Les Chroniques de l'étrange - Épisode 01 ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Chroniques de l'étrange - Épisode 01 ?
Voilà ça fait un moment que je cherche sur la toile le premier épisode des Chroniques de l'étrange... Et je ne la trouve pas! J'ai donc posé la question à l'IRL de ce weekend et apparemment certains d'entre vous sauraient comment la trouver...
Merci de me le dire !!
PS : Désolé si j'ai pas posté ce topic où il fallait, mais je savais pas trop où le mettre...
EDIT : EXCLU DU FORUM
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t1633-chroniques-de-l-etrange-ghostbastard-en-exclu-pour-le-fff#56967
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
Merci de me le dire !!
PS : Désolé si j'ai pas posté ce topic où il fallait, mais je savais pas trop où le mettre...
EDIT : EXCLU DU FORUM
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t1633-chroniques-de-l-etrange-ghostbastard-en-exclu-pour-le-fff#56967
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
Inforn- Amateur de bilboquet
Re: Les Chroniques de l'étrange - Épisode 01 ?
Bah figure toi que j'ai moi aussi posé la question à l'IRL (bah oui j'ai pas vu l'épisode 1 des chroniques de l'étrange).
Et la réponse est...
Il n'est pas sur la toile ! Il se trouve sur un site à accès privé (ou un truc dans le genre) et pour le voir bah faut demander le lien à François.
Information Made In Loutchia (donc si c'est pas le cas c'est elle qui faut aller embêter et pas moi !).
Et la réponse est...
Il n'est pas sur la toile ! Il se trouve sur un site à accès privé (ou un truc dans le genre) et pour le voir bah faut demander le lien à François.
Information Made In Loutchia (donc si c'est pas le cas c'est elle qui faut aller embêter et pas moi !).
Lif- Chasseur de Canard
-
Non c'est vrai ce que dit Lif , c'est ce que m'a répondu François quand je lui ai posé la question
Celash- Chouchou d'Eustache
-
Oui non mais OK mais se décharger sur Loutchia comme ça!

L'histoire commence par un fan qui a tout vu de Frenchnerd mais que quand elle voit la vidéo promo de François Descraques il y a des images quel n'a pas vu "Oh mais comment cela donc que c'est donc possible??" se dit elle. Elle se souvient alors de la vidéo "Comment vous vous êtes rencontrez" dans laquelle François, Slim et Raph parle des chroniques de l'étrange... Ni une ni deux elle met sa geekesse en action pour les trouver... Mais pas le un... Snif...
Sur ce, la Japan Expo 2010 arrive, la fan dit alors à François "Même que j'ai retrouvé Les chroniques de l'étrange, mais je vois pas le 1", le réalisateur met alors la tête dans ses mains "non tu les as vraiment retrouvé, bon je te passe le lien privée pour voir le premier". Et voilà, sufisait de demander
Bon entre temps la fan a changer d'ordi et certaine donné ont été perdu, dont ça... Donc elle a la rage mais bon...
PS : Je tient juste à dire à ceux qui m'ont traité de pistonné, à l'époque c'était la première fois que je rencontrais François donc rien à voir... (Quoi comment ça je me suis fait démasqué !)
PPS : Je suis dégoûtée que François ai mi en ligne sur Frenchnerd les chroniques, avant fallait être un vrai fan de chez vrai pour les chercher et les trouver... m'enfin... je vais pas me plaindre !!!
Sur ce, la Japan Expo 2010 arrive, la fan dit alors à François "Même que j'ai retrouvé Les chroniques de l'étrange, mais je vois pas le 1", le réalisateur met alors la tête dans ses mains "non tu les as vraiment retrouvé, bon je te passe le lien privée pour voir le premier". Et voilà, sufisait de demander

Bon entre temps la fan a changer d'ordi et certaine donné ont été perdu, dont ça... Donc elle a la rage mais bon...
PS : Je tient juste à dire à ceux qui m'ont traité de pistonné, à l'époque c'était la première fois que je rencontrais François donc rien à voir... (Quoi comment ça je me suis fait démasqué !)
PPS : Je suis dégoûtée que François ai mi en ligne sur Frenchnerd les chroniques, avant fallait être un vrai fan de chez vrai pour les chercher et les trouver... m'enfin... je vais pas me plaindre !!!
Lucie_Mey- Ex Admin
-
J'avais vu les deux derniers épisodes y'a un moment mais jamais vu le premier :bom: 'Fin je survivrai
I WILL SURVIIIIIIIIIIIIVE!

Wouaaaa, j'ai vu une vidéo que la déesse des fan Marie Lemaitre n'a pas vu... zut alors je suis honorée !!
Lucie_Mey- Ex Admin
-
Ouais... J'avais eu l'illumination après avoir vu Raph porter un T-Shirt "les chroniques de l'étrange", je m'étais dis... "où que j'ai déjà entendu ça ?" et en avant pour google "Descraques chroniques de l'étrange". Et PAAF ça fait des chocapics ! J'avais galéré mais je les avais eu ! ou vu c'est selon...
Snif, maintenant ça fait même plus grand fan de les avoir vu ^^'
PS : Merci d'avoir raconté l'histoire Loutchia
PS2 : Et non je me défaussais pas... ou si peu :p
PS3 : On va devoir demander à François de nous laisser le lien
Edit : Marie n'est pas la déesse des fans, tutut, c'est LA FAN NUMBER OUANE ! Cela dit avec Annou et Loutchia en challengers, y'a de la concurrence !
Snif, maintenant ça fait même plus grand fan de les avoir vu ^^'
PS : Merci d'avoir raconté l'histoire Loutchia
PS2 : Et non je me défaussais pas... ou si peu :p
PS3 : On va devoir demander à François de nous laisser le lien

Edit : Marie n'est pas la déesse des fans, tutut, c'est LA FAN NUMBER OUANE ! Cela dit avec Annou et Loutchia en challengers, y'a de la concurrence !
Lif- Chasseur de Canard
-
Moi? Pourquoi moi?
Annou- Ex Modo
-
Parce que tu est Miss Frenchnerd ne l'oublie jamais !
Lucie_Mey- Ex Admin
-
merci de m'avoir répondu !!
et dommage que se soit en lien privée ...
et merci d'avoir fait un endroit pour en parlé !

et dommage que se soit en lien privée ...
et merci d'avoir fait un endroit pour en parlé !

Inforn- Amateur de bilboquet
Ah ah! Concurrence de fans number ouane
Ce qui est sûr, c'est que je suis la plus moche... C'est peut-être ce qui me donne le droit de garder mon titre 

Mariiiiie! Tu es cro belle! Alors tu dis pas ça è_é
Annou- Ex Modo
-
Mouais... J'suis vieille, toute fripée et grosse aussi... Mais c'est le propre d'une tata alors j'assume!
:megusta:
:megusta:
Tu as tort! Tu es très jolie! Et pour te le prouver, je vais te le dire tout de suite : j'ai voté pour toi au concours Miss Frenchnerd! Voilà! è_é
Annou- Ex Modo
-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Les Chroniques de l'étrange - Épisodes 02 et 03
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» [Vidéo] "Les chroniques écologiques du professeur Feuillage" avec Lénie Cherino
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 1
» Making of - Saison 2 Épisode 13 et Épisode 14 - Partie 2
» [Vidéo] "Les chroniques écologiques du professeur Feuillage" avec Lénie Cherino
» Making of - Saison 1 Épisode 05 et Épisode 06
Page 1 sur 2