[Fan-art] Dessin Matteo
Page 1 sur 1 • Partagez
[Fan-art] Dessin Matteo
:castabot1: Salut pour ceux qui n'ont pas vu la saison 4 du VDF et lu au moins le premier chapitre du roman la meute ATTENTION SPOILLL.
Donc comme je le dis plus haut mon dessin est la façon dont j'imagine Mattéo (Mathieu POGGI) dans sa version brigade temporelle 2.0.
Description :
Donc comme vous pouvez le voir il a un œil bionique comme il est décrit dans le premier chapitre.
J'ai fait aussi un mixte du logo des missionnaire et de la brigade temporelle.
Son arme je l'ai faite en forme de "Z"car un moment il dit "on ne freeze personne" et ça m'a influencé je ne sais pas pourquoi ^^ .
Il a une insigne de brigadier chef et sous son bras c'est son casque si certains se le demandent.
Et... Et voilà quoi c'est pas grand chose mais je voulais savoir se que vous en pensiez, et si c'est comme ça ou si vous le voyez autrement. Dites-le moi mais voilà, vive renard Zbraa :castabot1:
Donc comme je le dis plus haut mon dessin est la façon dont j'imagine Mattéo (Mathieu POGGI) dans sa version brigade temporelle 2.0.
Description :
Donc comme vous pouvez le voir il a un œil bionique comme il est décrit dans le premier chapitre.
J'ai fait aussi un mixte du logo des missionnaire et de la brigade temporelle.
Son arme je l'ai faite en forme de "Z"car un moment il dit "on ne freeze personne" et ça m'a influencé je ne sais pas pourquoi ^^ .
Il a une insigne de brigadier chef et sous son bras c'est son casque si certains se le demandent.
Et... Et voilà quoi c'est pas grand chose mais je voulais savoir se que vous en pensiez, et si c'est comme ça ou si vous le voyez autrement. Dites-le moi mais voilà, vive renard Zbraa :castabot1:
nev-44- Enfant de la meute
Re: [Fan-art] Dessin Matteo
Classe le dessin ^^
Je te conseille de mettre tout ce qui est du spoil, même ton dessin en SPOILER !!
On ne sait jamais ^^
Je te conseille de mettre tout ce qui est du spoil, même ton dessin en SPOILER !!
On ne sait jamais ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Oui, je n'ai toujours pas lu le roman mais c'est pas grave ^^
J'aime beaucoup ton dessin en tout cas même si on ne reconnaît pas trop Mathieu Poggi (barbe trop "noir" et cheveux trop "long").
J'aime beaucoup ton dessin en tout cas même si on ne reconnaît pas trop Mathieu Poggi (barbe trop "noir" et cheveux trop "long").
yao- Ex Admin
-
Merci et encore désolé pour les spoiler :$
Euhhhhh... Je vais certainement passer pour un con, mais je ne vois pas où est le dessin...
EDIT : c'est bon, je l'ai ! En effet, plutôt classe. la barbe donne un côté un peu "Dark". J'aime bien !
EDIT : c'est bon, je l'ai ! En effet, plutôt classe. la barbe donne un côté un peu "Dark". J'aime bien !
FilouSxE- Dresseur de RTI
-
J'aime beaucoup le mixte des deux logos missionnaires/brigade que tu as fait!
Laetitia- Ex Modo
-
Merci
c est simpa ^^

Ah oui? Il y a une icone d'image qui ne charge pas ou juste rien du tout?
Laetitia- Ex Modo
-
Haha, moi le "on ne freeze personne" ça m'a direct fait penser au "freeze ray" de Doctor Horrible 
Pas mal le dessin sinon, le logo est bien vu

Pas mal le dessin sinon, le logo est bien vu

Mlune- Ex Opérateur
-
Je viens de tomber sur ce dessin dans la première Gazette, c'est pas mal !
Si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
Si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
- 2ème au Concours de fan-fic avec Je voudrais déjà
- 2ème au Concours de paroles de RM
1ère au concours de Contes! - Dauphine Miss & Mister FFF 2014, 2015 et 2016
- POKEDEX - Tanukastabot :
Type : Psy - Acier
Description : Issu d'un partenariat entre les labos des Pr. Chen & Castafolte, serait un robot organique à base de gènes de tanuki, animal métamorphe.
![[Fan-art] Dessin Matteo Imagee12](https://i.servimg.com/u/f84/19/16/69/02/imagee12.gif)
Tanuki- Ex Admin
-
Page 1 sur 1