Théorie du complot et interprétations vaseuses : Sara Lombardi
Page 1 sur 1 • Partagez
Théorie du complot et interprétations vaseuses : Sara Lombardi
Bonjour, (j'ai hésité à poster dans flood, donc... )
Il n'y a surement AUCUN rapport, mais comme j'aime les théories du complot (d'ailleurs, chuuuuut, Blaise serait un mouton et non un lama
) Je poste ici ma petite question sur le personnage de Sarah Lombardi... ( oh, je vois Yao au loin, prêt à détruire sauvagement tout ce que je vais dire
).
Hier, je regardais "Un long dimanche de Fiançailles ", film de Jean-Pierre Jeunet, qui traite de la première guerre mondiale. Sortie en 2004, avec Audrey Tautou dans le rôle principal, il dure 2h20 et est vraiment super ^^ -ptite présentation terminée, reprend son souffle- . Enfin, super si on aime les filtres jaunes assumés et les voix tremblotantes (n'oublions pas que c'est le réalisateur d' Amélie Poulain,... et d'Alien 4
)
Bref, bref, il y a comme personnage, une certaine Tina Lombardi, jouée par Marion Cotillard ( Vous voyez où je veux en venir
)
En bref, c'est une tueuse BADASS :
)
:
Voilà, moi je trouve que les deux personnages ont des ressemblances, en plus de leurs noms
(c'est dans ta têêêêêêête, Ekrasty,
)
Voila, peut-être que c'est un hommage de François ? ( Ou pas XD )
Il n'y a surement AUCUN rapport, mais comme j'aime les théories du complot (d'ailleurs, chuuuuut, Blaise serait un mouton et non un lama

Hier, je regardais "Un long dimanche de Fiançailles ", film de Jean-Pierre Jeunet, qui traite de la première guerre mondiale. Sortie en 2004, avec Audrey Tautou dans le rôle principal, il dure 2h20 et est vraiment super ^^ -ptite présentation terminée, reprend son souffle- . Enfin, super si on aime les filtres jaunes assumés et les voix tremblotantes (n'oublions pas que c'est le réalisateur d' Amélie Poulain,... et d'Alien 4

Bref, bref, il y a comme personnage, une certaine Tina Lombardi, jouée par Marion Cotillard ( Vous voyez où je veux en venir

En bref, c'est une tueuse BADASS :
- Spoiler:
- Spoiler:

:
- Spoiler:
Voilà, moi je trouve que les deux personnages ont des ressemblances, en plus de leurs noms

Voila, peut-être que c'est un hommage de François ? ( Ou pas XD )
Ekrasty- Amateur de bilboquet
Re: Théorie du complot et interprétations vaseuses : Sara Lombardi
Je connaîs pas ce film, mais si je vois que ça passe à la télé. Je passerai peut-être un tour dessus pour voir.
Une simple coïncidence selon moi. Enfin t'as peut-être raison, qui sait ? Faudrait que je vois le film pour mieux comprendre comment t'es venu l'idée à part qu'elle soit un Lombardi et l'idée de vengeance parce que la dernière vidéo je n'ai pas tout pigé.
Une simple coïncidence selon moi. Enfin t'as peut-être raison, qui sait ? Faudrait que je vois le film pour mieux comprendre comment t'es venu l'idée à part qu'elle soit un Lombardi et l'idée de vengeance parce que la dernière vidéo je n'ai pas tout pigé.
jujuman- Philosophe des Balls
-
Ohhhhhhh, Un Long Dimanche de Fiancailles ! Ça fait un bail que je l'ai vu, mais je me souviens que je l'avais bien aimé 
Tina Lombardi ? Hummmm... Même nom de famille que Sara, même sang-froid, un certain sadisme, le même genre de beauté fatale... Tu n'as pas tort sur bien des points ^^
Cependant, il y a une différence fondamentale: tandis que Sara semble juste cupide et avide de pouvoir, d'argent et de gloire, le but de Tina est quand même plus noble : Tina venge en effet l'homme qu'elle aime... Certes, elle tue des gens de manière parfois ignoble, mais elle le fait par amour... Alors que je n'ai remarqué nulle trace d'amour ni de compassion dans les actes de Sara...
Après, ce n'est que mon avis ! ^^
Et ce n'est pas inintéressant de nous avoir montré ça !

Tina Lombardi ? Hummmm... Même nom de famille que Sara, même sang-froid, un certain sadisme, le même genre de beauté fatale... Tu n'as pas tort sur bien des points ^^
Cependant, il y a une différence fondamentale: tandis que Sara semble juste cupide et avide de pouvoir, d'argent et de gloire, le but de Tina est quand même plus noble : Tina venge en effet l'homme qu'elle aime... Certes, elle tue des gens de manière parfois ignoble, mais elle le fait par amour... Alors que je n'ai remarqué nulle trace d'amour ni de compassion dans les actes de Sara...
Après, ce n'est que mon avis ! ^^
Et ce n'est pas inintéressant de nous avoir montré ça !

JB a tout dis, je pense aussi qu'il n'y a absolument aucun rapport.
Rogntudju- Stratège de Call of Balls
-
Pour ma part, j'avais lu le roman Un Long Dimanche de Fiançailles l'année dernière et j'avais franchement aimé, je penserais à voir le film si je me trouve un moment!
JB a raison, bon il est vrai qu'à un moment il semblait que Sara avait le béguin pour Henry (elle s'invite dans son bureau chez les Missionnaires pour essayer cette "science" du sexe,bon elle est mochement repoussée, et c'était marrant, etc), ça ne prouve pas une ressemblance entre les deux personnages Tina et Sara car de toute façon elle n'a jamais cherché à le venger ^^', mais je voulais juste marquer ce point, que peut être que c'est une psychopathe à tendance meurtrière qui aime le shopping, mais elle peut en effet avoir ressenti de l'amour. Après, pour la compassion, on est tous d'accord, elle en a pas.
JB a raison, bon il est vrai qu'à un moment il semblait que Sara avait le béguin pour Henry (elle s'invite dans son bureau chez les Missionnaires pour essayer cette "science" du sexe,
J'arrive un peu tard mais je plussoie mes voisins du dessus.
A la limite, si le nom de "Lombardi" était vraiment unique, on pourrait avoir des doutes mais des Lombardi, c'est encore un nom plus ou moins commun
Mais la petite anecdote était sympathique ^^ Je ne connaissais pas du tout ce film / livre !
A la limite, si le nom de "Lombardi" était vraiment unique, on pourrait avoir des doutes mais des Lombardi, c'est encore un nom plus ou moins commun

Mais la petite anecdote était sympathique ^^ Je ne connaissais pas du tout ce film / livre !
yao- Ex Admin
-
Pour moi, il n'y avait pas vraiment d'amour dans la démarche de Sarah envers Henry. En fait, peut-être même pas d'envie sexuelle.
Selon mon avis, elle est obsédée par le besoin de contrôler les choses, par la force, le pouvoir, la manipulation.
Donc, on peut plus résumer son acte ainsi : je peux t'obliger à coucher avec moi, je te contrôle entièrement. C'est, bien sûr, plus visible avec Mattéo juste après.
Pareil pour les meurtres, elle envoie les autres faire le sale boulot pour le plaisir d'obliger quelqu'un à tuer.
Bref, on est loin de la femme emplie de haine et de tristesse qui part venger son aimé.
Selon mon avis, elle est obsédée par le besoin de contrôler les choses, par la force, le pouvoir, la manipulation.
Donc, on peut plus résumer son acte ainsi : je peux t'obliger à coucher avec moi, je te contrôle entièrement. C'est, bien sûr, plus visible avec Mattéo juste après.
Pareil pour les meurtres, elle envoie les autres faire le sale boulot pour le plaisir d'obliger quelqu'un à tuer.
Bref, on est loin de la femme emplie de haine et de tristesse qui part venger son aimé.
Epialtes- Missionnaire
-

» [Montage Vidéo] Hommage à Sara Lombardi
» Saison 2 - épisode 10 - Les Lombardi
» [ Infographie ] Fanart des Lombardi
» Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?
» LA THÉORIE DES BALLS - Le bêtisier
» Saison 2 - épisode 10 - Les Lombardi
» [ Infographie ] Fanart des Lombardi
» Sara vs Dario : qui est le plus psychopathe ?
» LA THÉORIE DES BALLS - Le bêtisier
Page 1 sur 1