[Vidéo] "J'épluche le sport" de Mistertel avec Ludovik (2012)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Vidéo] "J'épluche le sport" de Mistertel avec Ludovik (2012)
Salutations !
En regardant la présentation de François Descraques à propos du youtuber Mistertel dans le + ou - Geek S02E28, j'ai pu remarquer Ludovik dans cette vidéo que Mistertel a réalisé pour la chaîne Eurosport dans une mini-série dénommée "J'épluche le sport":
Bon, ce n'est pas tout jeune (la vidéo a été mise en ligne le 26 juin 2012) mais visiblement, c'était passé au travers des mailles du FFF et du mythique robot suisse Yao ...
Sur ce, à ciao bonsoir !
Cauchy
#LudovikProjet #Ludovik
En regardant la présentation de François Descraques à propos du youtuber Mistertel dans le + ou - Geek S02E28, j'ai pu remarquer Ludovik dans cette vidéo que Mistertel a réalisé pour la chaîne Eurosport dans une mini-série dénommée "J'épluche le sport":
Bon, ce n'est pas tout jeune (la vidéo a été mise en ligne le 26 juin 2012) mais visiblement, c'était passé au travers des mailles du FFF et du mythique robot suisse Yao ...
Sur ce, à ciao bonsoir !
Cauchy
#LudovikProjet #Ludovik
Dernière édition par Aelis le Lun 22 Fév 2016 - 20:38, édité 2 fois (Raison : coquilles)
Cauchy_Taylor- Amateur de bilboquet
-
Localisation : J'ai malheureusement déterminé ma vitesse avec une telle précision que, du fait de la relation d'incertitude de Heisenberg, je suis bien incapable de savoir où je suis ...
Re: [Vidéo] "J'épluche le sport" de Mistertel avec Ludovik (2012)
Elle est sympa la vidéo ^^
Mais tout ce qui est des vidéos avec François, Raphaël, Florent, Slim, Mathieu, Anaïs, Justine, Lénie, Isabel, Nicolas, Éléonore, Pascal, ~Stan, je vérifie TOUT x)
Haha ! Na mais je suis de loin l'actualité de Ludovik puisque je ne le considère pas vraiment comme un Frenchnerd ^^ Il y a beaucoup de ces vidéos qui n'ont pas été référencé sur le forum (et il y en a des pépites. Il suffit d'aller voir son site "ludovik.net").Cauchy_Taylor a écrit:Bon, ce n'est pas tout jeune (la vidéo a été mise en ligne le 26 juin 2012) mais visiblement, c'était passé au travers des mailles du FFF et du mythique robot suisse Yao ...
Mais tout ce qui est des vidéos avec François, Raphaël, Florent, Slim, Mathieu, Anaïs, Justine, Lénie, Isabel, Nicolas, Éléonore, Pascal, ~Stan, je vérifie TOUT x)
yao- Ex Admin
-
Re: [Vidéo] "J'épluche le sport" de Mistertel avec Ludovik (2012)
Vraiment très sympathique!
J'ai beaucoup aimé!

Laetitia- Ex Modo
-

» [Vidéo] Bande annonce pour la saison 2012-013 de l'opéra national de Paris avec Slim (2012)
» [Vidéo] ''Hollywood 2.0'' avec Ludovik (Césars 2016)
» [Vidéo] "BlaBla" avec Ludovik et Raphael Descraques (2015)
» [Vidéo] "Vidéo d'explication du TOEIC test d'anglais professionnel que l'on peut mettre sur son CV " avec Slim (2012)
» [Vidéo] "600 000 fans" de Ludovik avec Florent Dorin et François Descraques (2015)
» [Vidéo] ''Hollywood 2.0'' avec Ludovik (Césars 2016)
» [Vidéo] "BlaBla" avec Ludovik et Raphael Descraques (2015)
» [Vidéo] "Vidéo d'explication du TOEIC test d'anglais professionnel que l'on peut mettre sur son CV " avec Slim (2012)
» [Vidéo] "600 000 fans" de Ludovik avec Florent Dorin et François Descraques (2015)
Page 1 sur 1