Les anniversaires des membres de l'équipe de Frenchnerd
Page 6 sur 30 • Partagez
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30
Re: Les anniversaires des membres de l'équipe de Frenchnerd
Vraiment pas con Nigami !!
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Oui carrément! Heureusement que c'est le lendemain et pas la veille parce que ça porte malheur de souhaiter l'anniversaire à l'avance. Mais là, carrément, faudra qu'on fasse ça à l'intérieur pendant la masterclass qui suivra la projection.

Je fonce chercher une photo sympa à reproduire !
Foxie- Fan de Hard Musette
-
Je vais essayer de faire quelque chose pour Raph' mais quelqu'un pourra lui poster sur FB ? Parce que 3 jours pour Jimmy ou Mathieu c'est trop short !
Sparks'- N+1
-
@Sparks' : Si tu nous donnes ton fan-art à temps, l'équipe du fofo s'occupera de poster ça 
@Foxie : J'ai hâte de voir ton dessin !!!

@Foxie : J'ai hâte de voir ton dessin !!!

yao- Ex Admin
-
Yao > Genre le jour même mais le matin ça passe ou un jour avant ?
Sparks'- N+1
-
Je pense que le jour même ça passe 
Et au pire, si tu le fais en soirée, on le mettra mais il ne sera pas dans les premiers posts ^^

Et au pire, si tu le fais en soirée, on le mettra mais il ne sera pas dans les premiers posts ^^
yao- Ex Admin
-
Foxie> OUIIIIII UN DESSIN 
(Du coup je voulais en faire un aussi mais... Je vais trouver autre chose hein xD.)

(Du coup je voulais en faire un aussi mais... Je vais trouver autre chose hein xD.)
Merci yao et je le poste sur ce topic ??
Louwizz > Mon âme de #1 fan me dit : COVERRRRR ! Mais fait ce que tu veux hein COVEERR
Louwizz > Mon âme de #1 fan me dit : COVERRRRR ! Mais fait ce que tu veux hein COVEERR
Sparks'- N+1
-
Oui, sur ce topic, ça sera plus simple 
Et si jamais, dans deux semaines, c'est l'anniversaire de Chris aussi ! (JJSDN)

Et si jamais, dans deux semaines, c'est l'anniversaire de Chris aussi ! (JJSDN)
yao- Ex Admin
-
Titmoff a écrit:Oui carrément! Heureusement que c'est le lendemain et pas la veille parce que ça porte malheur de souhaiter l'anniversaire à l'avance. Mais là, carrément, faudra qu'on fasse ça à l'intérieur pendant la masterclass qui suivra la projection.
Oui carrément, il faudrait que quelqu'un du forum fasse genre il a une question, et là annonce que la veille c'était l'anni de Raph et qu'on se mette à chanter

Poukie- Chasseur de Canard
-
On a des idées pour Raph. On garde la surprise.
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Grrrr... J'espère qu'on aura un truc à se mettre sous la dent pour ceux qu'ont pas la chance d'aller à la projection parisienne. 
Sinon j'ai fini le brouillon du dessin pour Mathieu ! (Oui finalement j'ai quand même fait un "dessin"...) Je le finirai demain soir donc je le posterai tard mais tant pis !

Sinon j'ai fini le brouillon du dessin pour Mathieu ! (Oui finalement j'ai quand même fait un "dessin"...) Je le finirai demain soir donc je le posterai tard mais tant pis !
J'ai réussi à finir mon dessin pour Mathieu ! \o/ Je n'aurais jamais pensé l'avoir fait à temps ! Merci à Yao et Louwizz pour vos encouragements, vous êtes des anges 
Juste une petite question : Où est-ce que vous postez les cadeaux ? Directement sur leur mur ?

Juste une petite question : Où est-ce que vous postez les cadeaux ? Directement sur leur mur ?
Foxie- Fan de Hard Musette
-
On va faire un post dans la journée sur la page FB du forum, et faut commenter ce post pour souhaiter bon anniversaire (pour faire moins de messages dispersés partout, c'est plus facile pour eux de tout lire comme ça
) et si vous avez des dessins ou autres fan art, faudra les mettre en commentaires de ce post-ci

Super Foxie ! 
Alors maintenant il faut attendre que la page Facebook du forum créé un statut sur le mur du forum. On préviendra également le Frenchnerdien (via une identification) de l'existence de ce statut. Il pourra ainsi voir tous les petits mots et fan-arts des membres via les commentaires.
Donc, Foxie, tu posteras ton fan-art dans les commentaires du statut et, après, n'hésite pas à aussi publier ton dessin sur ton topic sur le fofo
EDIT : devancé par Tink

Alors maintenant il faut attendre que la page Facebook du forum créé un statut sur le mur du forum. On préviendra également le Frenchnerdien (via une identification) de l'existence de ce statut. Il pourra ainsi voir tous les petits mots et fan-arts des membres via les commentaires.
Donc, Foxie, tu posteras ton fan-art dans les commentaires du statut et, après, n'hésite pas à aussi publier ton dessin sur ton topic sur le fofo

EDIT : devancé par Tink

yao- Ex Admin
-
Page 6 sur 30 • 1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30

» [Gateaux] Cupcakes d'anniversaires
» [TV] Les anniversaires de Nolife avec Frenchnerd
» [Annonce] Venez participer à la playlist des membres sur la chaîne FFF
» [TV] Les anniversaires de Nolife avec Frenchnerd
» [Annonce] Venez participer à la playlist des membres sur la chaîne FFF
Page 6 sur 30