Les cours de Frenchnerd par Maître Yao
Page 32 sur 35 • Partagez
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35
Re: Les cours de Frenchnerd par Maître Yao
yao a écrit:Quoi que je retiens l'aide proposée par Cordiérite. Ça peut être chouette et le projet pourrait même évoluer ^^ On verra lorsque j'aurai un peu plus de temps à consacrer
Oulala, dans quoi je me suis embarquée moi ? Haha tu éveilles ma curiosité Yao, tu me réquisitionnes quand tu veux ^^
Cordiérite- N+1
-
Huhu ! Un nouveau cours est en préparation. Ça arrivera d'ici 1 à 2 semaines.
Dites-moi si y'a un jour qui vous convient le plus (ça commencerait vers 20h05) et si vous voulez qu'on se chatte toujours sur le forum ou sur Discord
Dites-moi si y'a un jour qui vous convient le plus (ça commencerait vers 20h05) et si vous voulez qu'on se chatte toujours sur le forum ou sur Discord

yao- Ex Admin
-
Oh ce déterrement qui fait plaisir ! 
Pas vraiment de préférence pour la date (les jours commencent à se ressembler...) mais je pense que Discord sera plus pratique que le vieux ChatBox ^^

Pas vraiment de préférence pour la date (les jours commencent à se ressembler...) mais je pense que Discord sera plus pratique que le vieux ChatBox ^^
valyrien- Chasseur de Canard
-
Oooh top ça ! Je suis bien intéressée par ce cours :3
Perso, pas de contrainte ni pour le jour ni pour le lieu, mais ce sera sans doute plus simple sur discord, non ??
Perso, pas de contrainte ni pour le jour ni pour le lieu, mais ce sera sans doute plus simple sur discord, non ??
watlock- Speed Detective du forum
-
Yep, je vais sûrement faire sur Discord pour que des fans non-FFFiens puissent aussi participer 
L'avantage de la chatbox du forum, c'était qu'on ressentait bien le bordel du cours, haha xD
Du coup, la leçon a été fixée au mardi 24 mars 2020 à 21h05 !
Soyez présent-e !
PS : j'ai envoyé des MP à beaucoup de gens mais j'ai l'impression qu'on ne reçoit plus d'email quand on reçoit un MP
Du coup je crois que la plupart des gens ne verront pas l'annonce ^^'
Vous pouvez partager l'info sur les réseaux sociaux si vous voulez m'aider. Plus on est, mieux ce sera !

L'avantage de la chatbox du forum, c'était qu'on ressentait bien le bordel du cours, haha xD
Du coup, la leçon a été fixée au mardi 24 mars 2020 à 21h05 !

Soyez présent-e !
PS : j'ai envoyé des MP à beaucoup de gens mais j'ai l'impression qu'on ne reçoit plus d'email quand on reçoit un MP

Vous pouvez partager l'info sur les réseaux sociaux si vous voulez m'aider. Plus on est, mieux ce sera !

yao- Ex Admin
-
Hey ! On utilisera le Discord du FFF puisqu'il y en a déjà un (merci @coeurdencre39) pour me l'avoir rappelé 
Voici le lien pour y accéder : https://discord.gg/vSGTVa (le lien expire dans 24h mais je le renouvellerai jusqu'à mardi soir)

Voici le lien pour y accéder : https://discord.gg/vSGTVa (le lien expire dans 24h mais je le renouvellerai jusqu'à mardi soir)

Dernière édition par yao le Mar 24 Mar 2020 - 19:47, édité 3 fois
yao- Ex Admin
-
C'est noté ! A priori, j'y serai =D
Moisy- Ex Modo
Wesh les gens !!!!!!
Me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour !!!)
J'ai été absente suite à de très NOMBREUSES péripéties dans ma vie perso (entre autres, une dépression, un burn-out et le piratage de mon ancienne adresse e-mail qui a fait que j'avais paumé mes codes d'accès ^^)
Au passage, MERCI @yao et l'équipe du forum pour m'avoir permis de revenir polluer vos topics de ma si jolie prose qui, je suis sûre, vous a bien manqué ! ^^
Promis, la prochaine fois, je ne vous abandonnerai pas si longtemps ! <3
QUE C'EST BON DE VOUS RETROUVER !!!!!
J'vous aime putain <3 <3 <3
Guimauve à part, je vais tâcher d'être présente à vos cours Maître (par contre j'aime autant vous prévenir que mes soucis personnels ne m'ont pas assagie, loin de là !!!!!!!!
)

Me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour !!!)
J'ai été absente suite à de très NOMBREUSES péripéties dans ma vie perso (entre autres, une dépression, un burn-out et le piratage de mon ancienne adresse e-mail qui a fait que j'avais paumé mes codes d'accès ^^)
Au passage, MERCI @yao et l'équipe du forum pour m'avoir permis de revenir polluer vos topics de ma si jolie prose qui, je suis sûre, vous a bien manqué ! ^^
Promis, la prochaine fois, je ne vous abandonnerai pas si longtemps ! <3
QUE C'EST BON DE VOUS RETROUVER !!!!!

Guimauve à part, je vais tâcher d'être présente à vos cours Maître (par contre j'aime autant vous prévenir que mes soucis personnels ne m'ont pas assagie, loin de là !!!!!!!!

Hello,
J'avoue avoir vu le mail dans mes spams. Mais je l'ai vu et je pense venir ça me permettra de repasser par ici un petit instant.
Je n'arrive pas à accéder à votre discord, le lien est invalide pourtant ça fait moins de 24h, non ?
J'avoue avoir vu le mail dans mes spams. Mais je l'ai vu et je pense venir ça me permettra de repasser par ici un petit instant.
Je n'arrive pas à accéder à votre discord, le lien est invalide pourtant ça fait moins de 24h, non ?
jujuman- Philosophe des Balls
-
@Moisy, @JurassicBlack, @jujuman : super si vous pouvez venir ! 
@JurassicBlack : et bon retour sur le fofo ^^
@jujuman : j'ai mis à jour le lien discord

@JurassicBlack : et bon retour sur le fofo ^^
@jujuman : j'ai mis à jour le lien discord

yao- Ex Admin
-
Je ferai mon possible, mais 21h, c'est 15h chez moi (ou 14h? Avez-vous changé d'heure?) et je suis des chanceux qui bossent en télétravail en ce moment... Mais merci de l'invitation!
Diantre, à voir si je peux venir mais après tout, avec les temps qui courent, ce n'est pas comme si j'avais quelque chose de prévu (hahaha ^^)
Par contre il faut que je réinstalle Discord !
Par contre il faut que je réinstalle Discord !
Nigami- N+1
-
Je serai bien présente, en tant qu'élève assidue et notoire des cours de Maître Yao. Attendez-vous à beaucoup de digressions.
A ce soir !!!
A ce soir !!!
Yeah ! Je me réjouis de vous revoir ce soir ! C'est dans 1h30 ! 
Voici le lien définitive pour ce soir : https://discord.gg/vSGTVa
@Malva : j'espère que tu pourras venir !
@Nigami : cool ! Si t'es sur ordi, t'es pas obligé de réinstallé l'application. Si tu suis le lien ça fait l'affaire
@Louwizz : huhu ! J'espère que ça sera tout aussi fun que dans tes souvenir

Voici le lien définitive pour ce soir : https://discord.gg/vSGTVa
@Malva : j'espère que tu pourras venir !
@Nigami : cool ! Si t'es sur ordi, t'es pas obligé de réinstallé l'application. Si tu suis le lien ça fait l'affaire

@Louwizz : huhu ! J'espère que ça sera tout aussi fun que dans tes souvenir

yao- Ex Admin
-
OUI c'était BIEN 

AH !! Why ?- Ex Modo
-
Page 32 sur 35 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35

» [Spoiler de La Meute] Le successeur du maître
» Quand on s'ennuie en cours.
» [Dessin en cours] "Dyptique-Bob-Omb"
» [ Texte ] Au cours de math
» C'est pas de l'art, juste une idée en cours.
» Quand on s'ennuie en cours.
» [Dessin en cours] "Dyptique-Bob-Omb"
» [ Texte ] Au cours de math
» C'est pas de l'art, juste une idée en cours.
Page 32 sur 35