[Infographie] Des essais dont je suis fière ! *ouimeschevillesvontbiens*
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Infographie] Des essais dont je suis fière ! *ouimeschevillesvontbiens*
Bonsoir,
Je crois qu'a force de poster des fan-arts je vais passer pour Miss Fan-art sur le forum ! C'est le 2ème topic et j'ai encore des idées en tête ! :p
Il y a quelques temps j'ai eu envie de me remettre à l'infographie et j'ai toruvé une merveilleuse occasion de le faire : l'anniversaire de Raphaël le 11 mai !
Donc voilà ma création, dites moi ce que vous en pensez et si je dois rajouter des choses ou en enlever
Voilà le 1er essai :
![[Infographie] Des essais dont je suis fière ! *ouimeschevillesvontbiens* 1399654904-anniv-raph](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399654904-anniv-raph.jpg)
P.S : Mon image a été redimensionnée, le vrai est beaucoup trop grand !
Edit :
Suite au commentaires, j'ai essaye de mettre le "Anniversaire" de la même couleur que le "Joyeux". Dites moi ce que vous en pensez et votez dans le sondage pour votre préféré !
Voilà le 2ème
![[Infographie] Des essais dont je suis fière ! *ouimeschevillesvontbiens* 1399735687-anniv-raph-autre](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399735687-anniv-raph-autre.jpeg)
Je crois qu'a force de poster des fan-arts je vais passer pour Miss Fan-art sur le forum ! C'est le 2ème topic et j'ai encore des idées en tête ! :p
Il y a quelques temps j'ai eu envie de me remettre à l'infographie et j'ai toruvé une merveilleuse occasion de le faire : l'anniversaire de Raphaël le 11 mai !
Donc voilà ma création, dites moi ce que vous en pensez et si je dois rajouter des choses ou en enlever
Voilà le 1er essai :
![[Infographie] Des essais dont je suis fière ! *ouimeschevillesvontbiens* 1399654904-anniv-raph](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399654904-anniv-raph.jpg)
P.S : Mon image a été redimensionnée, le vrai est beaucoup trop grand !
Edit :
Suite au commentaires, j'ai essaye de mettre le "Anniversaire" de la même couleur que le "Joyeux". Dites moi ce que vous en pensez et votez dans le sondage pour votre préféré !
Voilà le 2ème
![[Infographie] Des essais dont je suis fière ! *ouimeschevillesvontbiens* 1399735687-anniv-raph-autre](https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399735687-anniv-raph-autre.jpeg)
Dernière édition par Sparks' le Sam 10 Mai 2014 - 17:33, édité 1 fois
Sparks'- N+1
-
Re: [Infographie] Des essais dont je suis fière ! *ouimeschevillesvontbiens*
Chouette il aura une belle image pour son anniv' :3
Bidule- Humaniste
-
Merci ! Oui un membre du FFF va le poster dans les commentaires du post du Forum
Sparks'- N+1
-
Claaaaaasse !
J'aime beaucoup
Mais à ta place, j'aurais mis "Anniversaire" de la même typo que "Joyeux", mais bon, ce n'est qu'une affaire de goût
J'aime beaucoup

Mais à ta place, j'aurais mis "Anniversaire" de la même typo que "Joyeux", mais bon, ce n'est qu'une affaire de goût

Yoyaku- Humaniste
-
Merci beaucoup !
D'accord, c'est pour ça que je l'ai posté un peu avant : si un conseil revient très souvent je peux changer ma création
J'avais fait exprès de changer la police pour les mots mais si ça gène trop je peux le remettre pareil
D'accord, c'est pour ça que je l'ai posté un peu avant : si un conseil revient très souvent je peux changer ma création
J'avais fait exprès de changer la police pour les mots mais si ça gène trop je peux le remettre pareil
Sparks'- N+1
-
Super image ! J'aime vraiment la couleur 
Beau boulot

Beau boulot

Plumpie- Employé chez Sathan
-
Merci Plumpie ! La couleur du fond était uni c'est moi qui l'est "arrangée" je sais pas comment le dire autrement
Contente que ça vous plaise
Contente que ça vous plaise

Sparks'- N+1
-
Trèèès classe !
Je suis d'accord pour la typo, le Anniversaire je le voit de la même couleur que le Joyeux ^^
Je suis d'accord pour la typo, le Anniversaire je le voit de la même couleur que le Joyeux ^^
kiiwi- Stratège de Call of Balls
-
J'aime beaucoup les couleurs et tout 
Y'a juste les Chroniques de l'Etrange que je trouve un peu "déplacé" par rapport aux autres projets que tu as cités ^^'

Y'a juste les Chroniques de l'Etrange que je trouve un peu "déplacé" par rapport aux autres projets que tu as cités ^^'
yao- Ex Admin
-
Merci pour vos conseils je vais faire un 2ème ou le "Anniversaire sera de la même couleur et vous me direz ce que vous préferez !
Yao > Oui, je comprend je voulais mettre les projets "importants" et Les Chroniques de l'étrange c'est l'un des premiers mais si ça gène trop je peux mettre autre chose mais j'ai pas des masses d'idées.....
Edit :
J'ai crée un sondage pour savoir lequel des 2 vous préférez et aussi je peux enlevez l'ombre portée (le "halo") blanc sur "Anniversaire" c'est comme vous préférez
Yao > Oui, je comprend je voulais mettre les projets "importants" et Les Chroniques de l'étrange c'est l'un des premiers mais si ça gène trop je peux mettre autre chose mais j'ai pas des masses d'idées.....
Edit :
J'ai crée un sondage pour savoir lequel des 2 vous préférez et aussi je peux enlevez l'ombre portée (le "halo") blanc sur "Anniversaire" c'est comme vous préférez

Sparks'- N+1
-
A voté pour le 2 ! Avec halo :3
Et tu sais déjà ce que j'en pense, j'adore
surtout le fond ^^
Et tu sais déjà ce que j'en pense, j'adore

Luna Roswood- N+1
-
Ouiiii merci Luna, tu m'as aidée en me donnant ton avis tout au long ! Après réflexion le 2 est pas mal mais voter ce que vous voulez

Sparks'- N+1
-
Mais de rien, je suis fan professionnelle moi

Luna Roswood- N+1
-
Je pense que tu es au courant que je préfère la version 2 ! 

Yoyaku- Humaniste
-
Luna > Ouais je sais, mais je sais surtout que ce que tu préfères c'est mon titre 
Yoyaku > Oui, je le sais, même avec l'ombre portée ?

Yoyaku > Oui, je le sais, même avec l'ombre portée ?
Sparks'- N+1
-
Je trouve que justement, l'ombre portée incruste la typo, pour moi, sans l'ombre portée, ça ferait comme si la typo "volerait" au dessus de la texture 
Donc oui, même avec l'ombre portée ^^

Donc oui, même avec l'ombre portée ^^
Yoyaku- Humaniste
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [2014.11.01] BREF, l’épisode dont vous êtes le générateur
» [Fan-art] Le livre dont vous êtes le héros, dans l'univers Frenchnerd
» [ Infographie ] Pub Frenchnerd !
» [ Infographie ] Mêmes vdf !
» [ Infographie ] C'est pas vraiment un fan art
» [Fan-art] Le livre dont vous êtes le héros, dans l'univers Frenchnerd
» [ Infographie ] Pub Frenchnerd !