[Infographie] Je me mets à la 3D
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Infographie] Je me mets à la 3D
Ouais 7ang33k, je te trouve bien exigeant!
Super Miss! C'est du beau travail en si peu de temps de formation en plus! Félicitations!
Super Miss! C'est du beau travail en si peu de temps de formation en plus! Félicitations!
Je sais je sais ! Fallait pas me prendre au sérieux hein, did it for the lulz ! En même temps, qui me prend au sérieux sur ce forum ? :AwYeah:
J'espère que c'était une question rhétorique
parce que je préfère pas répondre

coeurdencre39- Dissocié niveau 100
-
Comme 7ang33k l'avait demandé... j'ai tenté une petite animation.
Ouuuaaah il avance ! bon ok je me suis pas foulée mais c'est qu'un début...
Ouuuaaah il avance ! bon ok je me suis pas foulée mais c'est qu'un début...
-
Bien joué! Il aurait été un peu plus vite c'aurait été mieux? Mais moi je dis continue de le peaufiner avant de l'animer, ça vaut mieux pour toi

Léo- Ex Modo
-
Bon... on me l'avait demandé il y a très longtemps, je ne pensais pas que je le ferais un jour, mais entre temps... j'ai eu after effect ^^ et cela m'a donné envie d'utiliser ce castabot en 3D pour l'incruster dans une vidéo du VDF ! Ce n'est qu'un petit essai qui a tourné en délire ! Voilà le résultat :
-
WTF en effet 
Ton Castabot est vachement sympa mais le mettre en mouvement, c'est dur on dirait. C'est pas très fluide tout ça. Mais bon, je vais laisser les pros de After Effects te conseiller sur comment corriger tout ça parce que là, je suis pas très constructive

Ton Castabot est vachement sympa mais le mettre en mouvement, c'est dur on dirait. C'est pas très fluide tout ça. Mais bon, je vais laisser les pros de After Effects te conseiller sur comment corriger tout ça parce que là, je suis pas très constructive

Ouais j'avoue, j'ai galéré à le mettre en mouvement car son déplacement est divisé en plusieurs "morceaux", et à chaque changement, l'image se décalait. J'ai réduit au maximum ce décalage, mais il se voit encore à peine d'où le manque de fluidité ><
-
La rotoscopie est ton amie. Cela aurait été intéressant de découper Henry (l'outil plume magique sur cs5 est kiffant), on voit que tu as glissé le cadre.
Et pour la 3D là par contre, c'est pas mon domaine.
Et pour la 3D là par contre, c'est pas mon domaine.
Black a écrit: on voit que tu as glissé le cadre.
Je me suis fait avoir car mon écran d'ordi est sombre et ça se voyait pas, mais en effet j'ai testé depuis un autre ordi et ça se voit =/
-
Ahh, c'est pour ça que c'est toujours mieux d'avoir une bonne lumière sur son écran.=)

Effectivement, la rotoscopie te serait bien utile... Sinon, le castabot est pris en plongée alors que le Castafolte est en contre-plongée, ce qui donne un aspect très faux au plan, c'est dommage...
Ensuite, pourquoi une si mauvaise qualité ? En choisissant dans la file d'attente de rendu une qualité "Optimale" et le format H.264, tu obtient une vidéo légère et de très bonne qualité !
Mais continue, c'est bien de persévérer !
Tairgal- Ex Staff Vidéo
-
Tairgal a écrit:![]()
Ensuite, pourquoi une si mauvaise qualité ? En choisissant dans la file d'attente de rendu une qualité "Optimale" et le format H.264, tu obtient une vidéo légère et de très bonne qualité !
Je découvre seulement after effect je savais pas qu'on pouvait changer la qualité !

-
J'ai en mon fort intérieur souri.
Surtout qu'after effect n'est pas si compliqué dans sa logique, ça devrait le faire sans souci.

Surtout qu'after effect n'est pas si compliqué dans sa logique, ça devrait le faire sans souci.

Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [ Infographie ] - Pas que du Fan'Art - Mes illustrations
» [ Infographie + Jeu] Fan-art de Ytterbium
» [ Infographie ] images 3D
» [ Infographie ] du numérique, by me!
» [ Infographie ] "Cartes" du VDF ...
» [ Infographie + Jeu] Fan-art de Ytterbium
» [ Infographie ] images 3D
» [ Infographie ] du numérique, by me!
» [ Infographie ] "Cartes" du VDF ...
Page 2 sur 4