[Infographie] Recueil de p'tits trucs
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Infographie] Recueil de p'tits trucs
Il est cool ton fond d'écran ! J'aime beaucoup et puis comme Boomer l'a dit je crois que ça me donne envie d'en refaire.... Ahlalala pourquoi on a que 24h par jour ??
Sinon encore bravo
Sinon encore bravo
Sparks'- N+1
-
Oui tu devrais la mettre aussi dans le premier post, que les gens qui viennent pour découvrir ton travail ne le ratent pas. Bravo en tout cas, c'est très beau!
J'aime beaucoup ce que tu fais ! C'est bien ! Il me semblait avoir vu une autre vidéo SpeedArt de toi mais je dois me tromper ^^'
yao- Ex Admin
-
Merci Sparks' ! 
J'suis contente de vous redonner l'envie !
Merci Titmoff, je vais éditer mon premier post alors ^^
Merci yao ! Sur ma chaîne, il y a trois SpeedArt, dont deux pas super intéressants (mais bon après ça veut pas dire que tu peux pas tomber dessus ^^'). En tout cas, les seuls SpeedArt que j'ai postés sur Youtube sont sur ma chaîne où il y a mon SpeedArt du VDF
Merci JurassicBlack !

J'suis contente de vous redonner l'envie !
Merci Titmoff, je vais éditer mon premier post alors ^^
Merci yao ! Sur ma chaîne, il y a trois SpeedArt, dont deux pas super intéressants (mais bon après ça veut pas dire que tu peux pas tomber dessus ^^'). En tout cas, les seuls SpeedArt que j'ai postés sur Youtube sont sur ma chaîne où il y a mon SpeedArt du VDF
Merci JurassicBlack !

Yoyaku- Humaniste
-
Waouh, moi je sais me servir de photofiltre, mais pas aussi bien crois moi ! La vidéo est super pour ça ! (Même si j'avoue avoir accéléré les moments où tu floutes l'incrustation. ^^')
En tout cas si tu fais un wallpaper de Raph tu peux être sûre que je serai cliente ! Bon boulot Yoyaku !
En tout cas si tu fais un wallpaper de Raph tu peux être sûre que je serai cliente ! Bon boulot Yoyaku !

Merci Louwizz !
T'inquiètes pas pour la vidéo, j'ai fais de même quand je l'ai re-regardée pour voir le final. En fait, à la fin je me suis rendue compte que j'avais pas assez accéléré ce passage x)
Je comptais en faire sur tout le monde
Au plaisir de te revoir bientôt pour Raph alors
T'inquiètes pas pour la vidéo, j'ai fais de même quand je l'ai re-regardée pour voir le final. En fait, à la fin je me suis rendue compte que j'avais pas assez accéléré ce passage x)
Je comptais en faire sur tout le monde

Au plaisir de te revoir bientôt pour Raph alors

Yoyaku- Humaniste
-
Je serai au rendez-vous ! (Pour les autres aussi hein u_u.)
J'aime beaucoup beaucoup ton François!!!!!! *o*
(commentaire absolument non constructif désolée ^^)
(commentaire absolument non constructif désolée ^^)
marionluuly- Dresseur de RTI
-
Ah lalala ! J'ai hâte de voir les prochains et je comprend ce que tu veux sur le zoom de Florent j'ai vécu ça aussi et c'est pas mal du tout ! Tu m'en voudrais si je m'y remettais (pas des wallpaper hein mais des bannières un peu plus grosses ) ?
Sparks'- N+1
-
D'accord, merci Louwizz 
Merci marionluuly ! Pas de problème ton commentaire me fait quand même plaisir ^^
Non, pas de soucis Sparks', le concept de bannière et autres m'appartient pas ^^
Puis c'est sympa de voir différents trucs sur le même principe. Vive les zooms sur Florent héhé

Merci marionluuly ! Pas de problème ton commentaire me fait quand même plaisir ^^
Non, pas de soucis Sparks', le concept de bannière et autres m'appartient pas ^^
Puis c'est sympa de voir différents trucs sur le même principe. Vive les zooms sur Florent héhé
Yoyaku- Humaniste
-
Merci Yoyaku ! Je pense d'abord re-poster des anciens à moi (pas sur frenchnerd) pour savoir si ça intéresse les gens ! Je suis assez d'accord avec toi mais je comprend parfaitement que certaines personnes préfèrent être seul à faire quelque chose ! Moi j'ai eu le droit à Florent, Raph' (oui Louwizz
) et Slim !

Sparks'- N+1
-
Moi en tout cas je serais intéressée ! 
Personnellement en tout cas, ça me dérange pas, ça permet de voir plusieurs "point de vue" (si je peux dire ça comme ça même si c'est pas tellement des points de vues xD)
Zomer sur eux lorsque que tu as fais tes fan-arts c'est ça ? (Vive ta signature et ton topic o/)

Personnellement en tout cas, ça me dérange pas, ça permet de voir plusieurs "point de vue" (si je peux dire ça comme ça même si c'est pas tellement des points de vues xD)
Zomer sur eux lorsque que tu as fais tes fan-arts c'est ça ? (Vive ta signature et ton topic o/)
Yoyaku- Humaniste
-
On va arrêter de faire du HS hein parce que c'est pas bien !
Mais pour finir : Je les poster sur le forum d'ici 5 minutes, je suis du même avis que toi, et merci beaucoup pour ton compliment !!
Mais pour finir : Je les poster sur le forum d'ici 5 minutes, je suis du même avis que toi, et merci beaucoup pour ton compliment !!
Sparks'- N+1
-
Plop ! Je suis de retouuur !
Je viens de finir une nouvelle bannière !
La version sans mon pseudo :
![[Infographie] Recueil de p'tits trucs - Page 2 Bannia11](https://i.servimg.com/u/f55/17/42/98/28/bannia11.png)
Et la version avec mon pseudo, ma signature :
![[Infographie] Recueil de p'tits trucs - Page 2 Bannia12](https://i.servimg.com/u/f55/17/42/98/28/bannia12.png)
Vous pouvez retrouver la photo que j'ai utilisé ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150973143958546&set=a.10150973143038546.415353.135990223545&type=3&theater
Encore merci à vous
Je viens de finir une nouvelle bannière !

La version sans mon pseudo :
![[Infographie] Recueil de p'tits trucs - Page 2 Bannia11](https://i.servimg.com/u/f55/17/42/98/28/bannia11.png)
Et la version avec mon pseudo, ma signature :
![[Infographie] Recueil de p'tits trucs - Page 2 Bannia12](https://i.servimg.com/u/f55/17/42/98/28/bannia12.png)
Vous pouvez retrouver la photo que j'ai utilisé ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150973143958546&set=a.10150973143038546.415353.135990223545&type=3&theater
Encore merci à vous

Yoyaku- Humaniste
-
Elle est super bien !
Franchement, je suis content qu'il y ait quelqu'un ici qui fait ce genre de choses ! Ça manquait ce genre de fan-art !
Franchement, je suis content qu'il y ait quelqu'un ici qui fait ce genre de choses ! Ça manquait ce genre de fan-art !

yao- Ex Admin
-
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [Demande d'aide] Recueil des références de La Meute
» [Demande d'aide] Recueil d'erreurs dans La Meute pour correction
» [ Infographie ] Pub Frenchnerd !
» [Accessoire Costume] Mon TempusFugitron Paper Edition (et autres trucs)
» [ Infographie ] C'est pas vraiment un fan art
» [Demande d'aide] Recueil d'erreurs dans La Meute pour correction
» [ Infographie ] Pub Frenchnerd !
» [Accessoire Costume] Mon TempusFugitron Paper Edition (et autres trucs)
» [ Infographie ] C'est pas vraiment un fan art
Page 2 sur 5