[Fan-art du VdF] Fan-art est un bien grand mot...
Page 1 sur 1 • Partagez
[Fan-art du VdF] Fan-art est un bien grand mot...
Hey ! Bon alors voilà je me lance ^^ J'ai enfin trouvé le courage de les poster, à vous de trouver le vôtre pour les regarder HA HA... *tousse* Bon, j'ai dessiné ces "choses" juste après être allée à la Japan Expo. J'étais tellement bouleversée par ma rencontre avec François, Slim et Florent que je me suis mise à dessiner. Bon, pour ma défense, je tiens à préciser que je n'ai jamais pris de cours de dessin et que le dessin n'est pas ma passion. Donc voilà, sur ce, trêve de bavardages. Bon courage !
Ah, dernières choses : 1) certaines photos sont pas très bien prises et je m'en excuse; 2) la grande majorité des dessins n'a pas été mis au propre mais je pense le faire prochainement; 3) sur mes dessins, j'ai signé Ael mais c'est bien moi qui les ai fait (c'est mon nom à l'envers ^^).
Voilà je crois que c'est tout.
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
Et pour terminer (enfin pour l'instant), voici le "cadeau" pour François qu'il aura seulement demain grâce à Louwizz <3 (alors chut chut chut !)
Merci d'avoir regardé ;p
Edit : j'ai arrangé la taille des images, normalement c'est bon maintenant
Ah, dernières choses : 1) certaines photos sont pas très bien prises et je m'en excuse; 2) la grande majorité des dessins n'a pas été mis au propre mais je pense le faire prochainement; 3) sur mes dessins, j'ai signé Ael mais c'est bien moi qui les ai fait (c'est mon nom à l'envers ^^).
Voilà je crois que c'est tout.
(Cliquez sur les images pour les agrandir)
- Voilà pour commencé :
- On continue avec Henry (c'est un des premiers que j'ai fait):
- No comment...?:
- J'ai pas pu m'empêcher...:
- Encore une référence à Star Wars:
- Le premier que j'ai fait xD:
- Bon à partir de maintenant il faut plus ouvrir :
- Je vous préviens ! Faut pas !:
- Je suis désolée... tellement désolée...:
Et pour terminer (enfin pour l'instant), voici le "cadeau" pour François qu'il aura seulement demain grâce à Louwizz <3 (alors chut chut chut !)
- Voilà voilà !:
Merci d'avoir regardé ;p
Edit : j'ai arrangé la taille des images, normalement c'est bon maintenant

Dernière édition par la-(mini)-garde-du-corps le Dim 24 Aoû 2014 - 0:54, édité 1 fois
la-(mini)-garde-du-corps- Amateur de bilboquet
-
Re: [Fan-art du VdF] Fan-art est un bien grand mot...
Oh ça va, tu dessines quand même bien hein, j'ai l'air maline moi à côté à dessiner des patates et des brouettes souriantes toute la journée x)) Par contre, on peut pas faire de zoom (en tout cas moi je peux pas :/).
Whyttel- Employé chez Sathan
-
Aah mince ! Je vais voir ce que je peux faire...
Sinon merci ^^ Je veux bien voir tes patates et tes brouettes souriantes moi !
Sinon merci ^^ Je veux bien voir tes patates et tes brouettes souriantes moi !

la-(mini)-garde-du-corps- Amateur de bilboquet
-
Tu dessines bien *-* Dommage que les images soient petites. Mon préféré, c'est Florent Dorin (enfin l'avant-dernier). Continue ^^ !
Invité- Invité
J'ai repéré tes fan-arts sur la Gazette. Tu as un style épuré assez sympathique, j'aime bien ! 
Si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !

Si jamais ça t'intéresse, il y a en ce moment un concours de fan-arts sur le thème de la Meute. Je suis en pleine phase de recrutement donc si ça te dit de participer c'est par ICI !
- 2ème au Concours de fan-fic avec Je voudrais déjà
- 2ème au Concours de paroles de RM
1ère au concours de Contes! - Dauphine Miss & Mister FFF 2014, 2015 et 2016
- POKEDEX - Tanukastabot :
Type : Psy - Acier
Description : Issu d'un partenariat entre les labos des Pr. Chen & Castafolte, serait un robot organique à base de gènes de tanuki, animal métamorphe.
![[Fan-art du VdF] Fan-art est un bien grand mot... Imagee12](https://i.servimg.com/u/f84/19/16/69/02/imagee12.gif)
Tanuki- Ex Admin
-
Page 1 sur 1