Tout sur Néo-Versailles
Page 1 sur 1 • Partagez
Tout sur Néo-Versailles
ATTENTION (gros) RISQUES DE SPOIL SUR LA SAISON 4 DU VDF
Hey o/
Je sais pas si je poste au bon endroit ou pas, je sais pas si je poste un truc qui n'a pas déjà été posté, je ne sais pas si je pourrai retrouver internet avant fin août, bref je sais pas grand chose mais ça m'fait tripper :3
L'idée de ce topic est de lancer un peu en vrac tout ce que vous savez sur Néo-Versailles

A vos claviers et à vos clavicules !

Pandaelle- Missionnaire
-
Re: Tout sur Néo-Versailles
Je sais que la monnaie/nourriture c'est de la pâté pour chat \o/
Cibou- Ex Modo
-
Je sais qu'il y avait sur le lieu du tournage des chèvres et un truc pour faire du skate (je me souviens plus du nom désolée).
Sparks'- N+1
-
Je sais que Néo-Versailles est le nom de la quatrième saison du Visiteur du Futur.
I'm so intelligent !

la-(mini)-garde-du-corps- Amateur de bilboquet
-
Je sais que c'est la ville où je suis princesse
(La fille qui est toujours pas redescendue de la Japan Expo) 
Moi, si quelqu'un a fait un plan, je serais curieuse de voir ça ! Ça m'a toujours intrigué. Parce que si je ne me trompe pas, ils ont tourné les scènes du marché à l’intérieur mais, dans l'histoire, j'avais plus l’impression que ça se voulait à l’extérieur, vous en pensez quoi ?

Moi, si quelqu'un a fait un plan, je serais curieuse de voir ça ! Ça m'a toujours intrigué. Parce que si je ne me trompe pas, ils ont tourné les scènes du marché à l’intérieur mais, dans l'histoire, j'avais plus l’impression que ça se voulait à l’extérieur, vous en pensez quoi ?
Frenchy.Sally- Humaniste
-
Faudrait que quelqu'un aille le visiter à Poitiers et nous fasse une reconstitution réelle du truc x)
OrTubage- Humaniste
-
Je sais qu'il y a un Renard empaillé dans la salle de bal de Néo versailles OSDBP On se demande bien pourquoi!!!
Et que la sueur plantaire cause l'ébriété.
Et que la sueur plantaire cause l'ébriété.
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
En fait, c'était une usine désaffectée et utilisée pour des activités ludiques ou tournages.
Il y avait un bâtiment principal à deux étages. Le marché et la scène finale ont été tournées en bas et la première scène dans le futur et une partie de La Caméra du Futur ont été tournées en haut. En face de ce bâtiment, il y avait un petit carré de terre avec les caravanes du Visiteur, d'Octave et de la Baronne. Le salle du trône et la chambre de la Reine ont été filmées dans un autre bâtiment (que je n'ai pas vu personnellement) qui était de l'autre côté du domaine. Et enfin, le "portail" d'entrée de Néo-Versailles était le portail d'entrée du domaine. Tout simplement.
Donc, en fait un plan ne serait vraiment pas très intéressant. Si vous regardez d'en haut, vous avez juste plein de bâtiments gris et une cheminée en briques...
Il y avait un bâtiment principal à deux étages. Le marché et la scène finale ont été tournées en bas et la première scène dans le futur et une partie de La Caméra du Futur ont été tournées en haut. En face de ce bâtiment, il y avait un petit carré de terre avec les caravanes du Visiteur, d'Octave et de la Baronne. Le salle du trône et la chambre de la Reine ont été filmées dans un autre bâtiment (que je n'ai pas vu personnellement) qui était de l'autre côté du domaine. Et enfin, le "portail" d'entrée de Néo-Versailles était le portail d'entrée du domaine. Tout simplement.
Donc, en fait un plan ne serait vraiment pas très intéressant. Si vous regardez d'en haut, vous avez juste plein de bâtiments gris et une cheminée en briques...

- Spoiler:
Faudrait faire un plan "fictif" car on voit sur le matte painting du portail, qu'il y a plein de bâtiments et de "buildings". Ce serait sympa de faire ça. Si j'ai le courage, je ferais ça un jour.
J'ai été sur le tournage du VDF et Blaise était dans ma sacoche lors du plan pour lequel j'apparais, donc Blaise est dans la saison 4 (indirectement) ^^

AH !! Why ?- Ex Modo
-
Pourquoi Lili est pas sur cette photo? Ah, c'est elle qui la prenait... Zut. Moi je dis surtout oui à Baron!

- Spoiler:
Vous êtes superbes xD
Cibou- Ex Modo
-
Super, une tournée de dédicaces pour la sortie du DVD de Néo-Versailles.
Pour Paris, ce sera le 20 Septembre de 14h à 18h au Manga Café.
Pour Paris, ce sera le 20 Septembre de 14h à 18h au Manga Café.
peggy wolf- Amateur de bilboquet
-
En fait, il faut créer des sujets dans la partie les événements Frenchnerd à venir avec toutes les infos qu'on possède puis on en discute tous là-bas. Ça permet d'éviter que les messages sur ces dédicaces soient éparpillés partout sur le forum. On centralise tout 

yao- Ex Admin
-
Je sais que le dernier jour de tournage dans la caravane, le groupe électrogène a "explosé" (c'est un grand mot) et ils ont du tourner avec la lumière naturelle à la place des gamelles. Je sais aussi que plein d'acteurs étaient étonnés de voir comme c'était grand (ils avaient donc un terrain de jeu énorme et vu que ce sont de grands enfants, ils en ont profité).
Léa Ant Maître panda- Canard
-
Léa > Oui, dans le DVD, cette partie est montrée, c'est d'ailleurs assez flippant 

Sparks'- N+1
-

» La Gazette de Néo-Versailles : La Fin de Néo-Versailles (N°1 - Juin 2014)
» [Crackvid] Néo-Versailles
» [TV] Nolife : "101%" avec des Frenchnerdiens
» [CD] Jazz à Neo-Versailles
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
» [Crackvid] Néo-Versailles
» [TV] Nolife : "101%" avec des Frenchnerdiens
» [CD] Jazz à Neo-Versailles
» [Fan-Art] Des dessins du VDF et tout ça
Page 1 sur 1