[Film] "A.K.A" avec Nicolas Berno
Page 1 sur 1 • Partagez
[Film] "A.K.A" avec Nicolas Berno
![[Film] "A.K.A" avec Nicolas Berno AKA+project+Alban+Lenoir+Morgan+Dalibert+Olivier+Peru](http://3.bp.blogspot.com/-U0Wn-EN_ozc/USSDqnPPTlI/AAAAAAAAAlU/quND04D28GA/s1600/AKA+project+Alban+Lenoir+Morgan+Dalibert+Olivier+Peru.jpg)
A.K.A est à la base un projet de série TV écrite et réalisée par Alban Lenoir et Morgan Dalibert (membres de Hero Corp).
Ils ont donc réalisé un pilote avec entre autre Simon Astier et Nicolas Berno. Voici deux vidéos (mais il me semble qu'on ne voit malheureusement pas Nicolas) :
Plus tard, ils ont décidé d'en faire plutôt un long-métrage.
Voici quelques explications du projet (juin 2013) :
http://dailymar.cluster006.ovh.net/alban-lenoir-hero-corp-lazy-company/Alban Lenoir a écrit:Avec Morgan Dalibert (le chef opérateur de Hero Corp), on vient de finir le script de A.K.A, un thriller d’action qui à la base était un projet de série qu’on n’a jamais réussi à monter. J’y jouerais le rôle d’Adam, un ex-membre de commando d’élite au passer trouble chargé d’infiltrer une organisation criminelle pour éliminer un terroriste. Ca fait quatre ans qu’on travaille sur ce scénario, au carrefour de Jason Bourne, Man on fire, Bittersweet Life et The Shield… Maintenant qu’on a fini la V1 officielle, (qui est un peu notre V25 hein…), on va commencer à l’envoyer à des productions. Mais soyons lucide : on l’a budgété à quatre/cinq millions d’euros avec moi en premier rôle et Morgan à la réal’. Vu la situation du film de genre français, c’est un long qui sera impossible à faire dans cette économie. Quand tu vois que Le Guetteur, qui a coûté 14 millions d’euros, se ramasse à 300 000 entrées, avec pourtant Kassovitz et Auteuil à l’affiche…. moi, avec mon petit AKA, on va me rire au nez ! Il faudrait qu’on budgete AKA à pas plus d’un million d’euros pour pouvoir le faire mais à un moment donné, j’en ai marre qu’on ne nous donne pas le minimum syndical pour faire un truc vraiment bien.
#NicolasBernoProjet #NicolasBerno #Berno
yao- Ex Admin
-
Re: [Film] "A.K.A" avec Nicolas Berno
Ça pourrait être pas mal comme film. J'espère qu'ils auront un soutient de la part des producteurs qui leur fasse vraiment plaisir.
Suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder au lien?
Suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder au lien?
jujuman- Philosophe des Balls
-
Un projet intéressant mais qui, soyons réaliste, n'est pas près de voir le jour.
valyrien- Chasseur de Canard
-
Ouais bien mais comme dit mon VDD, ça va être chaud à voir le jour.
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Ça a l'air effectivement intéressant! J'espère que ça verra quand même le jour, même si les chances sont faibles.
Laetitia- Ex Modo
-
Je me disais aussi que je connaissais!
Effectivement, en revoyant les vidéos, c'est le cas ^^ Le projet n'est pas récent, mais c'est cool qu'ils veuillent en faire un long métrage!
Effectivement, en revoyant les vidéos, c'est le cas ^^ Le projet n'est pas récent, mais c'est cool qu'ils veuillent en faire un long métrage!
Aelis- Brigadière Temporelle
-

» [Film] "Embrasse-moi !" avec Nicolas Berno
» [Film] Rogue One (VF) avec Nicolas Berno (2016)
» [Film] "Godzilla" avec Nicolas Berno (2014)
» [Vidéo] "Saint-Valentin : Le Film de Good Monique" avec Nicolas Berno et Éléonore Costes (2015)
» [Film] Nicolas Berno dans la VF de "Conspiracy"
» [Film] Rogue One (VF) avec Nicolas Berno (2016)
» [Film] "Godzilla" avec Nicolas Berno (2014)
» [Vidéo] "Saint-Valentin : Le Film de Good Monique" avec Nicolas Berno et Éléonore Costes (2015)
» [Film] Nicolas Berno dans la VF de "Conspiracy"
Page 1 sur 1