[Montage] Des seaux en délire (seaux personnels pages 9 et 10)
Page 4 sur 10 • Partagez
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Montage] Des seaux en délire (seaux personnels pages 9 et 10)
Mouhaaaaaaaaaaaaa JB !!!!
Tu m'as offert une séance d'abdo gratuites tellement j'ai rigolé XD
Plus sérieusement, voilà... J'ai un peu modifié le bazar : une grosse faute corrigée et la bonne police.
J'avais encore quelques idées de seaux, mais rien qui surpassera ce "Seau Rond". C'était donc le dernier.
Un énorme merci à vous tous pour vos commentaires
Bizzzzzzzzzzz

Plus sérieusement, voilà... J'ai un peu modifié le bazar : une grosse faute corrigée et la bonne police.
J'avais encore quelques idées de seaux, mais rien qui surpassera ce "Seau Rond". C'était donc le dernier.
Un énorme merci à vous tous pour vos commentaires

Bizzzzzzzzzzz
Dernière édition par Lasperge_bottée le Jeu 11 Déc 2014 - 20:50, édité 3 fois
Lasperge_bottée- Chouchou d'Eustache
-
OOOH le dernier?? mais non on en veut d'autres!!!!!!!!!

marionluuly- Dresseur de RTI
-
Merci pour tout ton travail Lasperge !
Si un jour tu as une nouvelle idée, n'hésite pas. 

le dernier ? :O Tristesse infinie...
En tout cas bravo pour tous ces seaux, le dernier était absolument magique 

Luna Roswood- N+1
-
Merci les filles
Il faut dire que sans un public aussi chaleureux que vous, rien n'aurait été possible.
Je tenais à renouveler mes remerciements à JurassicBlack, mon modèle, sans qui, cette magnifique idée n'aurait pas pu naître,
Mes parents, sans qui je ne serais pas là,
Mon cochon d'inde Flip, dont les couinements chaque fois que j'ouvrais le frigo ont bercé mes nuits blanches,
Mon ordinateur Dell Inspiron, qui depuis 3 ans supporte sans rechigner mes pires créations,
Mon fournisseur d'accès qui a tout compris,
Il convient bien sûr de remercier le forum et tous ses participants,
Et enfin et surtout Frenchnerd, sans lequel je n'aurai jamais pu connaître ce héro mal compris et mal aimé qu'est le Seau à caca et qui mérite d'être reconnu, car lui aussi est un héro à sa manière. Mais un jour, je le sais, il trouvera sa place au Panthéon des glorieux êtres qui forgeront notre futur !
Mais le temps me manque (d'ailleurs, tout le monde a quitté la salle et il ne reste que l'équipe de nettoyage qui passe l'aspirateur. Et puis, il fait tout nuit depuis que les techniciens ont coupé la lumière et le son...).
Donc : Merci, merci à tous ! I love you ! Ich liebe euch ! Vous êtes merveilleux ! Au revoir !

Je tenais à renouveler mes remerciements à JurassicBlack, mon modèle, sans qui, cette magnifique idée n'aurait pas pu naître,
Mes parents, sans qui je ne serais pas là,
Mon cochon d'inde Flip, dont les couinements chaque fois que j'ouvrais le frigo ont bercé mes nuits blanches,
Mon ordinateur Dell Inspiron, qui depuis 3 ans supporte sans rechigner mes pires créations,
Mon fournisseur d'accès qui a tout compris,
Il convient bien sûr de remercier le forum et tous ses participants,
Et enfin et surtout Frenchnerd, sans lequel je n'aurai jamais pu connaître ce héro mal compris et mal aimé qu'est le Seau à caca et qui mérite d'être reconnu, car lui aussi est un héro à sa manière. Mais un jour, je le sais, il trouvera sa place au Panthéon des glorieux êtres qui forgeront notre futur !
Mais le temps me manque (d'ailleurs, tout le monde a quitté la salle et il ne reste que l'équipe de nettoyage qui passe l'aspirateur. Et puis, il fait tout nuit depuis que les techniciens ont coupé la lumière et le son...).
Donc : Merci, merci à tous ! I love you ! Ich liebe euch ! Vous êtes merveilleux ! Au revoir !
Dernière édition par Lasperge_bottée le Jeu 11 Déc 2014 - 20:50, édité 3 fois
-
*lâche une petite larme*
Ahah, encore merci à toi.
Ahah, encore merci à toi.

Il sont excellents tes seaux!!!
Alors, je dois être la seule mais: quand j'ai vu que "S'hobbit" avait été écrit comme ça et pas "seau bite" je me suis demandé pourquoi, et puis j'ai visualisé le mot dans ma tête et j'ai compris.... ^^ mon cerveau va extrêmement vite, c'est fou!!
Bref, j'adore tes seaux! Je les voudrais tous, mais... j'ai pas de seaux! seaux/sous vous avez compris la blague? --" je me désespère!
Alors, je dois être la seule mais: quand j'ai vu que "S'hobbit" avait été écrit comme ça et pas "seau bite" je me suis demandé pourquoi, et puis j'ai visualisé le mot dans ma tête et j'ai compris.... ^^ mon cerveau va extrêmement vite, c'est fou!!

Bref, j'adore tes seaux! Je les voudrais tous, mais... j'ai pas de seaux! seaux/sous vous avez compris la blague? --" je me désespère!
Nibiki- Humaniste
-
Waaaaah, tes seaux m'ont achevée, j'adore tes jeux de mots ! Ceux sur le "Seigneur des Anneaux" est celui que je préfère, c'est vraiment bien trouvé ! Dommage que ce soit fini...
Zazu- Chouchou d'Eustache
-
Nibiki
Tu m'as sciée avec le S'Hobitt
Et pourtant, d'habitude, j'ai un fichu esprit mal tourné mais là, tu me bats XD
Et ne t'inquiète pas, j'ai compris la blague et je seau-pire de tristesse
Merci à toi, Louwizz et Zazu.
Peut-être que pour des occasions spéciales (Épiphanie, 1er Avril, Pâques, St Valentin ...), je cacherai des liens vers des seaux supplémentaires non officiels.Un genre de chasse au Trésor où le premier qui donne le lien gagne un "Seau" dédicacé... Je réfléchis à l'idée et vous tiens au courant

Et ne t'inquiète pas, j'ai compris la blague et je seau-pire de tristesse

Merci à toi, Louwizz et Zazu.
Peut-être que pour des occasions spéciales (Épiphanie, 1er Avril, Pâques, St Valentin ...), je cacherai des liens vers des seaux supplémentaires non officiels.Un genre de chasse au Trésor où le premier qui donne le lien gagne un "Seau" dédicacé... Je réfléchis à l'idée et vous tiens au courant

Dernière édition par Lasperge_bottée le Jeu 11 Déc 2014 - 20:51, édité 3 fois
-
^^ Mais le pire dans ce S'hobbit, c'est que à la base c'était totalement innocent quoi...
Nibiki- Humaniste
-
Je dois donc faire partie de l'équipe de nettoyage parce que je suis encore là 
C'est bientôt Noël ! Avec un beau seau-pin ? Oui ça marche pas comme jeu de mots et alors, je vous zut ! ><

C'est bientôt Noël ! Avec un beau seau-pin ? Oui ça marche pas comme jeu de mots et alors, je vous zut ! ><
Luna Roswood- N+1
-
Nibiki, ça m'a bien fait rire 
Luna, la petite fée du logis ^^
Allez, c'est Noël avant l'heure !
Un seau a été dissimulé sur ce fil.
La première ou le premier a donner le nom et le lien du susdit seau gagnera une "affiche seau" personnalisée et dédicacée (au format numérique ou sur papier photo A4, au choix - Livraison du cadeau pour mi-janvier).
Bonne chasse au seau !
Edit : Le premier lot a été gagné mais les 3 prochains joueurs qui indiqueront en MP le lien gagneront le seau de leur choix dédicacé (merci de préciser le modèle ^^ )
Et en prime, une surprise pour tous les participants qui répondront avant samedi 13/12/2014 midi

Luna, la petite fée du logis ^^
Allez, c'est Noël avant l'heure !
Un seau a été dissimulé sur ce fil.
La première ou le premier a donner le nom et le lien du susdit seau gagnera une "affiche seau" personnalisée et dédicacée (au format numérique ou sur papier photo A4, au choix - Livraison du cadeau pour mi-janvier).
Bonne chasse au seau !

Edit : Le premier lot a été gagné mais les 3 prochains joueurs qui indiqueront en MP le lien gagneront le seau de leur choix dédicacé (merci de préciser le modèle ^^ )
Et en prime, une surprise pour tous les participants qui répondront avant samedi 13/12/2014 midi

Dernière édition par Lasperge_bottée le Ven 12 Déc 2014 - 14:39, édité 2 fois
-
BOUYAH !!!!
J'ai trouvééééééé !!!!!!
Mais bon, j'ai envie de laisser une chance aux autres de le découvrir seuls ! ^^
Mais il n'y a pas moyen de faire sous format numérique pour les 3 premiers par exemple ? Parce que ça ne serait pas très fair-play de ma part d'accepter la dédicace vu que le message a été posté il y a moins d'une heure. ^^'
(je t'envoie le lien en MP
)
PS : Tes seaux sont cools !
J'ai trouvééééééé !!!!!!
Mais bon, j'ai envie de laisser une chance aux autres de le découvrir seuls ! ^^
Mais il n'y a pas moyen de faire sous format numérique pour les 3 premiers par exemple ? Parce que ça ne serait pas très fair-play de ma part d'accepter la dédicace vu que le message a été posté il y a moins d'une heure. ^^'
(je t'envoie le lien en MP

PS : Tes seaux sont cools !
chocoKiwi- N+1
-
Tu as tout à fait raison 
Donc, le seau entièrement personnalisé et dédicacé est pour chocoKiwi,
Mais les 3 prochains joueurs qui indiqueront en MP le lien gagneront le seau de leur choix dédicacé (merci de préciser le modèle ^^ )
Et en prime, une surprise pour tous les participants qui répondront avant demain midi

Donc, le seau entièrement personnalisé et dédicacé est pour chocoKiwi,
Mais les 3 prochains joueurs qui indiqueront en MP le lien gagneront le seau de leur choix dédicacé (merci de préciser le modèle ^^ )
Et en prime, une surprise pour tous les participants qui répondront avant demain midi

-
Et, j'ai aussi trouvé!
Je t'envoie le MP de suite! (Et merci choco
)
Je t'envoie le MP de suite! (Et merci choco

C'est cool, merci Lasperge ! 
Ouais, merci ! :3
Bonne chance aux suivants !

Ouais, merci ! :3
Bonne chance aux suivants !

chocoKiwi- N+1
-
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» [Fan art] Montage Photo Frenchnerd
» [Montage] Le Chipoteur (#LTDB)
» Saison 1 - Episode 01 - La Canette
» Montage VDF