[Spécial été] "Fan-art" VdF (ce serait insulter l'Art)
Page 1 sur 1 • Partagez
[Spécial été] "Fan-art" VdF (ce serait insulter l'Art)
Oyé bonnes gens,
ceci est destiné à ceux qui, comme moi, passeront l'été chez eux, mais ne renoncent pas pour autant à avoir des vacances.
Voilà la preuve de mon vif intérêt pour le travail des Frenchnerd séries... C'est plus que respectueux comme hommage que de transformer le double du Visiteur en BN, bien entouré de femme en plastique dont une extra-terrestre.
Mais il s'agit là d'un véritable plagiat, c'est pourquoi j'ai refilé à la brigade des BN l'adresse de Kiiwi, qui m'a implanté cette idée saugrenue de gâcher de la nourriture! La régression infantile n'est pas contagieuse.
![[Spécial été] "Fan-art" VdF (ce serait insulter l'Art) Bgod1z6rzddutomj](https://2img.net/h/www.imagerun.info/img179/bgod1z6rzddutomj.jpg)
ceci est destiné à ceux qui, comme moi, passeront l'été chez eux, mais ne renoncent pas pour autant à avoir des vacances.

Voilà la preuve de mon vif intérêt pour le travail des Frenchnerd séries... C'est plus que respectueux comme hommage que de transformer le double du Visiteur en BN, bien entouré de femme en plastique dont une extra-terrestre.
Mais il s'agit là d'un véritable plagiat, c'est pourquoi j'ai refilé à la brigade des BN l'adresse de Kiiwi, qui m'a implanté cette idée saugrenue de gâcher de la nourriture! La régression infantile n'est pas contagieuse.
![[Spécial été] "Fan-art" VdF (ce serait insulter l'Art) Bgod1z6rzddutomj](https://2img.net/h/www.imagerun.info/img179/bgod1z6rzddutomj.jpg)
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Re: [Spécial été] "Fan-art" VdF (ce serait insulter l'Art)
Mouhaha tu as fait ça avec un BN finalement ! C'est génial, tu es un génie. xD
kiiwi- Stratège de Call of Balls
-
Trop gentil mais l'honneur te revient, t'as posé ton brevet pour les fan-arts culinaires
Oui les patates ont inventé la roue dans mon garage alors je les laisse célébrer et j'ai pris le premier truc comestible devant moi: un paquet de BN. Avant de salir un peu plus ta créativité et celle de François je vais sur ce préparer mon badge de hyène... à l'ancienne.

MAIS WHAT ?
J'adore, c'est super bien fait. Un BN, quoi. Il arrive à être vraiment ressemblant au Double en plus. Genre avec un petit sourire pervers, là.
Je te tire mon chapeau, je trouve ça très drôle.
J'adore, c'est super bien fait. Un BN, quoi. Il arrive à être vraiment ressemblant au Double en plus. Genre avec un petit sourire pervers, là.
Je te tire mon chapeau, je trouve ça très drôle.

Boomer- Ex Opérateur
-
Pauvre BN !! S'il savait qu'il y a plein de doubles de lui dans des paquets ...
AH !! Why ?- Ex Modo
-
MDR, merci Boomer ! Moi, c'est ton mouton qui m'a tuée. Il est trop drôle on dirait qu'il louche XD
Ah Why, ne t'inquiète pas, là où ils sont ils pourront pas modifier le cours du temps
Ah Why, ne t'inquiète pas, là où ils sont ils pourront pas modifier le cours du temps

C'est tellement drôle et original. Je ne peux que te féliciter.
Y'a juste un truc qui m'échappe : c'est qui le bonhomme en haut à droite de la photo?
Y'a juste un truc qui m'échappe : c'est qui le bonhomme en haut à droite de la photo?
jujuman- Philosophe des Balls
-
Ouh bin merci beaucoup ! J'ai juste essayé de refaire ce que je faisais petite avec le côté pervers en plus ^^
C'est mon Darth Maul <3 Il fait du surf pendant que le double se fait dévorer des yeux.
C'est mon Darth Maul <3 Il fait du surf pendant que le double se fait dévorer des yeux.
Oh mon dieu, le fou rire en découvrant le BN xD Bravo franchement, j'adore x')
Un genre de croisement entre Castafolte, le Double et un BN ? Il se passe des choses peu catholiques dans le futur, je vous le dis !AH !! Why ? a écrit:Pauvre BN !! S'il savait qu'il y a plein de doubles de lui dans des paquets ...
Miliecd- Philosophe des Balls
J'ai envie de faire toute la team maintenant...mais j'ai déjà un BN sur la conscience. Je vais essayer d'être adulte et responsable en utilisant un support non comestible, sans grandir pour autant, comme l'a si bien démontré Links the Sun.
Fais une vidéo VDF avec des BN : ça peut être trop drôle ^^
AH !! Why ?- Ex Modo
-
Je découvre ton BN grâce à la Gazette (même si tu m'en avais déjà parlé) et j'adore l'idée!! Et en plus c'est très bien réalisé!! C'est très drôle bravo!!!

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Ouaip, tu comptes faire Raph?
Epialtes- Missionnaire
-

» Saison 2 - Episode 15 - Un véritable héros
» LE GOLDEN SHOW - Spécial Réveillon
» [ Vidéo ] Parodie de Faux Raccords spécial Visiteur du Futur
» LE GOLDEN SHOW - Spécial Réveillon
» [ Vidéo ] Parodie de Faux Raccords spécial Visiteur du Futur
Page 1 sur 1