Vieux sites non-officiels de Frenchnerd
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vieux sites non-officiels de Frenchnerd
Il m'était arrivé la même chose quand javais créé mon forum Flander's Company... Javais envoyé un mail à Ruddy mais je n'ai reçu aucune réponse... Et 3 mois après il faisait de la pub pour un autre forum... Sur lequel je me suis inscrite (eh oui je suis pas rancunière ^^) mais il n'a pas bien marché non plus malgré la pub...
Enfin bref sur le coup ça énerve un peu ce genre de situation mais l'essentiel c'est qu'il y ait un forum qui décolle pour que les fans puissent se retrouver.
Et sinon y a certains des forums du vdf que j'avais vu aussi a l'époque.
Enfin bref sur le coup ça énerve un peu ce genre de situation mais l'essentiel c'est qu'il y ait un forum qui décolle pour que les fans puissent se retrouver.
Et sinon y a certains des forums du vdf que j'avais vu aussi a l'époque.
coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
C'est nous les plus meilleuuuuurs YATTAAAA !!
Gurguy- MrMime
-
J'ai trouvé un blog sur Éléonore Costes 

Il a été créé en mai 2011 et contient trois articles : http://eleonore-costes.skyrock.com/

Il a été créé en mai 2011 et contient trois articles : http://eleonore-costes.skyrock.com/
yao- Ex Admin
-
Oh là là merci yao!!! Et donc ça a l'air plus axé sur son personnage dans Plus Belle La Vie visiblement...
Il est mignon ce blog. 

Laetitia- Ex Modo
-
J'en avais fais un aussi, mais avec rien dedans car en fin de compte inutile : http://forum-frenchnerd.forumactif.org/
Je voulais à l'époque faire le forum du forum frenchnerd ! C'est à dire copier ce forum afin de tester les possibilités de forum actif pour améliorer au final notre forum.
Cependant, étant devenu Modo et connaissant de plus en plus les limites de forumactif, je n'ai pas développé ce forum ^^
Je voulais à l'époque faire le forum du forum frenchnerd ! C'est à dire copier ce forum afin de tester les possibilités de forum actif pour améliorer au final notre forum.
Cependant, étant devenu Modo et connaissant de plus en plus les limites de forumactif, je n'ai pas développé ce forum ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Oui, c'est toujours pratique d'avoir un forum-test sous la main.
Moi, par exemple, j'avais créé un forum qui est maintenant mort (il a été actif genre 3 mois en tout) mais je ne l'efface parce que c'est toujours pratique de voir si des fonctionnalités utiles existent et proposer des améliorations sur d'autres forums (dont celui-ci
)
Moi, par exemple, j'avais créé un forum qui est maintenant mort (il a été actif genre 3 mois en tout) mais je ne l'efface parce que c'est toujours pratique de voir si des fonctionnalités utiles existent et proposer des améliorations sur d'autres forums (dont celui-ci

yao- Ex Admin
-
C'est vrai qu'il est tout vide le forum d'Ah Why. 

Laetitia- Ex Modo
-
Par contre les forums RPG c'était une bonne idée, en plus j'aime bien ça...
Surtout que maintenant on peut en créer un majoritairement basé sur le futur. Ce serait super chouette que quelqu'un - du forum si possible (comme ça on sera sûr qu'il y aura des membres xD) - en crée un.
Surtout que maintenant on peut en créer un majoritairement basé sur le futur. Ce serait super chouette que quelqu'un - du forum si possible (comme ça on sera sûr qu'il y aura des membres xD) - en crée un.
Il y en a déjà fait pas une membre du forum.
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t3428-jeu-video-un-rpg-du-visiteur-du-futur?highlight=jeu+vid%C3%A9o
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t3428-jeu-video-un-rpg-du-visiteur-du-futur?highlight=jeu+vid%C3%A9o
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Non, Asari parle d'un forum RPG ^^
Et si l'idée séduit quelqu'un, je vous propose de créer un nouveau topic dans la boîte à idée
Et si l'idée séduit quelqu'un, je vous propose de créer un nouveau topic dans la boîte à idée

yao- Ex Admin
-
Il n'y a que moi d'intéressée ?
Parce que je traverse un passage à vide intellectuel tellement effarant que je serais incapable de créer un sujet si ma vie en dépendait (je RP même plus alors que j'adore ça).
Parce que je traverse un passage à vide intellectuel tellement effarant que je serais incapable de créer un sujet si ma vie en dépendait (je RP même plus alors que j'adore ça).
Le monde est bien petit. Je connais Piruk. ^^
En tout cas ce topic est très intéressant!
En tout cas ce topic est très intéressant!
Lecrivaindujour- Enfant de la meute
Si jamais, j'ai ajouté une petite précision dans le titre du topic. J'ai dit qu'il s'agissait maintenant de vieux sites non-officiels parce que je remarque de plus en plus de petits nouveaux sites ^^
Mais je n'ai pas déterré le sujet que pour dire ça
J'ai en effet découvert cette image il y a quelques jours mais, malgré mes recherches, je n'ai malheureusement rien pu trouver plus d'expliquations :
Mais je n'ai pas déterré le sujet que pour dire ça

J'ai en effet découvert cette image il y a quelques jours mais, malgré mes recherches, je n'ai malheureusement rien pu trouver plus d'expliquations :
- Spoiler:
https://2img.net/r/hpimg11/pics/291448visiteurdufuturcopie.png
yao- Ex Admin
-
J'ai voulu chercher pour voir si je trouvais d'où provenait cette image puis j'ai réfléchi et me suis dit que si yao n'avait pas trouvé, je ne trouverais pas #fatality.
Si ça se trouve, c'est un membre du forum qui avait fait ça pour s'amuser ^^ (Comme il n'y a pas d'adresse et que nous sommes un forum non-officiel, bon certes pas que du VdF mais quelqu'un qui ne connaît pas trop Frenchnerd dans son ensemble pourrait le croire...)
En tout cas, il est propre ce montage
Si ça se trouve, c'est un membre du forum qui avait fait ça pour s'amuser ^^ (Comme il n'y a pas d'adresse et que nous sommes un forum non-officiel, bon certes pas que du VdF mais quelqu'un qui ne connaît pas trop Frenchnerd dans son ensemble pourrait le croire...)
En tout cas, il est propre ce montage

Message du 5 septembre 2014
Avant de poster l'image, j'ai demandé à Titmoff si l'image lui disait quelque chose et elle a répondu non.
Du coup, je ne crois pas que la personne a réalisé ce montage pour le forum ^^
EDIT du 29 janvier 2015
Tiens ! J'ai découvert un autre vieux forum de RPG du Visiteur du Futur créé le 12 avril 2011. Comme membre, il y a Celash et "Le Titilleur Du Futur" ^^
http://visiteur-du-futur.forumgratuit.org/
Avant de poster l'image, j'ai demandé à Titmoff si l'image lui disait quelque chose et elle a répondu non.
Du coup, je ne crois pas que la personne a réalisé ce montage pour le forum ^^
EDIT du 29 janvier 2015
Tiens ! J'ai découvert un autre vieux forum de RPG du Visiteur du Futur créé le 12 avril 2011. Comme membre, il y a Celash et "Le Titilleur Du Futur" ^^
http://visiteur-du-futur.forumgratuit.org/
yao- Ex Admin
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Bande-démo et sites des Frenchnerdiens
» [Vieux fanart] Anaglyph de Frenchnerd = sortez vos lunettes 3D !!
» [Vieux fanart] Anaglyph de Frenchnerd = sortez vos lunettes 3D !!
Page 2 sur 3