[ Dessin ]Judith
Page 1 sur 1 • Partagez
[ Dessin ]Judith
Voilà donc une Judith saison 1:
http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/365/6/0/le_visiteur_du_futur_judith_by_harlockdrawer-d706gzk.jpg
Cette fois j'ai utilisé le scan de mon imprimante et par ordi j'ai essayé de la modifier pour que ça ressemble au vrai dessin mais des traits fins comme les cheveux sont presques invisibles.
http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/365/6/0/le_visiteur_du_futur_judith_by_harlockdrawer-d706gzk.jpg
Cette fois j'ai utilisé le scan de mon imprimante et par ordi j'ai essayé de la modifier pour que ça ressemble au vrai dessin mais des traits fins comme les cheveux sont presques invisibles.

harlockdrawer- Néo-Versaillais
-
Re: [ Dessin ]Judith
Hey, pas mal du tout!!! 
Pour foncer les traits, on peut peut être te conseiller, tu as des logiciels de retouche de photo?

Pour foncer les traits, on peut peut être te conseiller, tu as des logiciels de retouche de photo?
J'ai utilisé photofiltre j'ai fait tout ce que je pouvais le scan d'origine était pire je pense qu'il faudrait simplement que j'appuis plus sur le crayon quand je dessine ça sera déjà mieux.Mais disons qu'en vrai on voit beaucoup mieux.
harlockdrawer- Néo-Versaillais
-
Il est vraiment pas mal, bravo! 

Laetitia- Ex Modo
-
Sur Photofiltre, tu peux aussi régler la tolérance et les contrastes noir/blanc, tu as essayé?
Pas mal du tout ! 
Tu ne peux pa régler le contraste de ton scanner en mettant plus foncé ? C'est ce que j'ai dû faire pour certains dessins que j'avais faits "trop légers".

Tu ne peux pa régler le contraste de ton scanner en mettant plus foncé ? C'est ce que j'ai dû faire pour certains dessins que j'avais faits "trop légers".

Azaelia- Ex Opérateur
-

» [ Dessin ] Fanart de Judith
» Fan BD Judith!
» [Fan art] Flyer Judith
» [Fan-fiction] Judith 2.0
» Service Judith
» Fan BD Judith!
» [Fan art] Flyer Judith
» [Fan-fiction] Judith 2.0
» Service Judith
Page 1 sur 1