[Vidéo] 3ème Festival International du Film de Merde par MisterFox avec François Descraques et Slim (2014)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Vidéo] 3ème Festival International du Film de Merde par MisterFox avec François Descraques et Slim (2014)
Notre membre talentueux, MisterFox (qui a réalisé le trailer officiel du DVD de Néo-Versailles) a ouvert la semaine passée le 3ème Festival International du Film de Merde (série de vidéos qu'on peut trouver sur sa chaîne).
Et il se trouve que pour la cérémonie de clôture, qui est pour le moment prévue le samedi 2 août à 20h, il y aura des invités dont Slim comme nous pouvons le remarquer dans cette vidéo !
(J'ai vu toutes les vidéos du festival sauf celle-ci que j'avais zappée. C'est Ah Why qui m'a prévenu
)
Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant ce festival, je vous invite à regarder la cérémonie d'ouverture
https://www.youtube.com/watch?v=K8H6VzMNzeE&list=UUj7gdxM4AA6THlVICUbRXNg
Et je vous rappelle que MisterFox est un mec talentueux et qui a entre autre fait (parmis une bonne vingtaine) des fans-DVD du VdF, de JJSDN et des Opérateurs (et, prochainement, du Golden Show et Golden Moustache) !
https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6345-fan-dvd-j-ai-jamais-su-dire-non-les-operateurs-need-your-opinion#219560
#FrançoisDescraquesProjet #FrançoisDescraques
#SlimaneBaptisteBerhounProjet #SlimaneBaptisteBerhoun #Slim
Et il se trouve que pour la cérémonie de clôture, qui est pour le moment prévue le samedi 2 août à 20h, il y aura des invités dont Slim comme nous pouvons le remarquer dans cette vidéo !

(J'ai vu toutes les vidéos du festival sauf celle-ci que j'avais zappée. C'est Ah Why qui m'a prévenu

Si vous souhaitez avoir plus d'informations concernant ce festival, je vous invite à regarder la cérémonie d'ouverture

https://www.youtube.com/watch?v=K8H6VzMNzeE&list=UUj7gdxM4AA6THlVICUbRXNg
Et je vous rappelle que MisterFox est un mec talentueux et qui a entre autre fait (parmis une bonne vingtaine) des fans-DVD du VdF, de JJSDN et des Opérateurs (et, prochainement, du Golden Show et Golden Moustache) !

https://www.frenchnerd-fanclub.com/t6345-fan-dvd-j-ai-jamais-su-dire-non-les-operateurs-need-your-opinion#219560
yao- Ex Admin
-
Re: [Vidéo] 3ème Festival International du Film de Merde par MisterFox avec François Descraques et Slim (2014)
Il est fort, ce petit ! 
(C'est moi, ou les votes sont fermés ? :/ )

(C'est moi, ou les votes sont fermés ? :/ )
Turjanen- Ex Staff Vidéo
-
Re: [Vidéo] 3ème Festival International du Film de Merde par MisterFox avec François Descraques et Slim (2014)
La vidéo de la cérémonie est enfin sortie
Et en plus de Slim (9:41), on a François (7:56 et 10:32) !

Et en plus de Slim (9:41), on a François (7:56 et 10:32) !
valyrien- Chasseur de Canard
-
J'ai pu voir que les 25 premières minutes. J'aime beaucoup ^^
Sinon, j'ai été agréablement surpris de voir François aussi, c'est chouette ! C'est vraiment une très bonne partie tout ça même si on les voit tous très rapidement
Sinon, valyrien, pas sûr que tes minutages soient justes
Et, du coup, je déplace le topic puisqu'on voit François et François est prioritaire sur Slim
Sinon, j'ai été agréablement surpris de voir François aussi, c'est chouette ! C'est vraiment une très bonne partie tout ça même si on les voit tous très rapidement

Sinon, valyrien, pas sûr que tes minutages soient justes

Et, du coup, je déplace le topic puisqu'on voit François et François est prioritaire sur Slim

yao- Ex Admin
-
J'ai pas encore vu mais faut vraiment que je regarde car j'avais loupé le live et ça m'a saoulé ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Je suis très touché que vous ayez fait un topic, c'est vraiment trop sympa
!
J'espère (pour ceux qui ne l'ont pas encore vue) que la cérémonie vous plaira. On s'est bien amusé à l'écrire et à la faire (même si certains sketchs ont été très pénibles à monter T_T). Pour ceux qui l'ont vue... Bah j'espère que ça vous a plu :3 !
N'hésitez pas à faire plein de retours, qu'on sache quoi améliorer pour la prochaine fois
!
(Et encore une fois, un gros bisous à François, Slim et puis tous les autres (Meeea, Ginger, JBX, Gorkab, David Huriot, Nico, 100pseudo) pour leur participation à ce qui ressemble quand même un peu à un spectacle de kermesse
!)

J'espère (pour ceux qui ne l'ont pas encore vue) que la cérémonie vous plaira. On s'est bien amusé à l'écrire et à la faire (même si certains sketchs ont été très pénibles à monter T_T). Pour ceux qui l'ont vue... Bah j'espère que ça vous a plu :3 !
N'hésitez pas à faire plein de retours, qu'on sache quoi améliorer pour la prochaine fois

(Et encore une fois, un gros bisous à François, Slim et puis tous les autres (Meeea, Ginger, JBX, Gorkab, David Huriot, Nico, 100pseudo) pour leur participation à ce qui ressemble quand même un peu à un spectacle de kermesse

Merci beaucoup pour la vidéo !!!
J'ai bien aimé =)
J'ai bien aimé =)
Sofiaa- Enfant de la meute
-
Misterfox a écrit:Pour ceux qui l'ont vu... bah j'espère que ça vous a plu :3 !
N'hésitez pas à faire plein de retours, qu'on sache quoi améliorer pour la prochaine fois!
Moi j'ai bien aimé et trouvé très intéressant le reportage du début sur "Qu'est-ce qu'un film de merde ?"

Turjanen- Ex Staff Vidéo
-
Merci pour vos retours
!
On a eu InThePanda pour le débat mais c'est vrai qu'on a pas pensé à lui proposer de jouer dans des sketchs :/ Je pense que c'est aussi l'habitude qu'on a de toujours tout faire tout seul. Mais c'est noté, on essaiera d'être plus de deux la prochaine fois
!
Sinon, j'avais un peu oublié, j'avoue, mais la cérémonie de l'année dernière avait déjà eu un Frenchnerdien prestigieux en la personne de Raph (regardez le prix du public à 24:47).
Pour ceux qui se posent la question, j'ai juste demandé via snapchat
: [/anecdote à la con]
#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph

Turjanen a écrit: une remarque que je ferai tout de même, c'est que : oui t'as du guest, oui tu t'es démerdé pour trouver des gens intéressants mais "seulement" pour les interviews... Je pense que ça serait cool de trouver au moins une troisième personne pour participer à quelques sketchs et phases de remises de prix (alterner un peu, quoi ^^ )
On a eu InThePanda pour le débat mais c'est vrai qu'on a pas pensé à lui proposer de jouer dans des sketchs :/ Je pense que c'est aussi l'habitude qu'on a de toujours tout faire tout seul. Mais c'est noté, on essaiera d'être plus de deux la prochaine fois

Sinon, j'avais un peu oublié, j'avoue, mais la cérémonie de l'année dernière avait déjà eu un Frenchnerdien prestigieux en la personne de Raph (regardez le prix du public à 24:47).
Pour ceux qui se posent la question, j'ai juste demandé via snapchat

#RaphaelDescraquesProjet #RaphaelDescraques #Raph
Dernière édition par Misterfox le Mar 19 Aoû 2014 - 15:26, édité 1 fois
BEST ANECDOTE EVAR !
Sinon toute la cérémonie était excellente comme d'hab avec toi.
Sinon toute la cérémonie était excellente comme d'hab avec toi.

» [Vidéo] "Y'a Plus d'Ingé Son !", Teaser pour le Festival du film fait en 48H avec Raphaël Descraques et Ludovik (2014)
» [Film] "Noob" avec François Descraques dans le film ?!
» [Article] Masterclass avec François Descraques au Festival International des Séries de Cannes
» [Vidéo] Film Facebook de François Descraques et Karine Ventalon (2014)
» [Vidéo] " 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser" avec François et Raph Descraques, Slim et Florent Dorin
» [Film] "Noob" avec François Descraques dans le film ?!
» [Article] Masterclass avec François Descraques au Festival International des Séries de Cannes
» [Vidéo] Film Facebook de François Descraques et Karine Ventalon (2014)
» [Vidéo] " 7 histoires incroyables mais vraies - 28 - e-penser" avec François et Raph Descraques, Slim et Florent Dorin
Page 1 sur 1