__.
Dernière édition par Moumyne le Mer 8 Jan 2014 - 17:33, édité 1 fois
-
MOUMYNE ! Regarde-moi ! TU VAS DONNER CE DESSIN A FLORENT, C'EST UN ORDRE O_O
Cordiérite- N+1
-
!!!!
Chef, OUI CHEF !
(je prends ça pour un oui)

Chef, OUI CHEF !
(je prends ça pour un oui)
-
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [ Dessins ] Fan-arts de Tod
» [Dessins] Mes fan-arts du VDF :D
» [Dessins] Fan-arts de Tink
» [Dessins] Fan-arts du Visiteur du Futur
» [ Dessins ] Les fans-arts de Clem la fanarteuse (qui va à la JA!!!!)
» [Dessins] Mes fan-arts du VDF :D
» [Dessins] Fan-arts de Tink
» [Dessins] Fan-arts du Visiteur du Futur
» [ Dessins ] Les fans-arts de Clem la fanarteuse (qui va à la JA!!!!)
Page 3 sur 5