Je cherche un artiste
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je cherche un artiste
Bonjour à tous.
J'ai écrit une histoire intitulée "Petite Princesse" (histoire qui, à la base, servait à me défouler et à m’entraîner, je ne promets donc pas sa qualité ou son intégrité morale), racontant l'enfance de Clothilde façon Princesse Sarah (oh oui, j'adore les enfants battus), en remplaçant la directrice par tout le monde (oui, j'ai maté princesse Sarah, JE FAIS CE QUE JE VEUX (ça m'a intrigué quand je l'ai vu dans le Joueur du Grenier)).
Bref, je compte me remettre à l'écriture et je pense que des images iraient bien avec l'histoire.
Malheureusement, je dessine comme un gosse de 5 ans, suis agité de tremblement et suis incapable d'évaluer mes distance.
Je sais pas dessiner
Donc si quelqu'un est intéressé par mon histoire, je demande à cette personne s'il ne pourrait pas faire quelques dessins (aucun salaire, j'ai pas d'argent de toute façon, je propose juste ça pour voir si quelqu'un est intéressé par les personnages) ?
Pour le père de Clothilde:
Il s'agit d'un homme violent, cruel et assez effrayant, mais il est capable de rester calme et digne. En gros, quelqu'un qui inspirerait autant la terreur que le respect et l'admiration, genre Raspoutine mais en soigné avec un air "Leopold II" (l'un de nos ancien rois, envers qui, en tant que Belge, je dois le respect, mais qui était quand même un bel enfoiré).
Pour Clothilde elle même:
C'est une gamine qui s'en prend plein la gueule et detestée par tous (même s'ils ont leurs "raisons" mais les enfants ont tendance à s'habituer à tout) donc un dessin représentant les 2 réalités serait bien.
Ce serait déjà sympa que quelqu'un m'aide ou prenne la peine de me faire ces dessins donc je ne ferai pas les autres perso mais si quelqu'un a envie de les faire, je ferai un truc là-dessus.
Merci beaucoup !
J'ai écrit une histoire intitulée "Petite Princesse" (histoire qui, à la base, servait à me défouler et à m’entraîner, je ne promets donc pas sa qualité ou son intégrité morale), racontant l'enfance de Clothilde façon Princesse Sarah (oh oui, j'adore les enfants battus), en remplaçant la directrice par tout le monde (oui, j'ai maté princesse Sarah, JE FAIS CE QUE JE VEUX (ça m'a intrigué quand je l'ai vu dans le Joueur du Grenier)).
Bref, je compte me remettre à l'écriture et je pense que des images iraient bien avec l'histoire.
Malheureusement, je dessine comme un gosse de 5 ans, suis agité de tremblement et suis incapable d'évaluer mes distance.
Je sais pas dessiner

Donc si quelqu'un est intéressé par mon histoire, je demande à cette personne s'il ne pourrait pas faire quelques dessins (aucun salaire, j'ai pas d'argent de toute façon, je propose juste ça pour voir si quelqu'un est intéressé par les personnages) ?
Pour le père de Clothilde:
Il s'agit d'un homme violent, cruel et assez effrayant, mais il est capable de rester calme et digne. En gros, quelqu'un qui inspirerait autant la terreur que le respect et l'admiration, genre Raspoutine mais en soigné avec un air "Leopold II" (l'un de nos ancien rois, envers qui, en tant que Belge, je dois le respect, mais qui était quand même un bel enfoiré).
Pour Clothilde elle même:
C'est une gamine qui s'en prend plein la gueule et detestée par tous (même s'ils ont leurs "raisons" mais les enfants ont tendance à s'habituer à tout) donc un dessin représentant les 2 réalités serait bien.
Ce serait déjà sympa que quelqu'un m'aide ou prenne la peine de me faire ces dessins donc je ne ferai pas les autres perso mais si quelqu'un a envie de les faire, je ferai un truc là-dessus.
Merci beaucoup !
Epialtes- Missionnaire
-
Re: Je cherche un artiste
Je prétends pas être une artiste et encore moins dessiner comme une déesse mais j'aime énormément Princesse Sarah. J'ai même acheté la bande dessinée façon manga avec DES ROBOTS TELLEMENT BOOOOOOOO *se calme*.
Je suis partante car j'aime beaucoup le visage de Clothilde et dessiner des hommes aussi charismatiques que Raspoutine, ça me changerait des gribouillis que je fais constamment.
Mais s'il y a d'autres gens qui se démerdent mieux en dessin, voire sont pro, vaut mieux que tu choisisses eux s'ils ont le temps ET l'envie.
Je suis partante car j'aime beaucoup le visage de Clothilde et dessiner des hommes aussi charismatiques que Raspoutine, ça me changerait des gribouillis que je fais constamment.
Mais s'il y a d'autres gens qui se démerdent mieux en dessin, voire sont pro, vaut mieux que tu choisisses eux s'ils ont le temps ET l'envie.
Dorshane-Abtreibung- Chasseur de Canard
Je ne sais pas dessiner donc je te souhaite bon courage mais ici il y a beaucoup de talents tu devrais trouver facilement!!

marionluuly- Dresseur de RTI
-
J'essayerais bien, juste pour le plaisir ! J'ai déjà quelques pistes.
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Bon, on m'a oublié.
Même Zazu :'(
Même Zazu :'(
Epialtes- Missionnaire
-
Bien que je ne sois pas une pro et que je ne dessine qu'occasionnellement, j'essaierais bien volontiers !
Par contre, ne t'attends pas à des résultats immédiats, j'ai un emploi du temps bien chargé... (Ou alors je ne sais pas m'organiser x) )

Vivi-7- Ex Modo
-
Je up ce topic! Non pas que je sois une artiste mais pour que les artistes, eux, voient ce topic!
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
-
Merci à ma plus grande (et seule) fan.
Et merci aussi à toi Vivi mais ne t’inquiète pas, rien ne presse (au pire, je trouverai un autre artiste... Enfin j’espère).
Par contre, c'est quel style de dessin? Parce que j'ai fouillé sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Et merci aussi à toi Vivi mais ne t’inquiète pas, rien ne presse (au pire, je trouverai un autre artiste... Enfin j’espère).
Par contre, c'est quel style de dessin? Parce que j'ai fouillé sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
Epialtes- Missionnaire
-
C'est parce que je n'ai aucun topic ! xD
Mais voilà 2-3 dessins que j'ai pu faire :
https://www.dropbox.com/sc/5km5pfy8hr4jcer/AAAlDMzAqEDaivJvSH1jQTBBa
Les trois premiers sont faits totalement à l'arrache avec modèle, le quatrième est sorti tout droit de mon imagination et je l'ai offert à Dany donc je me suis bien appliquée pour le réaliser ^^ (Désolé, la photo n'est pas très bonne) !
Je voulais créer un topic prochainement donc tu pourras voir plus de choses.
Mais voilà 2-3 dessins que j'ai pu faire :
https://www.dropbox.com/sc/5km5pfy8hr4jcer/AAAlDMzAqEDaivJvSH1jQTBBa
Les trois premiers sont faits totalement à l'arrache avec modèle, le quatrième est sorti tout droit de mon imagination et je l'ai offert à Dany donc je me suis bien appliquée pour le réaliser ^^ (Désolé, la photo n'est pas très bonne) !
Je voulais créer un topic prochainement donc tu pourras voir plus de choses.
Dernière édition par Vivi-7 le Ven 5 Sep 2014 - 22:13, édité 1 fois
Vivi-7- Ex Modo
-
He ouais! Vivi m'a fait un Dragon! \o/ Je vais probablement faire une liste avec tous ceux qui m'en auront fait un!
D'ailleurs, quand j'aurai récupéré ma tablette, j'essayerai de me remettre au dessin et vous en faire moi aussi!
D'ailleurs, quand j'aurai récupéré ma tablette, j'essayerai de me remettre au dessin et vous en faire moi aussi!
Dany- Ex Dev
-
Bon c'est cool! Je suis contente d'avoir pu uper ce topic! Et tu dessines super bien Laetitia!!!! C'est troop mignon!!!
-
Merci beaucoup Marion ^_^ !! Enfin, je suppose que c'est à moi que tu parles, parce que.... Je ne suis pas Laetitia -_- A moins que tu aies voulu dire que je l'ai très bien dessinée... Serait-elle un yoghourt ?! Ô.o
XD
XD
Vivi-7- Ex Modo
-
Je suis désoléééééée!!!!!! Modo, bleue, jeune et voilà que je confonds!!!!! Je suis désolée!! Bien sûr je parlais de toi Vivi!!!!!
-
Je veux bien essayer aussi! ^^
Mais après, je suis très très très lente donc... C'est toi qui vois! xD
Si tu n'aimes pas le style trop manga, je peux aussi essayer de m'adapter.
Mais après, je suis très très très lente donc... C'est toi qui vois! xD
Si tu n'aimes pas le style trop manga, je peux aussi essayer de m'adapter.
Je l'ai déja dit, mon histoire peut se passer d'un dessin encore un petit moment.
Si vous estimez que vous n'avez pas le temps, inutile d'en perdre encore plus
Pour le style, je n'ai rien contre le style manga, il me faut juste un style assez réaliste. J'écris une histoire sombre, triste, voire cruelle (peut-être un peu moins vers la fin) donc il faudrait pouvoir ressentir la dureté ou le désarroi de ses personnages...
Si vous estimez que vous n'avez pas le temps, inutile d'en perdre encore plus

Pour le style, je n'ai rien contre le style manga, il me faut juste un style assez réaliste. J'écris une histoire sombre, triste, voire cruelle (peut-être un peu moins vers la fin) donc il faudrait pouvoir ressentir la dureté ou le désarroi de ses personnages...
Epialtes- Missionnaire
-
Réaliste... zut c'est plus du ressort de Foxie que moi alors! xD Moi c'est ce style là, ça ne convient pas :

Bébé Clothilde

Bébé Clothilde
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2