[Vidéo] Intreview de François pour la Nonsérie
Page 1 sur 1 • Partagez
[Vidéo] Intreview de François pour la Nonsérie
François a été interview au côté de Navo (et oui encore^^) par le site Madmoizelle pour parler de la Nonsérie d'Arthur Laloux et des "Méta-série".
http://www.madmoizelle.com/nonserie-218872
L'interview étant en plus filmé par l'équipe de la série, on peut donc s'attendre à voir François dans un futur épisode !
A suivre donc.
Pour info, des citations de François, Raphaël et Navo sont déjà présentes dans la bande-annonce:
#FrançoisDescraquesInfos #FrançoisDescraques
http://www.madmoizelle.com/nonserie-218872
- La vidéo:
L'interview étant en plus filmé par l'équipe de la série, on peut donc s'attendre à voir François dans un futur épisode !

A suivre donc.
Pour info, des citations de François, Raphaël et Navo sont déjà présentes dans la bande-annonce:
- Bande-annonce:
#FrançoisDescraquesInfos #FrançoisDescraques
Dernière édition par valyrien le Ven 28 Fév 2014 - 18:11, édité 1 fois
valyrien- Chasseur de Canard
-
Re: [Vidéo] Intreview de François pour la Nonsérie
Je suis impatiente de voir ce que donne cette Nonsérie, ça promet du lourd avec tout le beau monde qui y sera réuni 
Eeeeh ça rime!
Tout le monde s'en fout Hind!

Eeeeh ça rime!
Tout le monde s'en fout Hind!
C'est drôle, j'avais vu ce post juste après avoir fini l'interview de Madmoizelle (♥)
Bon, oui je réponds que maintenant par contre xD
J'ai beaucoup aimé l'interview, en tout cas. C'était assez intéressant et du coup, ça m'a remotivé pour finir de regarder la Non Série.
Et j'étais passée à côté de cette bande-annonce, donc merci de l'avoir postée ^^
Bon, oui je réponds que maintenant par contre xD
J'ai beaucoup aimé l'interview, en tout cas. C'était assez intéressant et du coup, ça m'a remotivé pour finir de regarder la Non Série.
Et j'étais passée à côté de cette bande-annonce, donc merci de l'avoir postée ^^
Boomer- Ex Opérateur
-
J'ai regardé l'interview, c'était sympa ; leur débat sur le méta était super intéressant, ça m'a fait penser à un film que j'avais regardé (He's Way More Famous Than You) qui était bien sympa sur ce thème-là !
Du coup j'ai regardé toute la saison 1...euh pardon la saison 0, et c'est pas mal, un peu tiré par les cheveux, mais bien vu ! Et j'ai l'impression que la nouvelle saison s'annonce sympa !
Du coup j'ai regardé toute la saison 1...euh pardon la saison 0, et c'est pas mal, un peu tiré par les cheveux, mais bien vu ! Et j'ai l'impression que la nouvelle saison s'annonce sympa !
L'interview est sympa, mais comme je ne suis pas dans ce domaine, je ne comprends pas vraiment tout. ^^'
Je déplace le sujet dans les interviews, il y sera plus adapté. ^^
Je déplace le sujet dans les interviews, il y sera plus adapté. ^^
Laetitia- Ex Modo
-
En fait le principe c'est que l'interview aussi fait partie de la série. Donc François apparaitra dans un prochain épisode.
Mais si tu déplaces le topic, précise que c'est une interview^^
Mais si tu déplaces le topic, précise que c'est une interview^^
valyrien- Chasseur de Canard
-
Je te propose alors de créer un nouveau topic dans la partie "avec François à l'affiche" dès que l'épisode sortira. 
Ou alors je n'ai rien compris?

Ou alors je n'ai rien compris?
Laetitia- Ex Modo
-
Oui c'est tout bon ^^
Je suis la Nonsérie depuis leur première vidéo (parce qu'on a rapidement cité François) mais j'avoue que je n'ai pas compris grand-chose au début alors je n'ai pas regardé toutes leurs autres vidéos.
Par contre, j'ai vu le premier épisode de la saison 1 et ça déchire sa race donc j'ai hâte de voir la suite !
Quant à l'interview, elle est bien, j'ai bien kiffé !
Je suis la Nonsérie depuis leur première vidéo (parce qu'on a rapidement cité François) mais j'avoue que je n'ai pas compris grand-chose au début alors je n'ai pas regardé toutes leurs autres vidéos.
Par contre, j'ai vu le premier épisode de la saison 1 et ça déchire sa race donc j'ai hâte de voir la suite !
Quant à l'interview, elle est bien, j'ai bien kiffé !
yao- Ex Admin
-
Bon on en parle aussi ici de la Non série mais je vais en faire un joli post ^^
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5991-cyberserie-la-nonserie?highlight=Nonserie
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t5991-cyberserie-la-nonserie?highlight=Nonserie
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Un topic a été créé pour rassembler tous les topics MadmoiZelle. Si vous aimez le site, c'est par ici : https://www.frenchnerd-fanclub.com/t8580-blog-madmoizelle-et-frenchnerd

» [Vidéo cadeau] Fan Vidéo pour Francois !!
» [Vidéo] François et Slim nous parlent des jeux vidéo dans MO5
» [Vidéo] François Descraques sur MCM !
» [Vidéo] François et Slim en direct pour la table ronde SACD
» [Vidéo] Interview de Francois par Ecrans.fr
» [Vidéo] François et Slim nous parlent des jeux vidéo dans MO5
» [Vidéo] François Descraques sur MCM !
» [Vidéo] François et Slim en direct pour la table ronde SACD
» [Vidéo] Interview de Francois par Ecrans.fr
Page 1 sur 1