[Dessin] Fan arts (Clothilde, Castafolte, etc)
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Dessin] Fan arts (Clothilde, Castafolte, etc)
Merci beaucoup pour les messages... Le dernier que je viens d'ajouter est le premier d'une série de dessins dans ce genre : deux teintes dominantes, un personnage. Vous aimez ?
M.Dico-Poil de Chat- Enfant de la meute
-
Localisation : Lyon, mais genre pas vraiment Lyon. Plus au dessus, dans un village bien paumé. Du style si tu veux un acheter une BD c'est mort, mais du pâté en croûte y en a plein.
J'aime beaucoup le logo des missionnaires mais la silhouette du visiteur sur ce fond orangé.... OUAH ! Il est absolument somptueux ! Il fait que tu le montres à François !!!
Wow ! Je n'avais pas vu tes deux derniers dessins ! Faut nous avertir quand tu postes des nouveaux ! xD
Je les aime également beaucoup !
Je les aime également beaucoup !

yao- Ex Admin
-
Merci beaucoup, je vais essayer de continuer à en faire dans ce genre-là :3
Le montrer à François, *accent belge* a bah c'est qu'ca m'frait plaisir pour sur mais faut mdonner la marche à suivre !
Le montrer à François, *accent belge* a bah c'est qu'ca m'frait plaisir pour sur mais faut mdonner la marche à suivre !
-
Localisation : Lyon, mais genre pas vraiment Lyon. Plus au dessus, dans un village bien paumé. Du style si tu veux un acheter une BD c'est mort, mais du pâté en croûte y en a plein.
Il lit régulièrement les messages sur Twitter 
https://twitter.com/F_Descraques
Si tu n'as pas Twitter, je te propose de l'envoyer par e-mail (en bas de la page) :
http://www.frenchnerd.com/pages/CONTACT-916952.html
Sur Facebook c'est pas top, y'a pas mal de trucs qui lui échappent
Et dans le pire des cas, tes dessins seront dans la Gazette de Néo-Versailles et il y a des chances qu'il les voit ^^

https://twitter.com/F_Descraques
Si tu n'as pas Twitter, je te propose de l'envoyer par e-mail (en bas de la page) :
http://www.frenchnerd.com/pages/CONTACT-916952.html
Sur Facebook c'est pas top, y'a pas mal de trucs qui lui échappent

Et dans le pire des cas, tes dessins seront dans la Gazette de Néo-Versailles et il y a des chances qu'il les voit ^^
yao- Ex Admin
-
J'appuie l'amour de Louwizz pour la silhouette du visiteur sur fond orangé O.O !!!
Ce dessin-là est magnifique (comme les autres d'ailleurs !) et puis je suis une grande fan des contrastes, du coup là je trouve ton effet visuel sublime *o*... Un grand bravo !
Ce dessin-là est magnifique (comme les autres d'ailleurs !) et puis je suis une grande fan des contrastes, du coup là je trouve ton effet visuel sublime *o*... Un grand bravo !
Lazure- Chasseur de Canard
-
Argeupfl, le visiteur sur fond orange... *s'en va vers d'autres lieux peuplés de licornes*
Super style !
Super style !

Luna Roswood- N+1
-
La silouhette.....vyhzbsdkqsbfc (c'est tous ce que mon cerveau a peu écrire à propos de ton dessin)
Celle des missionnaires c'est bien bien cool ! Bravo continues comme ça !
Celle des missionnaires c'est bien bien cool ! Bravo continues comme ça !
Sparks'- N+1
-
La silhouette a la méga classe intersidérale *_* je pense qu'elle va finir en fond d'ecran dans pas longtemps. Les autres sont super cool aussi bravo!
Par contre je sais pas pourquoi mais le logo des missionnaires me fait penser à la Pandorica dans Doctor Who xD ('fin faut dire que j'ai regarder cette saison y a pas longtemps n.n) En tout cas continue comme ça!
Par contre je sais pas pourquoi mais le logo des missionnaires me fait penser à la Pandorica dans Doctor Who xD ('fin faut dire que j'ai regarder cette saison y a pas longtemps n.n) En tout cas continue comme ça!
jade-chan- Humaniste
-
Ah la Pandorica... Je déteste cette fin de saison à l'arrache, style surprise en fait la Pandorica c'est un backup de l'univers
Et bien et bien, l'a vachement de succès ce dessin !
Et bien et bien, l'a vachement de succès ce dessin !
-
Ton dessin du Visiteur qui a l'air de lutter contre le vent et la poussière m'a donné des frissons, il est vraiment magique, les autres sont beaux aussi, mais lui résume tellement la lutte du Visiteur *_______________*
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Ah ouais, la silhouette du Visiteur est vraiment superbe ! J'aime beaucoup... Et les autres sont cool aussi.
En tout cas bravo
En tout cas bravo

Mély- Néo-Versaillais
-
Je crois que la silhouette du Visiteur fait l'unanimité ! Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit sur le style peu commun, l'effet de contraste qui donne vraiment bien,... Ça donne un petit côté mystérieux que j'aime beaucoup. Bravo ! 

OrTubage- Humaniste
-
Et bien moi je suis complètement fan du dessin sur Joseph ! Je le trouve absolument parfait. Bon, c'est vrai aussi que celui du Visiteur est particulièrement beau !
En tout cas, j'aime beaucoup le style.
En tout cas, j'aime beaucoup le style.

Boomer- Ex Opérateur
-
Style 100% original !! Continue !! C'est beau, bravo ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Style super original et carrément stylé ! Je suis particulièrement fan de la silhouette du Visiteur !
Si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
Si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
- 2ème au Concours de fan-fic avec Je voudrais déjà
- 2ème au Concours de paroles de RM
1ère au concours de Contes! - Dauphine Miss & Mister FFF 2014, 2015 et 2016
- POKEDEX - Tanukastabot :
Type : Psy - Acier
Description : Issu d'un partenariat entre les labos des Pr. Chen & Castafolte, serait un robot organique à base de gènes de tanuki, animal métamorphe.
![[Dessin] Fan arts (Clothilde, Castafolte, etc) - Page 2 Imagee12](https://i.servimg.com/u/f84/19/16/69/02/imagee12.gif)
Tanuki- Ex Admin
-
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [ Dessin ] Les Fan-Arts de Clémence_VDF
» [Dessin] Fan-arts express
» [Fanart] Clothilde IV
» Analyse du personnage de Clothilde IV
» P'tits fan-arts !
» [Dessin] Fan-arts express
» [Fanart] Clothilde IV
» Analyse du personnage de Clothilde IV
» P'tits fan-arts !