Les cours de Frenchnerd par Maître Yao
Page 6 sur 35 • Partagez
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35
Re: Les cours de Frenchnerd par Maître Yao
Ouai ce bug est très bizarre, ça ne me le fait que sur ce topic .... Apparemment, soit j'ai le bug et le spoiler, soit je n'ai pas de bug mais le spoiler ne fonctionne pas -> une page de 3 kilomètres de long ...
Smokey: A oui, merci pour la faute.
A tous : Merci beaucoup et de rien!
^^
Smokey: A oui, merci pour la faute.
A tous : Merci beaucoup et de rien!

Vivi-7- Ex Modo
-
Oui il y a un problème de mise en page, ça vient peut-être du "Bouuum..." de Bix à 21:53:15 qui est trop long.
Et encore une fois merci Vivi pour le résumé
. Mais si je peux me permettre, tu pourrais rajouter le nombre de mort ? (pour savoir qui meurt et combien de fois par cours^^)
Par contre j'ai trouver ce message venant de notre professeur:
Résonance est une des premières collaboration de François et Slim, tout le potentiel du duo transparait dans cette épisode. Malgré les limitations techniques ils ont réussi à faire un truc propre avec un scénar de grand thriller. C'est peut-être une des seules vidéo pas comique de Frenchnerd (avec la Poursuite) et l'ambiance est tout à fait réussi, sans parler de la fin.
Et puis tu sous-entends quoi? Que les autres épisodes sont nuls c'est ça, hein ?
La prochaine fois pense à ces petits élèves naïfs qui t'écoutent et qui seraient successible de ne jamais regarder les Chroniques à cause d'une remarque anodine^^
Et encore une fois merci Vivi pour le résumé

Par contre j'ai trouver ce message venant de notre professeur:
WHAT!? "N'est pas si mal"!? Nan je suis désolé Yao mais la tu me déçois, tu blasphèmes et en plein cour en plus....[21:37:41] @ yao : BREF, LE TROISIEME EPISODE N'EST PAS SI MAL DONC JE VOUS CONSEILLE D'ALLER LE REGARDER
Résonance est une des premières collaboration de François et Slim, tout le potentiel du duo transparait dans cette épisode. Malgré les limitations techniques ils ont réussi à faire un truc propre avec un scénar de grand thriller. C'est peut-être une des seules vidéo pas comique de Frenchnerd (avec la Poursuite) et l'ambiance est tout à fait réussi, sans parler de la fin.
Et puis tu sous-entends quoi? Que les autres épisodes sont nuls c'est ça, hein ?

La prochaine fois pense à ces petits élèves naïfs qui t'écoutent et qui seraient successible de ne jamais regarder les Chroniques à cause d'une remarque anodine^^
valyrien- Chasseur de Canard
-
Ouai, ok. Alors les gens, ce problème vient du faite que mon message a "dépassé la longueur autorisé" ! XD Je savais pas qu'il y avait une limite. Donc merci de moins flooder la prochaine fois
. Je vais voire ce que je peux faire pour le raccourcir en gardant les passages susceptibles d’intéresser du monde. ^^

Vivi-7- Ex Modo
-
Au pire tu gardes juste le résumé, les logs ça nous intéresse moins.
Zapette- Néo-Versaillais
Je ne sais pas ce que tu as fait mais ça n'avait rien changé. Mais merci quand même.
J'ai effacé quelques messages et apparemment ça va mieux! (de manière très subtile vous n'y verrez rien ^^). J'ai pu finir de passer en couleur et j'ai rajouté les smiley ! C'est passe comme il faut. Yes! Problème résolu.
J'ai effacé quelques messages et apparemment ça va mieux! (de manière très subtile vous n'y verrez rien ^^). J'ai pu finir de passer en couleur et j'ai rajouté les smiley ! C'est passe comme il faut. Yes! Problème résolu.
Vivi-7- Ex Modo
-
C'est vrai que ces cours manquent un peu de discipline... MAIS QUI A LA MALHEUREUSE IDÉE DE SE DÉSHABILLER A CHAQUE FOIS ???
Bref, gardons notre calme, merci pour tout Vivi, tu es fort courageuse, devoir revivre ces conversations à chaque fois...
Bref, gardons notre calme, merci pour tout Vivi, tu es fort courageuse, devoir revivre ces conversations à chaque fois...

Louwizz a écrit:
merci pour tout Vivi, tu es fort courageuse, devoir revivre ces conversations à chaque fois...
Je m'en étais jamais rendu compte :O
Vivi, tu veux qu'on appelle de l'aide ?
Bix- Chouchou d'Eustache
-
Merci encore une fois Vivi pour ce résumé toujours aussi bien fait ^^
En ce qui concerne la limite de la longueur du message, ça m'est déjà arrivé sur quelques forums mais il me semble que c'est possible que les admins modifient ceci
@valyrien : détrompe-toi, j'ai beaucoup aimé Résonance mais le "pas si mal" est surtout dû à la qualité technique.
@Zapette : Les logs sont importants puisqu'ils montrent bien l'ambiance des cours et motive les nouveaux à venir ^^
@Louwizz : Haha ! xD
Sinon, j'ai complété un peu le premier message
En ce qui concerne la limite de la longueur du message, ça m'est déjà arrivé sur quelques forums mais il me semble que c'est possible que les admins modifient ceci

@valyrien : détrompe-toi, j'ai beaucoup aimé Résonance mais le "pas si mal" est surtout dû à la qualité technique.
@Zapette : Les logs sont importants puisqu'ils montrent bien l'ambiance des cours et motive les nouveaux à venir ^^
@Louwizz : Haha ! xD
Sinon, j'ai complété un peu le premier message

yao- Ex Admin
-
Merci pour le résumé ! ça évite de prendre des notes pour réviser avant l'interro.
Yao : La présentation est très bien ! très drôle
Mon dessin est peut être un peu trop gros encore non ?
Yao : La présentation est très bien ! très drôle

Moumyne- Philosophe des Balls
-
L'ambiance des cours est magique ! xD
Vivi, avec tout le flood qu'il y a eu, je te félicite encore plus pour ton courage de tout reprendre !
Vivi, avec tout le flood qu'il y a eu, je te félicite encore plus pour ton courage de tout reprendre !
Azaelia- Ex Opérateur
-
^^Merci a tous !
Bix : Merci de ta proposition, mais ça ne va pas vraiment être possible... le résumé est la partie la plus amusante à faire (donc je veux le faire^^), et là où j'accepterais volontiers de l'aide, ce serait pour rendre le flood lisible en passant les messages en couleurs ou en gras, et donc, à pars les modos ou les opos, ben... tu ne peux pas faire grand chose ^^' . Mais merci énormément !
Vivement demain !
Bix : Merci de ta proposition, mais ça ne va pas vraiment être possible... le résumé est la partie la plus amusante à faire (donc je veux le faire^^), et là où j'accepterais volontiers de l'aide, ce serait pour rendre le flood lisible en passant les messages en couleurs ou en gras, et donc, à pars les modos ou les opos, ben... tu ne peux pas faire grand chose ^^' . Mais merci énormément !

Vivement demain !
Vivi-7- Ex Modo
-
Petit rappel pour vous prévenir que le cours commence ce soir à 21h ! 
(et j'ai aucune idée du thème xD )

(et j'ai aucune idée du thème xD )
yao- Ex Admin
-
Les courts métrages ! Ou Le Guichet !
?
?
Bix- Chouchou d'Eustache
-
Les courts métrages ça serait sympa, mais y a beaucoup à dire. Vu comment se déroulent les cours, si Yao nous sort sa science là-dessus, on y sera encore demain matin... Faudrait en choisir 2 ou 3 et les bosser à fond

Cordiérite- N+1
-
Ce soir, je serai là! 

Laetitia- Ex Modo
-
Page 6 sur 35 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35

» [Spoiler de La Meute] Le successeur du maître
» Quand on s'ennuie en cours.
» [Dessin en cours] "Dyptique-Bob-Omb"
» [ Texte ] Au cours de math
» C'est pas de l'art, juste une idée en cours.
» Quand on s'ennuie en cours.
» [Dessin en cours] "Dyptique-Bob-Omb"
» [ Texte ] Au cours de math
» C'est pas de l'art, juste une idée en cours.
Page 6 sur 35